Les sorties du mois de novembre

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am
Les sorties du mois de novembre

Post by fkc » Thu Oct 29, 2009 11:10 am

On y est enfin, le mois de novembre. Malgré bien des reports de jeux pour début 2010, novembre demeure quand meme bien garnis! (désolé d'avance si j'ai oublié 1 ou 2 jeux :LOL: )




Image
Rabbids Go Home
Le 1er novembre sur Wii et DS

Fini les minis jeux, aidé les lapins a aller sur la lune dans cette comédie d'aventure.

Info:
http://www.gamespot.com/wii/adventure/r ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
Need For Speed Nitro
Le 2 novembre sur Wii et DS

Apres Shift, voici Nitro, sur console de Nintendo seulement. Donc on peu s'attendre a un jeu tres arcade avec une prise en main simple.

Par contre, le style omiprésent de tuning courreurs de rue (de tres mauvais gout) à la Pro Street semble etre de retour.

Info:
http://www.gamespot.com/wii/driving/nee ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
Lego Rock Band
Le 3 novembre sur Wii, DS, Xbox 360 et PS3

Avec seulement 45 tracks, ce Rock Band parrait un peu maigre (comme pour celui des Beattles). Par contre, vous aller avoir un code pour transférer
les tracks de ce titre sur le disque dur de votre Xbox 360 ou PS3 pour y inclure a votre collection de tounes pour Rock Band 2 (on va devoir payé aussi un frais de 10$ comme pour le transfert de RB1, mais on doit aussi avoir le code qui vient sur le manuel du jeu)

Voici la trame sonore de ce titre:
http://en.wikipedia.org/wiki/Lego_Rock_Band" onclick="window.open(this.href);return false;

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/puzzle/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Band Hero
Le 3 novembre sur PS2, PS3, Xbox 360, DS et Wii

Après Metallica, Smash Hits, GH5, DJ Hero et Vanhellen (pas encore sortie), voici Band Hero. Perso, je n'ai pas compris ce que ce titre apportais de nouvau dans la grand série des Guitar Hero ;-)


Info:
http://www.gamespot.com/wii/puzzle/bandhero/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Excitebike: World Rally
Le 9 novembre sur WiiWare

Un remake 2d/3d sur WiiWare du classique de la SNES. Au menu, un mode en ligne et un éditeur de map.


Info:
http://www.gamespot.com/wii/driving/exc ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Call of Duty: Modern Warfare 2
Le 10 novembre sur PC, Xbox 360 et PS3

De retour dans le mode moderme dans ce dernier Call of Duty. Au menu, on retourne à la suite de l'histoire du premier Modern Warfare qui va apporté la guerre sur le solde Américain.

Info:
http://www.gamespot.com/pc/action/moder ... lt;title;1" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
New Super Mario Bros Wii
Le 15 novmebre sur Nintendo Wii

Tout comme New Super Mario Bros DS (parrue en 2006), mario est de retour en univers 2d (avec graphique 3d quand meme). Au menu, aucun remake de tableau de la version DS
et un mode multi-joueurs local à 4 en meme temps.

Info:
http://www.gamespot.com/wii/action/news ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
Tony Hawk Ride
Le 17 novembre sur Wii, PS3 et Xbox 360

Pour ce nouveau Tony Hawk, la seul chose a savoir, c'est que le jeu est fournis avec une planche à la WiiFit.

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;




Image
Lego Indiana Jone 2
Le 17 novembre sur Xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP et PC

Un mois lego en vue donc ;-)

Info:
http://www.gamespot.com/ps3/adventure/l ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
God of War Collection
Le 17 novembre sur PS3

Considéré comme les 2 meilleures jeux sur PS2, Gratos est donc de retour en remake 720p de ses 2 premières épisodes
avant sa grand sortie HD pour mars 2010. Une démo de God of War 3 sera disponible en téléchargement en avance pour ceux qui achète le remake PS3 du 1er et 2e titre


Info:
http://www.gamespot.com/ps3/action/godo ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Et voila, c'est pas mal tout. Pour ma part, Modern Warfare 2, New Super Mario Bros Wii et Lego Rock Band sont des achats aux jours J
N'ayant jamais joué a God of War, j'ai donc mis la collection des 2 premiers titres sur PS3 sur ma liste d'idée cadeau avec Rabbids Go Home....
Si je ne les ai pas pour Noel, j'irai les acheter début 2010 donc ;-)

Et bien sur, Excitebike sera mon premier achat WiiWare :frime:

J'aimerais bien testé Nitro pour voir ce que EA Montreal ont fait avec ce titre NFS!... mais j'airais pas payé pour une version Wii quand meme.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by Elladan » Thu Oct 29, 2009 11:15 am

God of War c'est vraiment :amen: j'ai vraiment trippé sur ce jeu là.

J'ai les deux présentement sur PS2 et la version collection m'intéresse pas mal :malin1: pour pas avoir à connecter mon PS2 pour jouer :mdr3:

Pis c Kratos et non Gratos en passant

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by ProbeGT » Thu Oct 29, 2009 11:26 am

la différence entre Band Hero et guitar hero, c'est que Band Hero incorpore beaucoup plus de tounes pop et de hits qu'on à entendu à la radio. Tout comme Lego Rockband, ils visent un marché plus jeune ce coup-ci.

Tant qu'a moi, lego rockband... pas sur, les tracks semblent pas en valoir la peine. Ils auraient du sortir un rockband 3 en apportant de nouvelles idées.

Je dois avouer que le fait maintenant sur guitar hero, que tout le monde peut prendre nimporte quel instrument qui est pris, c'est bien.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by bluemind » Thu Oct 29, 2009 11:48 am

moi j'attend Rock Band Pearl jam.

D'ici la je vais continuer a jouer a RB1, World Tour, Beatles et surtout METALLICA.

Je vends d'ailleur Guitar hero 5 sur PS3 pour ceux que ça intéresse.

User avatar
DrAkO
Posts:491
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:36 pm
Location:Montréal-Nord, Qc
Contact:

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by DrAkO » Thu Oct 29, 2009 12:37 pm

Pour moi en novembre ce sera Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2.

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by fkc » Thu Oct 29, 2009 4:37 pm

DrAkO wrote:Assassin's Creed 2.
M'essemblait que j'en avais oublié un, désolé Ubisoft Montreal......


Image
Assassin's Creed 2
Le 17 novembre sur PS3 et Xbox 360 (plus tard sur PC)

Suite de ce jeu d'action avec enviroment ouvert, évolué dans l'univers des assasins cette fois-ci pendant la renaissance en Italie.

A noté, une version du collectionneur sera disponible.

Info:
http://www.gamespot.com/ps3/action/assa ... lt;title;0" onclick="window.open(this.href);return false;



P.S.: Et je m'excuse pour le dieu Kratos pour avoir massacré son nom (ou enfant d'un dieu, je ne sais pas vraiment, j'ai jamais joué au jeu) :amen:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by Karnov » Thu Oct 29, 2009 9:32 pm

fkc wrote:P.S.: Et je m'excuse pour le dieu Kratos pour avoir massacré son nom (ou enfant d'un dieu, je ne sais pas vraiment, j'ai jamais joué au jeu) :amen:
Au moins, c'est pas le mien :mdr1:

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by ericos » Fri Oct 30, 2009 11:30 pm

tu as oublié LEFT 4 DEAD 2, ca va etre tout un jeu encore une fois!!! je l'Attend avec impatience!!! j'adore ce shooter de zombie car il est vraiment stressant!!!
Image

User avatar
DrAkO
Posts:491
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:36 pm
Location:Montréal-Nord, Qc
Contact:

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by DrAkO » Fri Oct 30, 2009 11:34 pm

Y a aussi Dragon Age Origins qui serait le sucesseur parfait de Baldur's Gate...

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by ericos » Sun Nov 01, 2009 1:32 am

ce qui me bug avec dragon age c'est qu'il sorte 2 expension en meme temps que le jeu.... toute pour faire du cash plutot que de faire un jeu complet du premier coup!!!
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by ProbeGT » Sun Nov 01, 2009 2:24 pm

DrAkO wrote:Y a aussi Dragon Age Origins qui serait le sucesseur parfait de Baldur's Gate...
J'èspère que ca va être mieux que baldur's gate, le jeu était bon mais tu clignait des yeux et t'avais fini...

à quand un prochain "champion" c'était de loin meilleur.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by kicknhard » Sun Nov 01, 2009 9:33 pm

Moi j,attend LEFT4DEAD 2 qui sort le 17 novembre je crois. C'est mon genre de jeu .. où l'on ne se prend pas la tête. :amen: :super:

Image
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by ericos » Mon Nov 02, 2009 5:24 pm

idem pour moi!!
Image

User avatar
burn
Posts:66
Joined:Wed Jun 10, 2009 2:47 am

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by burn » Fri Nov 06, 2009 3:59 am

Call of Duty: Modern Warfare 2 est vraiment très bon pour ce que j'ai eu le temps de jouer.
Ca devrait vraiment être le jeux de l'année!

Venez faire un tour à mon magasin, meilleur prix et meilleur choix!
Mégajeux
http://www.megajeuxenligne.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Burn
TL AWD Tech 2014 6MT
Toyota Corolla S
http://www.boutiqueduquad.com" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by sebounet » Fri Nov 06, 2009 9:34 am

burn wrote:Call of Duty: Modern Warfare 2 est vraiment très bon pour ce que j'ai eu le temps de jouer.
Ca devrait vraiment être le jeux de l'année!

Venez faire un tour à mon magasin, meilleur prix et meilleur choix!
Mégajeux
http://www.megajeuxenligne.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai reservé le mien mais pour le 10 novembre, j'ai hate, surtout pour le mode en ligne
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by fkc » Fri Nov 06, 2009 1:24 pm

En tu cas, les magasins ne parlent pas trop de la version PC de Modern Warfare 2... C'est juste les pochettes 2 versions consoles qu'on voit partout pour les ouvertures tot ou les pré-commandes. :malin2:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
burn
Posts:66
Joined:Wed Jun 10, 2009 2:47 am

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by burn » Fri Nov 06, 2009 2:03 pm

fkc wrote:En tu cas, les magasins ne parlent pas trop de la version PC de Modern Warfare 2... C'est juste les pochettes 2 versions consoles qu'on voit partout pour les ouvertures tot ou les pré-commandes. :malin2:
Tu as bien raison, moi aussi je préfère sur PC habituellement.
Il va être disponible pour le lancement en version PC aussi(lundi à 23h59 ;) ), j'en ai recu 15 aujourd'hui.
Je vais l'installer pour tester!
Burn
TL AWD Tech 2014 6MT
Toyota Corolla S
http://www.boutiqueduquad.com" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by fkc » Fri Nov 06, 2009 4:02 pm

burn wrote:Je vais l'installer pour tester!
Hum, il est steamwork, comme les Half-life ou plus récament, Fear 2, il requiert steam pour fonctionner. Et sur steam, ils peuvent se laisser le droit de faire fonctionner le jeu juste pour le lancement (qui est étrangement jeudi le 12 pour la version acheté en ligne sur steam)

Mais pour FEAR 2, c'était parreil, il est sortie en vente sur steam 2 jours apres la version en magasin, mais j'ai eux aucun problème a faire activé sur steam ma version magasin et jouer au jour J (2 jours avant la vente sur steam donc).

Ton magasin est un peu loins de chez nous, je vais arreté au bestbuy mardi matin avant de me rendre au boulot, il y aura pas un chat la bas pis je vais avoir le temps d'acheter en paix 2 ou 3 trucs qu'il me manque ;-) (dont un cadeau de noel pour ma mère :frime: ) J'avais fait pareil l'année passé pour le lancement de Gears of War 2, aller le matin à 8h, pas un chat pour magasiné en paix :super:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

Carlos
Posts:21
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:40 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by Carlos » Fri Nov 06, 2009 5:56 pm

fkc wrote:En tu cas, les magasins ne parlent pas trop de la version PC de Modern Warfare 2... C'est juste les pochettes 2 versions consoles qu'on voit partout pour les ouvertures tot ou les pré-commandes. :malin2:
Apparemment qu'il y a beaucoup de monde qui ont cancellé leur ''pre-order'' de MW2 sur PC parce qu'Infinity Ward a annoncé que les joueurs n'auront pas la possibilité de joué sur des Dedicated Server.

Pour ma part, je l'ai pré-commandé depuis un sacré bout déjà et j'espère seulement qu'il va me durer un bon 2 ans sans que je me tanne -.-

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by Ziglabeu » Fri Nov 06, 2009 8:48 pm

Pour un gamer qui fait des leagues et des ladders ne pas avoir de servers dédiés c'est juste de la BS... Je l'avais en Preorder mais jai canceller...

Je parlais de COD:MW2...
Image

User avatar
burn
Posts:66
Joined:Wed Jun 10, 2009 2:47 am

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by burn » Fri Nov 06, 2009 9:51 pm

fkc wrote:
burn wrote:Je vais l'installer pour tester!
Hum, il est steamwork, comme les Half-life ou plus récament, Fear 2, il requiert steam pour fonctionner. Et sur steam, ils peuvent se laisser le droit de faire fonctionner le jeu juste pour le lancement (qui est étrangement jeudi le 12 pour la version acheté en ligne sur steam)

Mais pour FEAR 2, c'était parreil, il est sortie en vente sur steam 2 jours apres la version en magasin, mais j'ai eux aucun problème a faire activé sur steam ma version magasin et jouer au jour J (2 jours avant la vente sur steam donc).

Ton magasin est un peu loins de chez nous, je vais arreté au bestbuy mardi matin avant de me rendre au boulot, il y aura pas un chat la bas pis je vais avoir le temps d'acheter en paix 2 ou 3 trucs qu'il me manque ;-) (dont un cadeau de noel pour ma mère :frime: ) J'avais fait pareil l'année passé pour le lancement de Gears of War 2, aller le matin à 8h, pas un chat pour magasiné en paix :super:
C'est la premiere fois que je vois un jeux qui fonctionne qu'avec Steam autre que ceux de Steam.
Sur nos 21 ordinateurs nous utilisons Steam Café, qui me donne tout les jeux de Steam.... mais qui ne permet pas d'installer d'autres jeux comme CodW2...
Je l'ai donc pas essayé sur PC et je dois trouver une solution :rougefaché:

Tk, j'en ai plusieurs en vente si quelqu'un le veux et je peux dire que c'est vraiment trippant sur Xbox 360....
Burn
TL AWD Tech 2014 6MT
Toyota Corolla S
http://www.boutiqueduquad.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by Bassthe1st » Mon Nov 09, 2009 6:56 pm

ProbeGT wrote:
DrAkO wrote:Y a aussi Dragon Age Origins qui serait le sucesseur parfait de Baldur's Gate...
J'èspère que ca va être mieux que baldur's gate, le jeu était bon mais tu clignait des yeux et t'avais fini...

à quand un prochain "champion" c'était de loin meilleur.
Pas Baldur's Gate 2 en tout cas. Ça prenait un bon 200 heures ce jeux là et c'était excellent. Planescape Torment était aussi très bon dans le temps. Bioware c'est vraiment les champions pour les RPG, et Dragon Age est supposément à la hauteur.

C'est sur que je vais l'acheter.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by ProbeGT » Tue Nov 10, 2009 1:01 am

J'ai oublié de préciser, c'était Baldur's gate, Dark Alliance.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by Bassthe1st » Tue Nov 10, 2009 6:44 pm

ProbeGT wrote:J'ai oublié de préciser, c'était Baldur's gate, Dark Alliance.
C'était pas sur console ça? Ces jeux là c'est fait pour jouer sur ordinateur...
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les sorties du mois de novembre

Post by hyksos » Tue Nov 10, 2009 7:03 pm

Bassthe1st wrote:
ProbeGT wrote:J'ai oublié de préciser, c'était Baldur's gate, Dark Alliance.
C'était pas sur console ça? Ces jeux là c'est fait pour jouer sur ordinateur...
Yep et ça pas été fait par Bioware.
Image

Post Reply