MMORPG - The post

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
DrAkO
Posts:491
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:36 pm
Location:Montréal-Nord, Qc
Contact:
Re: WOW - The post

Post by DrAkO » Fri Jul 10, 2009 11:27 am

http://www.youtube.com/watch?v=ZJVczkXrr_Y" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr1:

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Fri Jul 10, 2009 11:37 am

Merde j'ai été filmé ! :mdr3:

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Sat Jul 11, 2009 11:29 am

Bon un de mes chums dans la guilde s'est faite hacké son acompte et là on a pu rien dans notre Guild Bank. Fait chier sti ...

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Sat Jul 11, 2009 4:31 pm

ah non, comment ça a pu se produire dont?
Le gars avait le droit de tout retirer one shot de la banque? :nonon:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Sat Jul 11, 2009 5:14 pm

Ouais c'était un de mes officiers donc il avait accès à la banque. Ya dû pogner un keylogger ou une shit du genre. Là faut attendre après Blizzard pour voir ce qui va se passer...

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Mon Jul 13, 2009 8:39 am

:hehe:

c'est arrivé à notre guilde aussi! heureusement seulement un onglet a été vidé car ce n'est pas un officier!

Mais je peux te dire que depuis ce temps là!
Tout le monde, ou presque, a ça:
http://www.blizzard.com/store/details.xml?id=1100000443" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Mon Jul 13, 2009 8:50 am

Tmmspeed6 wrote::hehe:

c'est arrivé à notre guilde aussi! heureusement seulement un onglet a été vidé car ce n'est pas un officier!

Mais je peux te dire que depuis ce temps là!
Tout le monde, ou presque, a ça:
http://www.blizzard.com/store/details.xml?id=1100000443" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouin nous c'Est les 4 tabs qui ont été vidés :pasdrole: mais bon pas grave on avait pas nécessairement du stock qui valait cher mais c chiant pareil. Je vais restreindre les droits de la GB au minimum pas trop le choix...

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Tue Aug 04, 2009 12:12 pm

Yippee!
Nouvelle patch en cours d'installation ce matin!
Plein de trucs hot dont vous aviez parlé, les portals, les mounts, etc.
Mon hunteux va maintenant aller à 100% (lvl 56) pour 40g au lieu de 500g... !! :malin1:
Je plains ceux qui viennent de se payer ça...............
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Tue Aug 04, 2009 8:55 pm

Ahhhhhhh maudine de maintenance!!!
Après-midi je couche mon fils, j'me dis, j'vas aller jouer, les realms doivent être on là...
EH BEN NON. Là je suis en liste pour entrer, je croise les doigts pour qu'ils proposent des transfer de realms gratos dans quelques jours :ange:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Wed Aug 05, 2009 7:41 am

Ouin la maintenance a durée jusqu'au alentour de 6:00 hier soir. J'ai joué une partie de la soirée histoire de voir les nouvelles modifs :malin1: .

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Wed Aug 05, 2009 10:12 am

Y'a plein de boîtes aux lettres nouvelles dans Stormwind! Y'étais temps!!!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Thu Aug 20, 2009 7:18 am

Avez-vous essayé TOC (Trial of the Crusader) depuis la patch 3.2?

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Tue Aug 25, 2009 10:27 am

Tmmspeed6 wrote:Avez-vous essayé TOC (Trial of the Crusader) depuis la patch 3.2?
Oups, je sais même pas c'est quoi :rouge:
Mais depuis un mois, je fais pas mal plus d'instances (le soir évidemment), j'ai trouvé une super de bonne guild! Le guild master aide vraiment tout le monde à leveler, une fois qu'on sera plusieurs au niveau 80 on fera des trucs plus hot.
Mon hunter est rendu presque 70, mes professions sont vraiment à jour et tout. Maudine que je me couche tard! :hehe:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Tue Aug 25, 2009 10:36 am

Moi j'ai commencé à le faire en fds pour gearer mon druid/tank. Ça se fait bien (ok je l'ai pas essayé en heroic encore :rouge: )

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Tue Aug 25, 2009 12:13 pm

kerrigan wrote:Oups, je sais même pas c'est quoi :rouge:
Mais depuis un mois, je fais pas mal plus d'instances (le soir évidemment), j'ai trouvé une super de bonne guild! Le guild master aide vraiment tout le monde à leveler, une fois qu'on sera plusieurs au niveau 80 on fera des trucs plus hot.
Mon hunter est rendu presque 70, mes professions sont vraiment à jour et tout. Maudine que je me couche tard! :hehe:
C'est la nouvelle instance depuis la patch 3.2... tu sais la grosse bâtisse qui était en construction dans Icecrown (en haut à droite de la carte!)
Le Coliseum? il est terminé! hehehe


Elladan: donc tu l'as essayé en 5? attend de voir en 10 et 25! :lol: c'est tellement hallucinant... le 3e fight.. c'est une gang d'alliance (horde pour vous) c'est freakant comme fight! :hehe:

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Tue Aug 25, 2009 12:20 pm

Tmmspeed6 wrote: Elladan: donc tu l'as essayé en 5? attend de voir en 10 et 25! :lol: c'est tellement hallucinant... le 3e fight.. c'est une gang d'alliance (horde pour vous) c'est freakant comme fight! :hehe:
Ouais juste en 5 pour l'instant. Pis un fight contre la horde c'est pas freakant c'est sanglant :diable:

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: WOW - The post

Post by lafe005 » Tue Aug 25, 2009 3:00 pm

http://www.youtube.com/watch?v=wgBab4z9 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Tue Aug 25, 2009 3:10 pm

Damn qui c'est qui a caché une caméra dans ma chambre :rougefaché:

:mdr3:

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: WOW - The post

Post by lafe005 » Tue Aug 25, 2009 8:31 pm

celui la merite une palme d'or.!!

http://www.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

:malin1:
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Wed Aug 26, 2009 4:52 pm

http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/masse/?p=26" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin un gnome prêtre ou un gnome paladin :mdr3:

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Thu Aug 27, 2009 7:20 am

Ouin j'ai vu un Tauren Pally aussi... OUACH! :mdr3:

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Thu Aug 27, 2009 7:58 am

Image

Finalement pensait avoir vu gnome paladin mais non, ça doit être parce que du plate c'est trop pesant pour eux :ange:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Thu Aug 27, 2009 10:48 am

Humain hunter, ça honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi y'en avait pas!!! Mais Undead, ouff, ça vraiment pas rapport, c'est des morts, ça fraie pas avec la vie... ça va leur prendre des bébittes vraiment dégueus pour fitter avec eux.
Mais gnome paladin! LoL! Oubliez pas, ils en portent déjà du plate, les gnomes death knight :hehe:
Puis un tauren paladin... beurk aussi!
Quelqu'un sait à quoi ressemblerait les mounts des Worgen? Me semble, voir ça sur un gugusse de gnome là... haha!
En tk moi je les aimais pas, les Worgen dans Duskwood, mais qui sait, peut-être ça serait cool à jouer, quoique je préfèrerais me partir un goblin.
Hier j'ai fait une instance qu'il y a dans Dragonblight, Nerub je sais pas quoi, en tk c'est le paradis des araignées, pas pire, mais on était low level donc on a crevé à plusieurs reprises. Mais même au niveau 70, j'ai réussi de justesse à finir le boss de la fin, il me restait rien sur ma barre de health, lol. Tout le monde était mort. Mais avec le poison qu'elle m'a mis, ça pas pris 3 secondes après qu'elle soit morte que moi aussi je crève :hehe:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Thu Aug 27, 2009 11:03 am

kerrigan wrote:Humain hunter, ça honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi y'en avait pas!!! Mais Undead, ouff, ça vraiment pas rapport, c'est des morts, ça fraie pas avec la vie... ça va leur prendre des bébittes vraiment dégueus pour fitter avec eux.
Mais gnome paladin! LoL! Oubliez pas, ils en portent déjà du plate, les gnomes death knight :hehe:
Puis un tauren paladin... beurk aussi!
Quelqu'un sait à quoi ressemblerait les mounts des Worgen? Me semble, voir ça sur un gugusse de gnome là... haha!
En tk moi je les aimais pas, les Worgen dans Duskwood, mais qui sait, peut-être ça serait cool à jouer, quoique je préfèrerais me partir un goblin.
Hier j'ai fait une instance qu'il y a dans Dragonblight, Nerub je sais pas quoi, en tk c'est le paradis des araignées, pas pire, mais on était low level donc on a crevé à plusieurs reprises. Mais même au niveau 70, j'ai réussi de justesse à finir le boss de la fin, il me restait rien sur ma barre de health, lol. Tout le monde était mort. Mais avec le poison qu'elle m'a mis, ça pas pris 3 secondes après qu'elle soit morte que moi aussi je crève :hehe:
Azul'nerub le donjon de Dragonblight :ange:

Vu que je suis pas du tpe à faire les instance au fur et à mesure je l'ai juste fait au niveau 80 pour tanker des groupes de ma guilde. Mettons qui faut que le healer soit réveillé, que les joueurs se watch et que le tank gère bien l'aggro. Le premier boss est pas nécessairement facile vu qu'il faut killer les trois groupes d'insectes non-stop avant.

Pour la mount de Worgen check ce vidéo autour de 45 sec http://www.youtube.com/watch?v=OZBS0PPgFTM" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les goblins ya des rumeurs que ce serait des rockets

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Fri Aug 28, 2009 8:44 am

kerrigan wrote:...Hier j'ai fait une instance qu'il y a dans Dragonblight, Nerub je sais pas quoi, en tk c'est le paradis des araignées, pas pire, mais on était low level donc on a crevé à plusieurs reprises. Mais même au niveau 70, j'ai réussi de justesse à finir le boss de la fin, il me restait rien sur ma barre de health, lol. Tout le monde était mort. Mais avec le poison qu'elle m'a mis, ça pas pris 3 secondes après qu'elle soit morte que moi aussi je crève :hehe:

:hehe: au moin vous l'aves terminé!

Moi c'est plus la date de sortie de Cataclysm qui m'intéresse... malgré que j'ai pas encore terminé le stock des 2 dernières patch! :mdr1:

Post Reply