Quantcast
AutoZone Qubec
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Juin 18, 2018 1:58 pm

Règles du forum


- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 MMORPG - The post 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
Tmmspeed6 a écrit:
Professor Putricide


:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il doit être absolument charmant vu son nom!!!!!!! lol

excusez! haha! :hehe:

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Ven Mai 14, 2010 12:25 pm
Profil

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
:mdr3:

Et dire que c'est aussi pire en français! ;)


Lun Mai 17, 2010 6:56 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
Oui en français ouf.... disons que la plupart des noms font dur!
Bon là je suis vraiment déçue, je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas changer d'emblèmes frost pour d'emblèmes triumph... alors ça va prendre vraiment beaucoup beaucoup de temps ramasser des trucs pas pires???? Ton T10 ça a du être très long?

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Lun Mai 17, 2010 8:26 am
Profil

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
ça prend 310 emblèmes of frost pour le T10 (lvl 251)
c'est certain que c'est plus long si tu fais la daily seulement...
mais si tu rajoutes la weekly (5 emblèmes) et des ICC 10 ou 25 et des VOA 10 ou 25.. ça va plus vite...
Blizz permet une possibilité de 83 emblèmes of frost par semaine si tu fais tout (ce qui est presque impossible à moins de ne pas avoir de vie!)

Moi ça a pris +/- 2 mois avant de ramasser tout! mais je raidais chaque semaine à raison de 3 fois/semaine en ICC 25!

Et oui tu peux changer des emblèmes of frost pour des emblèmes of triumph! ;)

http://www.wowhead.com/npc=37941/magist ... #sells:0+1


Lun Mai 17, 2010 8:41 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
Tmmspeed6 a écrit:

Et oui tu peux changer des emblèmes of frost pour des emblèmes of triumph! ;)

http://www.wowhead.com/npc=37941/magist ... #sells:0+1



oups je voulais dire le contraire :rouge:
Mais tu as répondu à mes questions quand même, merci! et même plus!
Je ne crois pas être assez gearée pour n'importe quoi d'autre que le daily...
Ce soir je vais aller faire le Pit of Saron pour les trucs qui y droppent en tk...bijoux et crossbow.

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Lun Mai 17, 2010 9:32 am
Profil

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
Comment vous trouvez les nouveaux talent tree avec la patch 4.0.1??

%/?/&&?&$&%%&*/%$"/

J'me dis que les hunter ont été nurfés! :pleur4:


Lun Oct 18, 2010 6:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
HEIN!!!????
Un nouveau post??????????



:mdr1:



Pour en revenir à ta question...j'ai presque arrêté de jouer depuis... Ça m'écoeure trop les changements.. J'ai parti un petit Hordeux puis tous mes Allys sont livrés à eux-même.

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Jeu Nov 04, 2010 2:48 pm
Profil

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
kerrigan a écrit:
Pour en revenir à ta question...j'ai presque arrêté de jouer depuis... Ça m'écoeure trop les changements.. J'ai parti un petit Hordeux puis tous mes Allys sont livrés à eux-même.



Welcome to the dark side! mouahahahaha ok ok... moi aussi j'ai ralenti un peu sur WOW... jsuis rendu dans EQ2 :mrgreen:
J'vais voir lors de l'arrivée de Cataclysme... parce que là.. j'ai pas encore fait de raid depuis la nouvelle patch... donc mon dps va surement être nul!


Lun Nov 08, 2010 8:35 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
EQ2?

Ouin, il va bien falloir que je rejoue mon 80 quand Cataclysm va sortir, j'ai tellement mis de temps dessus, et j'ai fait pas mal d'achievement aussi! Mais je ne pense pas me garrocher dans les magasins à la date de sortie, même si j'aurais aimé avoir l'édition du Collectionneur (comme pour Wotlk). En tout cas je verrai.
Ici non plus je n'ai même pas fait un seul dungeon depuis la patch, bref depuis que ça ne marche plus en frost/triumph. Il faudrait que j'aille voir ce soir, on m'a parlé d'une couple de trucs.

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Mar Nov 09, 2010 11:26 am
Profil

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
Everquest 2... c'est pas wow mais tout de même... jcommence à être blazé de wow! :mrgreen:

Je vais voir lors de la sortie de Cataclysme si ça vaut le coup!
Peut-être le fait de lvler de 80 à 85 ça va me redonner le goût! jsais pas...
En attendant je m'amuse dans EQ2 qui est plus complexe! :pleur4:


Mer Nov 10, 2010 9:38 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
C'est pas pire comme jeu? Dans le même genre? Online?
Je vais t'avouer que je suis blasée de WoW aussi... je pense essayer Cata et ensuite peut-être mettre la clé dans la porte pour une couple de mois. En tout cas, je vais voir dans les prochaines semaines, si je n'ai pas plus envie de jouer, je vais m'enligner vers ça!

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Sam Nov 13, 2010 2:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 8:58 pm
Messages: 4165
Message Re: WOW - The post
Moi je joue pus a aucun MMO... pas le temps ... par contre va falloir je me trouve du temps à partir d'avril 2011... sinon j'aurai pus aucune vie, pcq le MMO de Star wars the old republic sort!!!!!!! Fait par Bioware, ça promet!! :ghee:

_________________
Image


Sam Nov 13, 2010 4:51 pm
Profil

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
kerrigan a écrit:
C'est pas pire comme jeu? Dans le même genre? Online?
Je vais t'avouer que je suis blasée de WoW aussi... je pense essayer Cata et ensuite peut-être mettre la clé dans la porte pour une couple de mois. En tout cas, je vais voir dans les prochaines semaines, si je n'ai pas plus envie de jouer, je vais m'enligner vers ça!



Ouep.. c'est un MMO, plus complexe que WOW par contre et moins beau graphiquement parlant selon moi! sinon le reste est excellent, plusieurs races/classes avec 3 factions.. good, neutral et EVIL! :diable:
La jouabilité est bien, j'ai beaucoup à apprendre encore par contre! je suis trop habitué à WOW!


Hyksos: J'avoue que Star Wars old Republic sera intéressant... j'ai hâte de voir ça..


Lun Nov 15, 2010 10:26 am
Profil

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
J'ai ma copie de Cataclysm... Weeeeee :super: :modo:


Mar Déc 07, 2010 12:42 pm
Profil
Dieu de la modération
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juin 04, 2009 9:45 pm
Messages: 2609
Localisation: Charlesbourg
Message Re: WOW - The post
Tmmspeed6 a écrit:
J'ai ma copie de Cataclysm... Weeeeee :super: :modo:


Moi je va l'acheter ce midi


Mar Déc 07, 2010 12:53 pm
Profil Site Internet

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
J'ai commencé hier soir à quester... bâtard qu'il y avait du monde... pas évident pour les quests... mais au moins le "respawn rate" des mobs est élevé!

ça fait du bien de voir du neuf comme quest! :super:


Mer Déc 08, 2010 7:59 am
Profil
Dieu de la modération
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juin 04, 2009 9:45 pm
Messages: 2609
Localisation: Charlesbourg
Message Re: WOW - The post
Tmmspeed6 a écrit:
J'ai commencé hier soir à quester... bâtard qu'il y avait du monde... pas évident pour les quests... mais au moins le "respawn rate" des mobs est élevé!

ça fait du bien de voir du neuf comme quest! :super:


Ouin c'était assez fou ça m'a pris pas loin d'une heure et demi pour les premières quests avant de switcher de place. C'était noir de monde.


Mer Déc 08, 2010 8:55 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
Je ne l'ai pas encore, je vais attendre que le rush des premières semaines soit passé!
En tout cas c'est fou... Y'était 8h du matin, je me connecte juste pour regarder quelque chose, puis y'avait déjà des achievements ''realm first''.... comme atteindre 525 de skill en alchimie, en fishing... :| Puis il y avait déjà des level 84 et demi... c'était comme une course, comme pour Wotlk...
Y'en a qui ont passé ben des heures dessus tout de suite après minuit hein! Héhéhé

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Jeu Déc 09, 2010 12:34 am
Profil

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
J'ai eu mon 81 hier soir.. lol.. j'arrive pas à imaginer que des gens sont déjà 85... faut pas avoir de vie!!

J'suis allé "trainer" Archeologie hier soir... j'ai absolument aucune idée ce que ça fait.. j'vais lire là dessus aujourd'hui jpense! :hehe:


Jeu Déc 09, 2010 8:28 am
Profil
Dieu de la modération
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juin 04, 2009 9:45 pm
Messages: 2609
Localisation: Charlesbourg
Message Re: WOW - The post
Tmmspeed6 a écrit:
J'ai eu mon 81 hier soir.. lol.. j'arrive pas à imaginer que des gens sont déjà 85... faut pas avoir de vie!!

J'suis allé "trainer" Archeologie hier soir... j'ai absolument aucune idée ce que ça fait.. j'vais lire là dessus aujourd'hui jpense! :hehe:


Même chose pour moi j'ai pogné le 81 hier. Pis après 2 heures de jeu j'ai quitté. J'étais rendu à killer une target mais y'avait 5 personnes qui attendait pour voler le kill aux autres. Ça me tentait pas d'attendre là comme un con alors je suis allé écouter un épisode de Dexter pour me relaxer :mdr3: .


Jeu Déc 09, 2010 8:59 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
héhéhé t'a bien fait...
Il y a toujours ben une limite à attendre après des bonhommes pour qu'ils respawn!!
Mais en gros, les nouveaux territoires, ça a l'air de quoi? Est-ce que c'est réussi?

Ah et puis là je vois plein de joueurs qui volent à SW, ils me font grincer des dents! :hehe:

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Jeu Déc 09, 2010 12:10 pm
Profil

Inscrit le: Lun Juin 08, 2009 8:41 am
Messages: 1924
Message Re: WOW - The post
Elladan a écrit:
... je suis allé écouter un épisode de Dexter pour me relaxer :mdr3: .


:mdr3: :mdr3: rien à redire là dessus!! :mdr3:

Kerrigan: Nouvelles zones? c'est en dessous de l'eau au début... ça je dois avouer que c'est gossant.. j'ai toujours détesté les quests en dessous de l'eau..[sarcasme] tu imagines comment je suis heureux dans Cataclysm jusqu'à présent! [/sarcasme]... la surface de l'eau est graphiquement sublime! c'est ça que j'ai remarqué! :hehe:


Jeu Déc 09, 2010 12:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
Ah non moi aussi je déteste les quests sous l'eau :-| Ça avance pas vite, je vais devoir prendre ma tortue que j'ai pêché dans Northrend lol!
Mais c'est vrai qu'ils ont amélioré les graphiques avec la grosse patch 4.0 (il me semble).

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Jeu Déc 09, 2010 12:31 pm
Profil
Dieu de la modération
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juin 04, 2009 9:45 pm
Messages: 2609
Localisation: Charlesbourg
Message Re: WOW - The post
kerrigan a écrit:
Ah non moi aussi je déteste les quests sous l'eau :-| Ça avance pas vite, je vais devoir prendre ma tortue que j'ai pêché dans Northrend lol!
Mais c'est vrai qu'ils ont amélioré les graphiques avec la grosse patch 4.0 (il me semble).


Pour le dessous de l'eau tu pogne un buff qui te fait aller plus vite (c'est au moins ça) et tu pognes aussi éventuellement une monture (un hippocampe).

Moi en tout cas à date ya rien qui me fait tomber littéralement sur le cul. C'est peut-être que j'ai perdu un peu d'intérêt à jouer.


Jeu Déc 09, 2010 12:51 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 06, 2009 11:13 am
Messages: 1636
Message Re: WOW - The post
Oh, logique pour le buff en effet!
En tk je vais voir après Noël, je pense que mon frère qui est pas mal accro va me donner ça comme cadeau :] J'ai créé un monstre, je voulais tant qu'il essaie le jeu...lol!

_________________
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D


Jeu Déc 09, 2010 10:11 pm
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Translated by Xaphos © 2007, 2008, 2009 phpBB.fr