MMORPG - The post

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:
Re: WOW - The post

Post by Elladan » Fri Aug 28, 2009 8:51 am

Moi c'est plus la date de sortie de Cataclysm qui m'intéresse... malgré que j'ai pas encore terminé le stock des 2 dernières patch! :mdr1:
Ouin moi ce qui arrive c'est que je suis pas du style à aimer joindre des groupes de no-name pour faire des dongeons et vu que dans ma guilde généralement le monde partent en fou pour se monter le plus gearé au plus sacrant bin ça leur tente pas toujours d'attendre qu'on soit un goup de 5 du même niveau pour faire ces dongeon mais pas grave mon but c'est pas d'être gearé en fou mais de me faire du fun :alcool1:

Pis j'ai bin hâte de voir le système de Guild Leveling et les autres cossins de Cataclysm :malin1:

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Fri Aug 28, 2009 10:36 am

Elladan wrote:Ouin moi ce qui arrive c'est que je suis pas du style à aimer joindre des groupes de no-name pour faire des dongeons et vu que dans ma guilde généralement le monde partent en fou pour se monter le plus gearé au plus sacrant bin ça leur tente pas toujours d'attendre qu'on soit un goup de 5 du même niveau pour faire ces dongeon mais pas grave mon but c'est pas d'être gearé en fou mais de me faire du fun :alcool1:

Pis j'ai bin hâte de voir le système de Guild Leveling et les autres cossins de Cataclysm :malin1:
Moi non plus je ne suis pas du genre à "pugguer" et c'est seulement depuis que je suis avec la guilde BeenoxBloodyBlades que je raid.. avant je questais seulement... maintenant mon thrill c'est raid 10 et 25...
C'est une guilde de québécois.. et on raid 3 jours semaine..
C'est assez structuré! hehehe

Effectivement, moi aussi j'ai hâte de voir le guilde lvling justement!

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Fri Aug 28, 2009 2:04 pm

Ahh ouin moi aussi j'espère que ça sortira pas trop vite, je veux avoir le temps de me rendre niveau 80 si possible et avancer mes professions.
Ces temps-ci j'avance aussi dans mes achievements de fishing et cooking, une vraie fille, lol. Je fais des daily à Dalaran, et j'essaye de pogner toutes les cennes dans la fontaine, mais juste le matin, pendant la sieste, le soir je vous dis, c'est PAS JOUABLE DANS CETTE VILLE-LÀ!!!! Y'a trop de monde et mon ordi souffre! Ça saccade ben trop. Pourtant j'ai une bonne carte vidéo, c'est le reste qui suit pas :/
Mais comme vous dites, c'est se faire du fun qui compte. Alors je saute dans le train qui passe pour les instances, mais je me sentirai pas mal de pas les faire au bon niveau. Mais c'est pas pire là, dans la guild on a de plus en plus de hauts niveaux, donc après ça va être plus sérieux.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Thu Sep 10, 2009 7:12 am

Premier essai sur TOC 10 men HEROIC... = bâtard que c toff!!!!!!!
:pleur4:

Persévération!!! :mrgreen: :diable:

J'ai découvert qu'on pouvait voler dans Northrend à partir du lvl 68! /$?/&?%&$&%?"/$% j'suis rendu 71 avec mon pally!!
à condition de déjà avoir un lvl 80! :super:

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Thu Sep 10, 2009 8:09 am

Tmmspeed6 wrote: J'ai découvert qu'on pouvait voler dans Northrend à partir du lvl 68! /$?/&?%&$&%?"/$% j'suis rendu 71 avec mon pally!!
à condition de déjà avoir un lvl 80! :super:
Ouin j'ai su ça aussi un peu sur le tard. Avoir su mes perso auraient levellé plus vite :pasdrole:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Thu Sep 10, 2009 10:36 am

Je pensais que c'était niveau 77 pour le Cold Weather Flying?
Je suis rendue 72, mais je n'ai pas de perso de plus haut niveau. Donc je dois attendre?
J'apprendrais bien celui pour aller plus vite en volant, mais ça me coûterait 4500 gold... Lol!
Il m'en manque donc 2500.... :-/
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Thu Sep 10, 2009 10:37 am

kerrigan wrote:Je pensais que c'était niveau 77 pour le Cold Weather Flying?
Je suis rendue 72, mais je n'ai pas de perso de plus haut niveau. Donc je dois attendre?
J'apprendrais bien celui pour aller plus vite en volant, mais ça me coûterait 4500 gold... Lol!
Il m'en manque donc 2500.... :-/
C'est niveau 77 si tu n'as pas encore de perso level 80 effectivement

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Tue Nov 17, 2009 10:49 pm

Aucun message depuis plus de 2 mois?
Incroyable!!
Jouez-vous encore, ou...? :P

Ici je suis rendue level 79 avec mon hunter. Mais on dirait que je perds l'envie de jouer avec, je suis très mal faite. Ces derniers jours, je me suis seulement loguée pour faire mes daily de cooking, notamment pour avoir la mautadite de recette de marde de Broiled Broodfin qu'il me manque pour mon achievement, et qui semble ne pas exister.
Presque 80, et presque plus envie de jouer avec...J'aime peut-être mieux leveler? Donc j'ai joué un peu avec mon petit gnome rogue.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Wed Nov 18, 2009 8:56 am

Moi ma guilde est pas mal au neutre et je joue pu aussi souvent. Pis vu que je suis pas fervent des pugs pour faire des instances bin mes 4 lev 80 poirottent et me tente pas de monter mes autres.

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Wed Nov 18, 2009 9:53 am

On attend la prochaine patch! :mrgreen:

Sérieusement, moi de mon côté..ça avance...

On a presque terminé TOC 10 Heroic et on a commancé TOC 25 Heroic (moin évident de réunir 25 personnes 3 fois par semaine!)

Sinon, je fais du farming de Mine pour du cash... avec ma bitch (mon pally) ! :hehe:

Kerrigan: C'est certain que c'est plaisant de quester quand tu es seul.. mais rendu au lvl 80 tu dois commencer à penser à faire des instances! pour ensuite être capable de faire des Raids! ;) disons que d'ici Cataclysm (on pourra au moin quester jusqu'au lvl 85) c'est pas mal ça ton choix! ehheheh
Si tu veux un exemple de hunter gear... Voici le mien... je ne sais pas quel spec tu es mais ça peut te donner une idée pour un Survival..
http://www.wowarmory.com/character-shee ... n&n=Prorok" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Thu Nov 19, 2009 12:30 am

Oui je sais pour les instance et raid, j'en ai fait quelques-unes instances, mais je trouve ça trop long, y'en a toujours un ou deux qui partent, faut retrouver des remplaçants, ça gosse, ça me purge moi... :/ ça commence toujours 1 heure après l'heure que c'était sensée.
Surtout que je commence à ne plus vouloir me coucher trop tard, sinon j'écope trop pour le lendemain.
En tout cas ça m'a porté chance de venir hier chialer pour mon cooking, je me suis loguée tout de suite après et je l'ai eu! Bin contente! Bientôt Chef!
Ah merci pour ton lien, moi je suis Beast Mastery, mais quand je vais aller acheter le dual spec quand j'aurais du gold (là j'ai tout dépensé pour apprendre la mount à 280%), je vais mettre Survival comme deuxième spec.
Je commence enfin à faire des trucs payants en leatherworking, comme les cossins icescale et frosthide pour les jambes. :super:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Mon Nov 23, 2009 9:37 am

kerrigan wrote:....Ah merci pour ton lien, moi je suis Beast Mastery, mais quand je vais aller acheter le dual spec quand j'aurais du gold (là j'ai tout dépensé pour apprendre la mount à 280%), je vais mettre Survival comme deuxième spec.
Je commence enfin à faire des trucs payants en leatherworking, comme les cossins icescale et frosthide pour les jambes. :super:
Ouin j'avoue que c'est payant ces patchs là!! tu peux vendre le borean leather aussi... heavy ou pas... po pire payant... sur mon serveur en tk...

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Tue Feb 02, 2010 4:00 pm

Une application développée par Blizzard pour Facebook qui affiche différentes infos sur un maximum de 5 de vos persos est maintenant disponible

http://apps.facebook.com/wow-armory/" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Thu Feb 04, 2010 1:49 pm

Oui j'ai vu ça, c'est bien!!
Quoique j'ai pas joué depuis 2 semaines, un vrai miracle ici!
C'est la fin de session, plus le fait que j'ai trouvé un lien pour écouter toutes les saisons de Grey's anatomy en streaming... devinez ce que je fais de mes soirées :gene2:
Je ne sais plus trop quoi faire là avec mon hunter... j'ai monté des réputations, je fais de temps en temps des héroics... alors dernièrement j'ai monté un peu mon rogue, mais j'attends qu'il soit 200% de xp pour perdre moins de temps à leveler!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: WOW - The post

Post by Elladan » Thu Feb 04, 2010 2:42 pm

Moi me suis starté un Undead Warrior pour faire changement vu que j'étais un peu tanné de monter le reste de mes bonhommes du côté Alli. On se tanne de faire la même quest pour la 8ieme fois :mdr3:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Mon Feb 08, 2010 11:55 pm

Ouais t'a raison moi aussi je suis tannée de Elwynn, Westfall, Redridge...... :hehe:
Les Undead c'est nice la place de départ! Après, je sais pas, j'ai jamais dépassé niveau 11... :gene2:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Mon Feb 15, 2010 1:22 pm

Ouin moi jsuis toujours dans les raids avec mon Hunteux...
ICC 10 et 25

ça va po pire... j'ai mon exalted avec Ashen Verdict... la ring est sweet pour un Hunteux...

Et de temps à autre j'ai de mon frère avec faire leveler son Druid lvl 60...

pas mal ça! :frime:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Sun Apr 11, 2010 10:03 pm

C'est mort ici! :hehe:
J'ai pas mal arrêté de jouer avec mon hunter sauf une fois de temps en temps, je monte les niveaux avec mes autres bonhommes, je crois que je suis plus une personne de leveling que d'autre chose. J'aime bien maxer les professions aussi.
Avez-vous une idée de quand va sortir Cataclysm? Et à part les régions renouvelées comme les Barrens, Darkshore, etc. les prochaines régions vont ressembler à quoi?
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Mon Apr 12, 2010 7:16 am

la sortie de Cataclysm? la réponse de Blizz = Soon! :mdr1:


Moi je prévois le mois de novembre de cette année! mais encore là.. time will tell! ;)


Moi je continue ICC 10 et 25... pas clearé encore... et, ces temps-ci, disons que la guilde est au ralentie.. donc pas de raid! :pleur4:

Sinon... j'ai monté mon DK.. jsuis rendu 78!
Ensuite? j'vais voir... m'tente pas de repartir un nouveau perso lvl 1... p't'être un Goblin dans Cata...

Pas mal ça! :)

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Mon Apr 12, 2010 10:57 am

Ohh les Goblins... moi aussi ça me tente! Ça ressemble aux gnomes et j'adore les gnomes alors... haha! (J'ai un warlock, guerrier et rogue gnome...) :rouge: de bas niveau mais bon!
J'avais slacké le jeu récemment, ça va sûrement continuer, surtout avec la venue du beau temps et la fin de la session!
Les trucs ICC 10 et 25 là... ça doit durer des heures?? Et ils ne doivent pas prendre les gens avec du gear poche (comme c'est mon cas)?
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Mon Apr 12, 2010 1:19 pm

Les Goblins c'est seulement les Horde! ::d
Les Alliances c'est les Worgen... (loup-garou)...
C'est certain que si tu trippe sur les Gnomes tu vas aimer les Goblins! hehehe

ICC 10 et 25... oui c'est long.. c'est un peu comme Naxx dans le temps... plusieurs wings et un big boss (lich king)

Normalement c'est 2 wings complète en 3 hres de raid... si ça va bien! 3 si ça va TRÈS BIEN! :hehe:
ICC 10 se fait bien en gear 226/232.. dépend si tu es tank, DPS ou heal...
ICC 25 c'est plus en 245... mais tout dépend de comment tu joues... c'est certain que les PUGs regardent surtout le gear...
Disons que la qualité du raider est plus dur à évaluer juste en regardant son gear! malgré que des fois ça parle... comme de voir un hunter gemmé en spirit! :mdr1:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Mon Apr 12, 2010 6:52 pm

Lol un Hunter en Spirit :hehe:
Tant qu'à y être, un guerrier ou un Death Knight en Intellect? :mdr1:
Ouin bon ça dure ben trop longtemps pour moi ça, surtout si c'est trois heures minimum, ouh la!
Pour avoir le gear score, ça prend tu un add-on? J'ai peur d'installer ça, je connais plusieurs personnes qui se sont fait hacker leur account, et puis ça me tente pas tellement...!
Pour les Goblins, je sais que c'est juste dans la Horde, mais je ne suis pas certaine que ça me tente de monter un Worgen hunter que son pet c'est un loup pis sa mount avec.. haha!
Puis dans Cataclysm... les Undead Hunter... Quessé ça???????
Ça ferait plus de sens s'ils pouvaient juste tamer des démons, ou des bébittes undead, parce que sinon là... pas trop cohérent.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Tue Apr 13, 2010 6:55 am

Ouep c'est 3 hres habituellement les raids.. mais tu peux tomber sur un pug "régulier" qui raid moins longtemps... c'est plus rare par contre!
Au pire, tu fais ta weekly (pug) et tes dailys... tu vas ramasser assez de Frost Emblem pour te gearer! ;)

Oui ça prend un addon pour le gearscore...
http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... score.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour ce qui est de tes craintes de hacking... si tu installes le client CURSE tu n'auras pas de problème.. ça fait 2 ans que je roule avec! jamais hacké!
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

J'avoue que le Worgen = overdose de loup! :mdr3:

Undead hunter = meh... jsuis un peu comme toi là dessus.. pas trop certain... pas plus que les Taurens Palladin! :berk1:

Tu as vu les changements pour le hunter dans cataclysm?? pu d'ammo! ENFIN!!!!!! y'a le camouflage aussi qui a l'air po pire...

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: WOW - The post

Post by kerrigan » Tue Apr 13, 2010 9:42 pm

Oui justement j'avais vu le gear qu'on peut s'acheter avec les emblèmes! Ça bûche! Par contre j'ai toujours peur de me faire gueuler dessus dans les instances héroïques, vu que tout le monde connaît les batailles et pas moi... si personne m'explique, je vais avoir l'air vraiment poche. Certains boss, il faut faire ci ou cela à tel moment, disons que c'est pratique à savoir :hehe:
Finalement, j'ai vu sur wowarmory qu'on peut voir notre gearscore, voilà un truc de réglé! J'ai plusieurs trucs à 200, quelques-uns en bas de ça (187), mon plus fort est de 245 mais c'est le seul. Donc c'est moyen!

Je n'avais pas vu les changements pour les hunter, pu d'ammo!!! Très bonne nouvelle! Je crois que je vais aller lire davantage sur le sujet!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: WOW - The post

Post by Tmmspeed6 » Wed Apr 14, 2010 8:49 am

Est-ce que tu as déjà fait des dungeons? des raids? si tu as 0 expérience... il faut que tu commences quelque part! ;) les dungeons heroic c'est la meilleur place... en plus, en terme de DPS Hunter tu n'as qu'à rester loin et te lacher lousse! ::d moin dur que d'être healer ou tank..
alors grosso modo tu suis! hhehehehe

Pour ton gearscore.. tu peux aussi aller sur http://wow-heroes.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://www.warcrafter.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu veux aussi tu peux aller voir les "strats" (comment fonctionne tel ou tel dungeon) sur TankSpot http://www.tankspot.com/forum.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu veux des idées pour ton hunter.. http://www.warcrafthuntersunion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Évidemment tout ça est en anglais! ;-)

Post Reply