Guitar Hero live

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
Guitar Hero live

Post by ProbeGT » Thu Oct 29, 2015 8:48 pm

Avez-vous joué?

vu que j'avais pas vraiment envie d'acheter un xbox one pour jouer au nouveau rockband qui me semble plutot une mise a jour graphique de rockband 3... J'ai décidé d'essayer guitar hero qui lui, est disponible sur la wii u.

Ehh ben chapeau. Ils ont vraiment réussis à renouveler de fond en comble une franchise trop usée. la nouvelle guitare, la crowd live qui n'est pas faite de bonhomme fake, les videoclip en streaming quand on joue des tounes sur le net, et le niveau de difficulté de mongol que le jeu a.

Vraiment si vous avez déja aimé guitar hero, vous allez retomber en amour. Certes, le jeu ne peut pas lever un party comme Rockband, mais pour jouer avec un chum, ca fait la job en masse. Le nouveau concept de boutique utilisateur/payeur au début j'était pas trop sur mais après avoir fait un calcul rapide au nombre de tounes que j'ai acheté à rockband vs ce qu'elles m'ont coutées vs le nombre de fois que je les ai joué en général, je crois que guitar hero revient meilleur marché à la longue.

Bref, un concept qui renaît de ses cendres de facon magistrale.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Guitar Hero live

Post by bluemind » Mon Nov 02, 2015 1:03 pm

Moi j'ai acheté rb4 et c'est vraiment de la marde. C'est même pas jouable. Je préfère jouer du drum a RB3 sur PS3.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Guitar Hero live

Post by ProbeGT » Mon Nov 02, 2015 9:34 pm

Je suis un vrai vendu Rockband, j'ai un drum électronique complet branché dessus pour jouer, j'ai le stage kit, j'ai quelquechose comme 300 tounes en banque. J'ai capoté à l'annonce de rb4 mais quand j'ai vu ce qu'ils en ont fait, je cherche l'évolution. Ils ont trop écouté la clientèle qui voulait réutiliser les mêmes instruments, les mêmes tounes et c'est ce qu'ils ont eu, la même affaire que rb3.

Je garde mon xbox360 juste pour ca, j'y joue 2-3 fois par année avec mes chums mais quand on joue, on trip solide.

La gros defaut de guitar hero live que je trouve présentement sur wii u c'est le son, on entend pas la toune, le son est bizzare.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply