2 nouveaux drums pour Guitar Hero

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
2 nouveaux drums pour Guitar Hero

Post by ProbeGT » Tue Sep 08, 2009 2:56 am

http://www.engadget.com/2009/07/16/guit ... faux-real/" onclick="window.open(this.href);return false;

Le drum de Guitar hero band

La réplique de Logitech au Ion Drum rocker

http://www.engadget.com/2009/07/15/logi ... ss-drum-c/" onclick="window.open(this.href);return false;

Honnêtement, on est encore à des années lumières du Ion. Pour en avoir un personellement, c'est un méchant kit qui est capable d'endurer BEAUCOUP de souffrances.

229$ US, soit presque le même prix que le Ion, la question ne se pose même pas. La cymbale orange, on s'en caliss.

C'est vraiment incroyable comment la franchise Guitar Hero sors de jeux pour faire du cash VS rockband qui sort une tonne de DLC à place. Honnêtement, je vais continuer de supporter la franchise Rockband. Oui C'est plate pareil qu'il n'y aie que 4 couleurs pour le drum, mais god, le jeu est tellement mieux.

J'ai plus de 200 tounes quand je joue à rockband, tout en gardant le même CD dans la console. Priceless.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: 2 nouveaux drums pour Guitar Hero

Post by fkc » Tue Sep 08, 2009 10:56 am

Le Ion m'intéresse, mais il est un peu trop cher et dure a trouver pour PS3

En parlant de 200 tounes avec le disque de Rock Band 2, suposément que les chacons de Rock Band Lego seront exportable sur le disque dur pour y jouer dans RB2, si c'est le cas, moi j'achète :frime:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: 2 nouveaux drums pour Guitar Hero

Post by ProbeGT » Tue Sep 08, 2009 6:42 pm

le Ion je l'avais ramassé en spécial pour 300 balles. Oui c'est cher. Pas être en appartement je m'en servirais plus souvent par contre. Parce que plus tu joues dessus, plus tu vois que tu peux t'en donner à coeur joie et en appart, ben c'est mieux de pas trop se défouler.

L'autre chose que je trouve complètement imbécile, si t'achètes le drum rocker de base, soit juste les 4 drums, et que t'achètes le pack de 3 cymbales, ca te reviens moins cher que le kit complet + la cymbale d'extra :aille: 8/ :nonon:

La pédale manque de spring un peu par contre.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply