ah maudine!

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am
ah maudine!

Post by kerrigan » Tue Jun 09, 2009 9:15 pm

On a perdu notre beau post de WoW.... :pleur4:







Faudrait y remédier!! :hehe:
Juste pour relancer, j'ai découvert mon rogue cette semaine... je ne jouais pas beaucoup avec, même presque jamais mais là je commence à vraiment le maîtriser, finalement je pense que c'est ma classe préférée... plus l'fun que mon guerrier en tika!
Et j'aime bien la profession d'engineering, on fait des maudites belles bombes.... :]
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: ah maudine!

Post by hyksos » Tue Jun 09, 2009 9:34 pm

Moi j'ai abandonné vla un boute ... j'étais level 59 et 90% de ma barre d'XP complète pour être lvl 60. :nono:

C'était divertissant mais pas assez pour que j'embarque a fond, et l'énorme temps perdu a voyagé tue le fun, faque j'ai pas renouvelé mon abonnement après le 1 mois gratuit avec l'achat dla game.

Pis anyway chu pas mal occupé la, déménagement et achat de la maison pour très très bientôt :blub:
Image

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: ah maudine!

Post by Elladan » Tue Jun 09, 2009 9:37 pm

Tient on va starter en beauté avec un GNOME !!!

Image

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: ah maudine!

Post by Tmmspeed6 » Wed Jun 10, 2009 8:30 am

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :berk1: :berk1:

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: ah maudine!

Post by Elladan » Wed Jun 10, 2009 8:30 am

Tmmspeed6 wrote:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :berk1: :berk1:
:mdr1: :mdr3: :langue2:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: ah maudine!

Post by kerrigan » Wed Jun 10, 2009 12:14 pm

hahaha
Saviez-vous que justement mon rogue c'est un GNOME? :hehe:
Hyksos dommage quand même, au level 60 la mount va pas mal plus vite (100% au lieu de 60%). Mais je te comprends, moi aussi je déménage bientôt, j'ai les clés dans 2 semaines donc je jouerai pu ben ben pour quelque temps! En plus je vais avoir fini ma session donc je vais profiter de l'été (si on en a un ......) pour arranger tout ça!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: ah maudine!

Post by Elladan » Fri Jun 12, 2009 7:54 am

In an announcement on the official World of Warcraft forums Blizzard developer, Zarhym, brings news of some pretty hefty upcoming changes to mounts in Azeroth.

For example, your first mount is normally available at Level 30 with a training cost of 35 gold, and a mount cost of 10 gold. In Patch 3.2, your first mount will be available at Level 20, with the training requiring a paltry 4 gold, and the mount itself only setting you back 1 gold. These changes should definitely cut down on the need for players to farm gold in order to afford their mounts.

In the next major content patch, we intend to adjust mount requirements to further improve the leveling experience in World of Warcraft. In addition, cast times for summoning all mounts will be reduced to 1.5 seconds, down from 3 seconds. The following is a breakdown of the upcoming cost and level requirement changes we are making for each riding skill.


* Apprentice Riding (Skill 75)

o 60% land mount speed
o Requires level 20
o Cost: 4 gold
o Mount cost: 1 gold
o Mail will be sent to players at level 20 guiding them to the riding trainer


* Journeyman Riding (Skill 150)

o 100% land mount speed
o Requires level 40
o Cost: 50 gold
o Mount cost: 10 gold
o Mail will be sent to players at level 40 guiding them back to the riding trainer
Bonne nouvelle mais tous mes bonhommes sont en haut du level 50 X(

Post Reply