COD ghosts

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
COD ghosts

Post by ProbeGT » Tue Nov 05, 2013 7:01 pm

L'avantage d'avoir acheté une Wii U qui se vend pas, pas besoin de réserver pour être sur d'en avoir une copie!

J'essaie ca ce soir, j'ai bien hâte de voir les performances de la console vs black ops2
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: COD ghosts

Post by ProbeGT » Sat Jan 04, 2014 2:09 am

Est-ce qu'il y en a ici qui jouent au mode extinction?
Je prend le premier Perk avec l'augmentation de la vitesse de recharge, vitesse de visée et, en dernier, 50% plus de dégats des balles.

Je joue toute la game avec le MR-28 parce qu'il fait des one shot kill avec les petites bebites. 4 coup les scorpions et 4 coups les grosses rouges.

Quand je prend mon dernier upgrade +50% de dommage, ca me prend encore 4 coups pour les scorpions et les gros rouge. Ma question, est-ce que les armes ont un maximum de dommage dans ce jeu? Je n'ai toujours pas réussis la game mais on s'est rendu a se pousser 3 fois et les 3 criss de fois on s'est faite clancher parce qu'on cherchait le chemin du retour lol. Disons que c'est vraiment dur de trouver 2 bons joueurs qui surtout, jouent en équipe ET sur la WiiU!

Mais pour le dégat des balles, ca gosse. Avec la nouvelle patch c'est pas mieux, je suis même rendu avec un lag dans mon gun en split screen. je tire et ca prend environs 1/4 de seconde avant que l'ennemi pogne le coup...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: COD ghosts

Post by sebounet » Sat Jan 04, 2014 11:51 am

le lag est le gros probleme dans les cod. Dès fois je suis hyper bons dès fois hyper mauvais et a chaque fois c est le calcul du lag qui est chiant.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: COD ghosts

Post by ProbeGT » Sat Jan 04, 2014 8:33 pm

Le lag je peut dealer avec, surtout que ce sont des bots alien. Par contre le 50% de dommage qui marche ppas, on dirait que je suis le seul a m'en rendre compte
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply