Les sorties du mois de septembre 2009

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am
Les sorties du mois de septembre 2009

Post by fkc » Tue Aug 25, 2009 3:43 pm

Bon enfin, un mois ou il devrait en avoir pour tout les gouts. Vite comme cela, septembre d'annonce le plus gros mois de la saison d'avant noel!



Image
Guitar Hero 5
Le 1er septembre sur Xbox 360, PS3, PS2 et Wii


Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/puzzle/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
Dirt 2
Le 8 septembre sur PS3, Xbox 360, Wii, PSP et DS (plus tard sur PC)

Suite du premier Dirt parru en juin 2007 avec infusion de Grid, soit l'option "replay" de recommencer la course quelque secondes plustot.

Une démo est déja disponible sur le xbox live et le playstation store.


Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/driving ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
The Beatles: Rock Band
Le 9 septembre sur Xbox 360, PS3 et Wii

Si vous adorez les Beatles, vous aller adorer ce jeu.

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/puzzle/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Need for Speed: Shift
Le 15 septembre sur PC, Xbox 360, PS3 et PSP

Parmis les nombreux Need For Speed d'annoncé depuis le début de l'année, shift arrive à la mi-septembre avec un jeu un peu plus orienté simulation qu'à l'habituelle pour la série.

Un pro-street qui se prends au sérieux si on veut dire. Apres la grosse "bouse" Undercover, on peu pas faire pire!

Et enfin diront certain, c'est pas EA BlackBox qui fait le jeu, mais un studio qui s'y connait en jeu de simulation, car leur employés proviennent surtout de SinBin (GTR)

Info:
http://www.gamespot.com/pc/driving/need ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Wet
Le 15 septembre sur Xbox 360 et PS3

Jeu d'action à la 3r personne ultra rapide et fait entièrement a montreal.

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/action/wet/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;




Image
Image
Le 15 septembre sur Xbox 360 et PS3 pour le premier (NHL 10) et on ajoute Wii et PS2 pour 2k10

NHL 10 ou NHL 2k10, a votre choix

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/nhl10/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
Halo 3: ODST
Le 22 septembre sur Xbox 360

Fini Master Chief, partez à la découverte d'une autre planète qui se passe avant Halo 3.


Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Et voila, c'est pas mal tout pour septembre. Pour ma part, c'est Shift sur PC et surement Wet sur Xbox 360 au jour J.
Plus tard, je vais surement y aller avec Dirt 2 (sur PC quand il va sortir en décembre) et Halo 3 ODST quand la période d'avant noel sera fini.
Et p-e Guitar Hero 5 si aucune de leur bonne tounes ne sort sur Rock Band bientot...
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by Elladan » Tue Aug 25, 2009 3:51 pm

NHL 10 pour moi :frime1:

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by bluemind » Tue Aug 25, 2009 4:48 pm

ouf gros mois en effet !

moi g une ps3 et j'espere que nhl 10 a régler l'hyper compliqué mode en ligne. J'étais en ligne avec un chum et on voulais jouer en co-op contre l'ordi et c'étais impossible. Quel shit.

Beatles rock band semble très intéressant. A louer surement avant.

pour nfs, il parait qu'il va y avoir une version plus arcade. pense qu'il va etre plus fun.

dirt 2 m'as essayer le demo et apres on decidera.

g jamais entendu parler de wet.

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by fkc » Tue Aug 25, 2009 5:00 pm

Pour Need For Speed, il y avoir Nitro sur Wii et DS qui sera en effet plus arcade. Sinon, il va y avoir un sur PC Online gratos qui sera payant par micro transaction et surtout fait pour le marché asiatique suposément.

Et BlackBox sont supposé travaillé sur un autre NFS et ya aussi Criterion Games (ceux qui vont Burnout) qui a dit travailler sur un NFS.

Pour Wet, A2M n'est pas tres connu effectivement et c'est l'un de leur premier jeu a eux, et pas juste un film adapté en jeux vidéos qui est surtout leur spécialité. En tu cas, Wet c'est mon genre de jeu, 3rd person qui se prends pas au sérieux et bien sanglant, j'adore.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by ericos » Tue Aug 25, 2009 11:57 pm

nhl 10 pour ma part, il est déja précommandé ;)
Image

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by bluemind » Wed Aug 26, 2009 11:30 am

fkc wrote:En tu cas, Wet c'est mon genre de jeu, 3rd person qui se prends pas au sérieux et bien sanglant, j'adore.
tu aimerais Afro Samuraï et Wolverine

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by Elladan » Fri Aug 28, 2009 3:36 pm

Le demo de NHL 10 est sur le PS3 Network (une semaine après qu'il soit sortie sur le X-Box Gold :pasdrole: ). Ma downloader ça à souère !

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by bluemind » Fri Aug 28, 2009 3:51 pm

Elladan wrote:Le demo de NHL 10 est sur le PS3 Network (une semaine après qu'il soit sortie sur le X-Box Gold :pasdrole: ). Ma downloader ça à souère !
moi aussi :) :merci:

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by fkc » Fri Aug 28, 2009 4:15 pm

Moi j'attends tjrs la démo de Wet. Elle est sortie sur le PSN vendredi dernier, mais juste en Europe :nonon:

J'hais ca quand ils vont ca, donner des démos dans certain territoire :pleur4:

Sinon, je l'ai pas plus vue sur le xbox live, moi qui a l'avantage d'avoir les 2, j'ai pas plus mon démo. Faudrait que j'm'ouvre une compte européen, si on peut tjrs.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by Elladan » Fri Aug 28, 2009 4:17 pm

http://www.us.playstation.com/PSN/Store" onclick="window.open(this.href);return false;

Je le vois dans les démos :frime:

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by fkc » Fri Aug 28, 2009 5:22 pm

Elladan wrote:http://www.us.playstation.com/PSN/Store

Je le vois dans les démos :frime:

Marci, il vient d'arriver hier donc pour le PSN est juste mis a jour a tous les jeudis!

Download ce soir alors!
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by fkc » Wed Sep 16, 2009 12:00 pm

Bon j'ai fait mes achats du mois hier, ca datais depuis juillet que je n'avais pas acheté de jeux vidéos (avec le tres ordinaire Fuel sur PC)

Bref, arrive au Fairview pour aller au ebgames chercher Shift sur PC, un line-up de jeune boutonneux sortie de leur école privé pour cherhcher surement leur pré-commande de NHL ou Shift tant qu'a y etre. Je m'en fais donc au bestbuy, trouve pas Shift, mais bon, il était 15$ plus cher la bas, je ne voulais pas vraiment le trouvé.

Je prends donc Wet en Xbox, le commis me dit que je suis le premier de la journée a acheté ce jeu la et me donne l'un des 15 t-shirt qu'il avait pour le jeu (tres beau t-shirt en passant).

Retourne dans mon patlin, j'arrete au ebgames de par chez nous, pas Shift sur PC, mais les gens sortaient a la tonne des NHL et Shift sur console. Je me dis, tien on va aller au walmart coller sur ebgames pour voir. Et bien, il en avait 2 copie pour 55$ sur PC :| Juste pochette en anglais, ca doit etre pour cela que ebgames l'ont pas encore recu grace a notre belle lois québecoise :super:

En tu cas, j'ai pris le temps de tester Shift, c'est vraiment un Pro Street qui se prends au sérieux et c'est bon. La conduite est nerveuse, l'AI est corriace et réaliste, la conduite tu la choisi comme tu veux (assistance freneige, volan, abs, traction control, et tout le tralala on ou off a ton gout dès le départ avec une course teste), c'est beau visuelement et fluide sur le PC. La vue dans le char est vraiment écurante. D'habitude, je pogne mal au coeur dans ce genre de vue, mais juste apres une course, on s'y fait.

Bref, un bon NFS. Pas un comme dans le bon vieux temps, mais un mixte simulation-arcade presque parfaite, digne d'un Forza ou GT (ou aussi Toca dans le temps), mais un peu dépouillé en choix de voiture et de track. Ca fait du bien depuis les grosses déceptions Undercover et dans une moindre mesure Pro Street et Carbon qui était bof.

Pour Wet, pas eu le temps, mais ca va etre comme la démo, un bon défouilloire! :malin1:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by Elladan » Wed Sep 16, 2009 12:04 pm

Moi j'ai acheté mon NHL hier midi et j'ai joué toute la soirée :mrgreen:

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by bluemind » Wed Sep 16, 2009 12:42 pm

moi g acheter beatles pis je l'ai passer d'une shot a expert avec 5 étoiles sur 80 des tounes. Vraiment plus facile que Metallica, et aussi mopins le fun.

Visuellement par contre c'est excellent, su per de beau jeu. Mais un beau jeu ne fait pas nécessairement un bon jeu.

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by fkc » Wed Sep 16, 2009 2:42 pm

Elladan wrote:Moi j'ai acheté mon NHL hier midi et j'ai joué toute la soirée :mrgreen:
Ta pas honte de jouer a un jeu de sport aussi violent.l :grr:

Bon je vais aller jouer a Wet moi la :malin1: :mdr1:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les sorties du mois de septembre 2009

Post by Elladan » Wed Sep 16, 2009 2:52 pm

fkc wrote:
Elladan wrote:Moi j'ai acheté mon NHL hier midi et j'ai joué toute la soirée :mrgreen:
Ta pas honte de jouer a un jeu de sport aussi violent.l :grr:
Ya pas de sang c'est dommage :triste1:

Post Reply