Modern Warfare 3

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal
Modern Warfare 3

Post by Bassthe1st » Tue Jan 31, 2012 8:14 pm

Ça fait déjà plusieurs semaines que je joue à ce jeu sur PC et je voudrais fournir de l'info à ceux qui pensent se le procurer.

En général c'est un bon jeu FPS. Le mode single player offre plusieurs niveaux de difficulté et il y a un mode épreuve intéressant. Ensuite, où je voulais en venir, il y a le mode multiplayer. Quand-même intéressant et difficile. C'est le genre de jeu où tu reçois une balle et t'es mort, alors il faut être très prudent et se camoufler. Encore une fois le lag est mal contôlé et j'ai même lu que le jeu avait un système d'équilibre du lag qui en fait ralenti trop les connections rapides. Résultat: ceux avec une connection poche ont moins de lag que ceux avec une bonne connection. Sauf que là où le bas blesse vraiment, c'est le monde qui triche. Depuis deux semaines environ il est pratiquement impossible de trouver un match sans tricheurs. Et comme il y a des reprises video de la vue de l'adversaire quand tu te fais tuer, c'est très facile à identifier. Et dites-vous que malgré que c'est sûrement pire sur PC, ça arrive aussi sur console.

Vous serez avisés.

P.S.: Je n'ai pas voulu faire une critique détaillée, juste exprimer mon mécontentement.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Modern Warfare 3

Post by ProbeGT » Tue Jan 31, 2012 10:52 pm

J'ai attendu 2 ans ce jeu pour les missions en Co-op que je fais avec mon chum.

Honnêtement ce n'est pas mauvais mais jamais aussi varié que MW2. Et je ne sais pas si c'est nous ou le jeu, mais les missions CO-OP à vétéran sont beaucoup plus facile il me semble que dans MW2.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Modern Warfare 3

Post by sebounet » Wed Feb 01, 2012 12:00 am

malheureusement c est souvent le cas pour les jeux a succes comme Call Of Duty, mordern warfare. Et les updates pour annuler ces triches sont rares
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Modern Warfare 3

Post by ericos » Wed Feb 01, 2012 12:12 am

je prefere battlefield 3 et de loin! Par contre je joue juste en multijoueur, j'ai meme pas essayé la campagne!
Image

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Modern Warfare 3

Post by Camaro_ss » Thu Feb 02, 2012 12:28 pm

J'ai fait la même chose. BF3, mais pas COD cette fois ci. J'aime les stats de BF3, avec des collègues de travail on s'amuse. Il n'y a pas vraiment de tricheur, surtout pas comparé au COD.

Killstreak de 40 hier soir, ce fut un bon match ;)

Post Reply