Ça vaut tu la peine d'acheter un PSP?

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm
Ça vaut tu la peine d'acheter un PSP?

Post by Truckweb » Wed Dec 21, 2011 7:50 pm

Je sais que le PSP Vita arrive, mais avec le bas prix d'un PSP, ça pas pire comme cadeau de Noël.

Mais est-ce que ça vaut encore la peine? Est-ce qu'il y a des bon jeux pour la PSP?

Et du côté illégal, est-ce possible/facile de jouer des jeux copier? J'ai regardé sur le Web et il semble y avoir un "free for all" de Firmware update et ça marche pour un, ça marche pas pour l'autre... Entk, ça pas l'air aussi simple qu'une carte R4 dans un Nintendo DS!!!

Thierry
Dieu de la modération
Posts:529
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:06 am
Location:Lac Saint-Charles
Contact:

Re: Ça vaut tu la peine d'acheter un PSP?

Post by Thierry » Wed Jan 04, 2012 1:02 pm

j'arrive peut-être un peu tard... mais la PSP est une bonne console portable de meilleure qualité que la NDS. Les 2 enfants en ont une à la maison. En plus de permettre de jouer, elle fait lecteur MP3, permet de regarder des photos, de lire des vidéos de très bonne qualité (ont peut la brancher sur la TV pour regarder les films éventuellement... à l'hotel par exemple) permet de surfer sur internet avec une connection wifi. Par l'ajout d'accessoire elle peut même être utilisée comme GPS ou apareil photo.

Côté hacking... oui, c'est possible, mais pas toujours facile, ça dépend de la version de ton firmware, de ta console (PSP 1000, 2000, 3000) et même de la version de la carte mère de la console. J'ai "brické" la première PSP de mon gars en essayant de "mettre à jour" le firmware... une chance que je suis un "vieux" de 40 ans, j'ai pu jouer le rôle de l'innocent chez EBGames et le gars me l'a remplacé sans rien dire.

côté jeux, on trouve pas mal de tout, dans tous les genres.

Post Reply