Les sorties du mois d'aout

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am
Les sorties du mois d'aout

Post by fkc » Tue Jul 28, 2009 10:52 am

Image
Madden NFL 10
Le 14 aout sur Xbox 360, PS3, Wii, PS2 et PSP

Jeu de football américan annuel de la part de Ea.

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Wolfenstein
Le 18 aout sur PC, PS3 et Xbox 360

Nouveau jeu dans la série qui se situe apres Return to Castle parrue en 2001, mais cette fois-si, le jeu est fais par Raven Software.

Info:
http://www.gamespot.com/pc/action/retur ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
Batman: Arkham Asylun
Le 25 aout sur Xbox 360, PS3 et PC

Nouveau jeu de batman inpiré de la bande dessiné.

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;




Bien voila, comme d'habitude, aout et le mois Madden et rien d'autre de vraiment palpitant a se mettre sous la dent.
Surement que le batman et le wolfestein seront intéresant pour les fans des séries respectives.

Si on regarder vite pour cet automne, elle s'onnonce chargé, mais moins de sorties en novembres et plus en septembre et octobre.


Cependant, beaucoup de jeu attendu on déja été repoussé pour 2010 (Mafia II, Max Payne 3, Splinter Cell Conviction, Bioshock 2 etc)
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by Camaro_ss » Tue Jul 28, 2009 8:21 pm

Wolfeinstein ne t'intéresse pas?

rs92stockie
Posts:933
Joined:Tue Jun 09, 2009 9:46 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by rs92stockie » Wed Jul 29, 2009 12:00 am

Il va falloire j'aille m'acheter 2-3 jeux demain je crois bien... Fait longtemps que je n'ai pas jouer a des bons FPS... HL2, Prey... Wolfe sera intéressant...

Dans cet ordre d'idée, si j'ai bien aimé Prey, est-ce que je risque d'apprécier Bioshock ? Je sais que je suis en retard dans les jeux mais bon, vaut mieux tard que jamais!
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by fkc » Wed Jul 29, 2009 10:30 am

rs92stockie wrote:Dans cet ordre d'idée, si j'ai bien aimé Prey, est-ce que je risque d'apprécier Bioshock ? Je sais que je suis en retard dans les jeux mais bon, vaut mieux tard que jamais!
Bioshock est tres bon, moi je l'ai juste acheté ce printemps, donc tu n'es pas si en retard que ca. Surtout que la il se vend 20$ ou moins sur PC, pas cher (surtout pour ca que je l'ai acheté).

C'est un FPS avec un tout petit peu de gestion a faire dans ton inventaire, un peu comme Stalker, mais en moins compliqué et plus linéaire. L'histoire et les décors son super. Par contre, le boss final, bof, le seul coté mal fais du jeu.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by fkc » Wed Jul 29, 2009 10:33 am

Camaro_ss wrote:Wolfeinstein ne t'intéresse pas?
Non, moi je n'ai pas fais mon apprentissage FPS avec le mytique Wolf en dos, mais plustot quelque année plus tard avec Duke Nukem 3d et GoldenEye.

J'avais acheté Return en 2001, j'avais presque pas jouer, ca manquait de punch je trouvais et quelque mois plus tard, MoH Allied Assault et sortie, ca c'étais le fun.

Je vais attendre une démo de Wolf 2009 pour me prononcer.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by Camaro_ss » Wed Jul 29, 2009 7:00 pm

d'ou mon interrogation, le trailer que j'ai vu était assez nice.

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by fkc » Thu Jul 30, 2009 12:16 am

Camaro_ss wrote:d'ou mon interrogation, le trailer que j'ai vu était assez nice.
Moi je sais pas, il y a trop d'histoire de magie et pouvoir surnaturel dans le jeu. On semble etre armer que de petits gun de la 2e guerre modiale pour se battre contre des supers nazis et tous l'image devient vert ? En tu cas, une démo serait bien venue, meme si c'est juste au niveau des consoles, ca va donner une idée de la qualité du jeu malgré tout.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

rs92stockie
Posts:933
Joined:Tue Jun 09, 2009 9:46 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by rs92stockie » Sun Aug 02, 2009 8:47 pm

fkc wrote:
Camaro_ss wrote:Wolfeinstein ne t'intéresse pas?
Non, moi je n'ai pas fais mon apprentissage FPS avec le mytique Wolf en dos, mais plustot quelque année plus tard avec Duke Nukem 3d et GoldenEye.

J'avais acheté Return en 2001, j'avais presque pas jouer, ca manquait de punch je trouvais et quelque mois plus tard, MoH Allied Assault et sortie, ca c'étais le fun.

Je vais attendre une démo de Wolf 2009 pour me prononcer.
Wolf en DOS, maudit que j'ai joué à ça sur mon 486. DOOM aussi!! On se demande pas pourquoi je trip sur les FPS.
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by Karnov » Thu Aug 27, 2009 10:34 am

J'ai bien aimé le démo de Batman, je vais aller me le chercher s'il n'est pas trop "cher"...

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by fkc » Fri Aug 28, 2009 10:48 am

Karnov wrote:J'ai bien aimé le démo de Batman, je vais aller me le chercher s'il n'est pas trop "cher"...

Tu es en retard d'un jour bon dieu, tous les magasins (ebgames, futureshop, best buy) le vendait 38.99$ de mardi a jeudi cette semaine a cause que Walmart fesait de meme (c'est eux qui avait parti le rabais). Meme au début, futureshop était dans les patates et appliquais 2 fois le rabais, il y en a qui ont eux le jeux pour 8$ sur futureshop.ca avec l'option ramassage en magasin :mdr1:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

rs92stockie
Posts:933
Joined:Tue Jun 09, 2009 9:46 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by rs92stockie » Sat Sep 05, 2009 2:43 am

fkc wrote:
rs92stockie wrote:Dans cet ordre d'idée, si j'ai bien aimé Prey, est-ce que je risque d'apprécier Bioshock ? Je sais que je suis en retard dans les jeux mais bon, vaut mieux tard que jamais!
Bioshock est tres bon, moi je l'ai juste acheté ce printemps, donc tu n'es pas si en retard que ca. Surtout que la il se vend 20$ ou moins sur PC, pas cher (surtout pour ca que je l'ai acheté).

C'est un FPS avec un tout petit peu de gestion a faire dans ton inventaire, un peu comme Stalker, mais en moins compliqué et plus linéaire. L'histoire et les décors son super. Par contre, le boss final, bof, le seul coté mal fais du jeu.
Je viens de finir d'installer Bioshock, les contrôle on ne peut pas les mettre comme on veut ou quoi ? On dirait que je ne suis pas capable de le mettre en wasd!!
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by fkc » Sat Sep 05, 2009 10:54 am

rs92stockie wrote:Je viens de finir d'installer Bioshock, les contrôle on ne peut pas les mettre comme on veut ou quoi ? On dirait que je ne suis pas capable de le mettre en wasd!!
Réinstalle le en anglais, car en Francais, c'est francais de france, donc le clavier QUERTY qu'on connait sont en touche francaise AZERTY, soit Z pour le A surtout. Sinon, il faut que tu utilise un clavier francais de france pour y jouer. Vraiment con comme "bug" dans le jeux, si au moins on pourrait changer les touches de déplacement dans la menu. Sinon, branche une manette xbox 360 pour y jouer en francais si tu veux.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

rs92stockie
Posts:933
Joined:Tue Jun 09, 2009 9:46 am

Re: Les sorties du mois d'aout

Post by rs92stockie » Sat Sep 05, 2009 11:45 am

fkc wrote:
rs92stockie wrote:Je viens de finir d'installer Bioshock, les contrôle on ne peut pas les mettre comme on veut ou quoi ? On dirait que je ne suis pas capable de le mettre en wasd!!
Réinstalle le en anglais, car en Francais, c'est francais de france, donc le clavier QUERTY qu'on connait sont en touche francaise AZERTY, soit Z pour le A surtout. Sinon, il faut que tu utilise un clavier francais de france pour y jouer. Vraiment con comme "bug" dans le jeux, si au moins on pourrait changer les touches de déplacement dans la menu. Sinon, branche une manette xbox 360 pour y jouer en francais si tu veux.
BOn bin Dak, c'est dommage, le jeux avait l'air bien traduit! Et non, c'est sûr que je ne mettrai pas de manette de Xboite pour jouer, j'ai un ordi, pas une console et c'est justement pour pouvoir jouer avec un clavier et une sourie :malin1:
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

Post Reply