Les Sorties du mois de Juillet

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:
Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Elladan » Fri Sep 02, 2011 10:56 am

J'ai été sélectionné pour le Beta Weekend. Je suis en train de downloader tout ça (plus de 20g) et maudit que c'est long attendre :nono:

Edit : Un autre update après de 8g

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Elladan » Tue Sep 06, 2011 8:23 am

Bon alors conclusion de mon Beta test de SWTOR :

- L'environnement est très bien rendu autant graphiquement qu'au niveau de l'histoire. Les maps sont immenses et j'ai juste visité 2 des 17 planètes.
- L'interface est asse facile à comprendre si vous avez déjà de l'expérience dans les MMORPG et même sans vous ne serez pas perdus.
- Les Classes/Races sont intéressantes et le processus de customisation est correct (pas trop compliqué et un choix acceptable de modifications)
- Les combats ressemblent à ce qu'on trouve aussi dans les MMO les plus connus avec quelques exceptions près (avec le Smuggler et l'Imperial Agent on peut utiliser le cover afin de se cacher derrière des objets (ou créer un bouclier énergétique, skill que l'on peut avoir au niveau 8 si je me souvient bien).
- Les dialogues ne sont pas trop tannants à faire, je m'attendais à ce que je me tanne de répondre tout le temps mais en tant que tel j'aime bien le principe de réponse qui jouera sur l'histoire de nos personnage (light side,gray side,dark side).
- L'histoire est vraiment bien monté et les NPC réagissent en fonction des choix que tu prends dans tes réponses.
- Pour le lag, j'ai vraiment été impressionné par sa fluidité comparativement à d'autres Beta que j'avais déjà fait. Mais il faut dire que leurs Beta Weekend est monté en conséquence avec un nombre de joueur limité. J'ai hâte de voir en version finale si cette fluidité sera encore présente.
- Pour le loading, en fait il n'y en a que très peu, pas de long loading entre les différentes régions (mis à part les voyages entre les planète). La seule partie qui prends du temps à loader c'est lorsque l'on load le jeu au début sinon pour le reste j'ai rien à dire.

Mes coups de cœurs pour les classes : Bounty Hunter, Agent et Smuggler (la façon de jouer l'Agent et l'histoire en découlant est vraiment intéressante).

Post Reply