Les Sorties du mois de Juillet

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am
Les Sorties du mois de Juillet

Post by Camaro_ss » Thu Jul 07, 2011 7:27 pm

Je suis myope ou FKC est en vacance?
Me suis habitué à ce service gratuit :D

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by ericos » Thu Jul 07, 2011 8:12 pm

il doit pas y penser car il s'est connecté hier! il doit etre trop pris sur duke nukem :P
Image

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Camaro_ss » Sun Jul 10, 2011 1:27 am

GAdriver wrote:jsais pas si alice au pays de merveilles est sortie en juillet, mais jouez pas a ça. J'mattendais à une affaire comme dante's inferno et c'est pas ca pentoute.

Merci pour l'info. SOrtie en Juin. Il ne semble pas y avoir de bon jeux avant fin septembre début octobre.

BF3, MW3, Gears of War 3...

M'a économiser :)

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by fkc » Mon Jul 11, 2011 8:20 pm

Effectivement, je suis en vacance en ce début de juillet :mdr1: et ya rien de bon qui sort en jeux vidéos itou :rouge:

Sinon, il y a juste Call of Juarez The Cartel qui mérite d'etre souligner, mais surement pas d'être acheté.

http://www.gamespot.com/ps3/action/call ... _title%3B1" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by ProbeGT » Thu Jul 14, 2011 12:44 am

je suis abonné au channel battlefield sur facebook et à date, BF3 semble tout simplement torcher tout ce qui existe ou se prépare pour le moment, comme BF2 l'avait fait.

Ca à l'air vraiment, mais vraiment fort. Reste à voir si je vais être capable de le rouler...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Camaro_ss » Thu Jul 14, 2011 8:20 pm

BF3 serait pas avec Steam, mais plutot avec Origins... le Steam de EA. Sinon le jeux devrait solidement kicker des culs!

Je vais le prendre c'est certain

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by ProbeGT » Fri Jul 15, 2011 12:20 am

Je ne sais pas si je vais l'acheter. Je me rapelle quand j'ai acheté BF2... J'en ai passé des nuits blanches, des soirées à souper aux toasts pour que ca aille plus vite...

J'ai un légé problème avec Battlefield...

Même chose quand j'ai acheté MW2... ihhh qu'on en a passé des nuits blanches moi pis mon ami à faire les special ops!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Camaro_ss » Fri Jul 15, 2011 9:34 pm

J'avoue que les spécial ops était quelques choses. Surtout les dernières avec les Juggernauts à Vétéran...ou Hardcore, bref le dernier niveau de difficulté.

Néanmoins, j'achète les 2 :D

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by fkc » Mon Jul 18, 2011 12:09 pm

Je n'ai jamais acheté un Battlefield car ils sont peu ou pas de campagne solo et je ne joue pas en multi.

Par contre, je sens que je vais me laisser tenter par le 3e qui semble etre une belle claque niveau graphique et sonore sur PC :super:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by ProbeGT » Mon Jul 18, 2011 11:35 pm

Bad company 1 a une camPagne single player.

Mais bad company et un vrai battlefield, c'est pas pareil
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Ziglabeu » Wed Jul 20, 2011 5:46 pm

Je sais pas comment tu fais juste pour jouer les campagnes single players... Ca m'occupe entre 5 et 10 heures généralement. Dans un FPS c'est le multiplayer qui fait le pain et le beurre du jeu.
Image

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by fkc » Thu Jul 21, 2011 1:53 pm

J'ai en moyenne environ 2 ou 3 heures max a consacrer aux jeux vidéos par semaine. :mdr1: Donc un jeu solo me dure presque un mois en temps normal et c'est déjà le temps de passer au prochain :mdr1:

A part Duke Nukem Forever que j'ai fait 2 fois pour environ 25 heures de jeux comme je l'attentait depuis trop lontemps et tout ca en 2 semaines :ange:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by hyksos » Thu Jul 21, 2011 2:01 pm

à partir d'aujourd'hui, vous pouvez faire la pré-commande de Star wars the old republic :ghee:

Vous aller pouvoir jouer une semaine avant la date de sortie officiel woohoo haha

Mais 150$ pour le collector edition .... quoi que ya pas mal de bonus... chez pas si me em laisser tenter :D
Image

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Elladan » Thu Jul 21, 2011 2:02 pm

hyksos wrote:à partir d'aujourd'hui, vous pouvez faire la pré-commande de Star wars the old republic :ghee:

Vous aller pouvoir jouer une semaine avant la date de sortie officiel woohoo haha

Mais 150$ pour le collector edition .... quoi que ya pas mal de bonus... chez pas si me em laisser tenter :D
Moi je vais attendre de le tester avant de l'acheter

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by hyksos » Thu Jul 21, 2011 2:06 pm

moi je sais déjà que ça va être de la bombe ce jeux!!!!!

ça va être MALADE!!!!! :D
Image

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Elladan » Fri Jul 22, 2011 2:12 pm

hyksos wrote:moi je sais déjà que ça va être de la bombe ce jeux!!!!!

ça va être MALADE!!!!! :D
Bon finalement je l'ai pré-commandé, j'ai regardé une couple de review et ça semble prometteur et comme je suis un fan de Star Wars et bien advienne que pourra, le pire qui peut arriver c'est que je sois déçu. Il y a quand même un 30 jours sans payer donc si c'est pas à mon goût je le revendrai sur les pacs.

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by hyksos » Fri Jul 22, 2011 5:40 pm

tu la commandé sur le site de gamestop?

Ta tu reçu ton code que tu entre sur le site officiel de swtor pour avoir le droit de jouer avant le release officiel?
Image

User avatar
Neo
Posts:195
Joined:Sun Jun 07, 2009 12:12 am
Location:Louis B. , Saguenay

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Neo » Fri Jul 22, 2011 9:58 pm

Je vais être très certainement sur SW:TOR avec quelques amis au printemps ou à l'été 2012. :super:

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by hyksos » Fri Jul 22, 2011 10:28 pm

C'est pas mal certain que sa sort fin 2011.
Image

User avatar
Neo
Posts:195
Joined:Sun Jun 07, 2009 12:12 am
Location:Louis B. , Saguenay

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Neo » Fri Jul 22, 2011 10:41 pm

hyksos wrote:C'est pas mal certain que sa sort fin 2011.
Je les laisse stabiliser le jeu quelques mois. :P Pendant ce temps-là ça me laissera plus de temps pour ramasser de l'argent pour changer mon ordinateur qui a maintenant plus de 7 ans dans le corps.

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Elladan » Sat Jul 23, 2011 9:29 am

hyksos wrote:tu la commandé sur le site de gamestop?

Ta tu reçu ton code que tu entre sur le site officiel de swtor pour avoir le droit de jouer avant le release officiel?
Je l'ai commandé sur Game Stop en effet, pour le code j'ai pas remarqué il venait avec la confirmation d'achat ? J'ai pas remarqué quand je l'ai reçu. Je vais checker ça Lundi à la job.

Edit : Bon en fouillant un peu j'ai vu qu'ils devraient envoyer le code séparément de la commande. J'espère que ça ne fera pas comme Starcraft 2 que j'avais pré-commandé chez FS et que j'ai jamais reçu le bonus même en communicant 3-4 fois avec eux X|

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by hyksos » Thu Jul 28, 2011 6:25 pm

Elladan wrote:
hyksos wrote:tu la commandé sur le site de gamestop?

Ta tu reçu ton code que tu entre sur le site officiel de swtor pour avoir le droit de jouer avant le release officiel?
Je l'ai commandé sur Game Stop en effet, pour le code j'ai pas remarqué il venait avec la confirmation d'achat ? J'ai pas remarqué quand je l'ai reçu. Je vais checker ça Lundi à la job.

Edit : Bon en fouillant un peu j'ai vu qu'ils devraient envoyer le code séparément de la commande. J'espère que ça ne fera pas comme Starcraft 2 que j'avais pré-commandé chez FS et que j'ai jamais reçu le bonus même en communicant 3-4 fois avec eux X|
Je me suis tanné du branllage de gamestop, j'ai annulé ma commande.

Il est maintenant disponible sur amazon.ca, j'ai commandé, j'attend mon code... selon ce que j'ai lut c'est une question de minutes pour l'avoir.... :)
Image

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Elladan » Thu Jul 28, 2011 8:06 pm

hyksos wrote:
Elladan wrote:
hyksos wrote:tu la commandé sur le site de gamestop?

Ta tu reçu ton code que tu entre sur le site officiel de swtor pour avoir le droit de jouer avant le release officiel?
Je l'ai commandé sur Game Stop en effet, pour le code j'ai pas remarqué il venait avec la confirmation d'achat ? J'ai pas remarqué quand je l'ai reçu. Je vais checker ça Lundi à la job.

Edit : Bon en fouillant un peu j'ai vu qu'ils devraient envoyer le code séparément de la commande. J'espère que ça ne fera pas comme Starcraft 2 que j'avais pré-commandé chez FS et que j'ai jamais reçu le bonus même en communicant 3-4 fois avec eux X|
Je me suis tanné du branllage de gamestop, j'ai annulé ma commande.

Il est maintenant disponible sur amazon.ca, j'ai commandé, j'attend mon code... selon ce que j'ai lut c'est une question de minutes pour l'avoir.... :)
Ha j'ai eu le mien Lundi moi de GameStop. Ma soeur a commandée sa copie Vendredi (GameSotp aussi) et elle a eu son code la minute d'après. Bizarre comme service.

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by hyksos » Thu Jul 28, 2011 11:58 pm

quel version?

Gamestop on de la misère avec le colector, mais les version normal et deluxe semble ok.
Image

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les Sorties du mois de Juillet

Post by Elladan » Fri Jul 29, 2011 7:34 am

hyksos wrote:quel version?

Gamestop on de la misère avec le colector, mais les version normal et deluxe semble ok.
Version normale

Post Reply