Les sorties du mois de mars

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am
Les sorties du mois de mars

Post by fkc » Fri Feb 25, 2011 1:57 pm

Image
Dragon Age II
Le 8 mars sur PC, Xbox 360, PS3 et MAC

Suite de ce jeu de role

Info:
http://www.gamespot.com/pc/rpg/unnamedd ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
Homefront
Le 15 mars sur PC, Xbox 360 et PS3

FPS se situant en 2027

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Crysis 2
Le 22 mars sur PC, Xbox 360 et PS3

Suite de ce FPS futuriste pour les aliens on envahie New York.

Info:
http://www.gamespot.com/pc/action/crysis2/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Shift 2 Unleashed
Le 29 mars sur PC, Xbox 360 et PS3

Suite de Need For Speed Shift, mais il pert le nom need for speed comme shift aura sa propre série.

Info:
http://www.gamespot.com/pc/driving/need ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Et voila. Pour ma part, ca sera p-e une démo des 3 jeux si haut pour testage seulement, sauf pour Dragon Age qui n'est pas dans mon registre. Aucun achat en vue pour ma part.

Shift était bon, mais pas au point d'acheter la suite. Ca manquait de sauce NFS a mon gout.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by hyksos » Fri Feb 25, 2011 3:20 pm

fkc wrote:Image
Image
Shift 2 Unleashed
Le 29 mars sur PC, Xbox 360 et PS3

Suite de Need For Speed Shift, mais il pert le nom need for speed comme shift aura sa propre série.

Info:
http://www.gamespot.com/pc/driving/need ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Shift était bon, mais pas au point d'acheter la suite. Ca manquait de sauce NFS a mon gout.
Une bonne chose que se soit pus associé à la série NFS, pcq SHIFT était tellement supérieur à n'importe quel NFS!!!! Un vrai bon simulateur automobile, pas une cossin arcade au boute comme les NFS. Deux monde complètement différent, ça prend un volant G25-G27 pour pouvoir réellement l'apprécier, je considère Shift au même niveau que Gran turismo 5 en terme de simulation.

J'ai vraiment hâte d'essayer le 2 :ghee:
Image

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by ericos » Fri Feb 25, 2011 4:19 pm

ha bin hyksos tu vien de me convaincre d'essayer cette 2eme mouture car j'ai jamais joué avec le 1 mais si c'est pas arcade je devrais aimer!
Image

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de mars

Post by fkc » Fri Feb 25, 2011 4:33 pm

ericos wrote:ha bin hyksos tu vien de me convaincre d'essayer cette 2eme mouture car j'ai jamais joué avec le 1 mais si c'est pas arcade je devrais aimer!
Shift est loins d'etre un jeu d'arcade. C'est pas un NFS, donc de la le bien d'enlever le nom devant.

Il est concu par bien des anciens qui avaient développé des jeux dans la série GTR, de la le fort penchant simulation du titre.

Shift était un bon NFS comparativement a des daubes comme Undercover ou Pro-Street, mais a coté d'un vrai NFS, comme Hot Pursuit, je préfère ce dernier a Shift.

Shift est dans sa classe et le mérite... :super: et sa donne une simulation a EA, ils en avaient de besoin eux la dans leur catalogue.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by ericos » Sat Feb 26, 2011 2:30 pm

dans le temps j'avais adoré nfs porsche unleashed !! Mais depuis j'ai accroché sur aucun nfs et d'ailleur je n'en achete plus pour cette raison
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by ProbeGT » Sat Feb 26, 2011 4:19 pm

ericos wrote:dans le temps j'avais adoré nfs porsche unleashed !! Mais depuis j'ai accroché sur aucun nfs et d'ailleur je n'en achete plus pour cette raison
même chose dans mon cas. La je vient d'acheter shift pour une poignée de change, je leur donne un autre essais pour voir.

J'ai joué à underground mais on se tanne vite...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by ProbeGT » Sat Feb 26, 2011 4:58 pm

je vais te faire sauver 25$, touche pas à NFS shift.

les graphiques sont laids
les controles sont à chier (tu shift avec LB et RB) et tu peux pas les changer.

De dire que la conduite ressemble à une simulation c'est insultant... en gros, le devant du char est ancré dans le velco pis le cul lui il suit. le steering est ON/OFF gauche/droite.

J'ai setté mon char avec de l'understeer à 80% pis le cul continue de se faire aller comme une envie de chier. Vraiment, toujours aussi mauvais... Mais le pire c'est vraiment les graphiques, on est a des années lumière de Forza.

BTW, gran turismo 5, ca suce VS Forza 3 :P
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by hyksos » Sat Feb 26, 2011 9:34 pm

faut vraiment un volant pour jouer a un simulateur automobile, avec la manette c'est vraiment pas pareil, peut importe le jeux.

Il a été coté 9 sur 10 par ign ... donc c'est surement pas si mal que ça...

Pour le comportement de la voiture, chaque voiture à un comportement différent, va conduire la Civic SI, tu va voir que ça understeer en crime.

Pis faut désactivé toute les aide au pilotage.

Niveau graphique, moi jle trouvais très bien sur la PS3, bien sur je peux pas comparer Forza, j'ai pas de xbox.
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by ProbeGT » Sun Feb 27, 2011 12:36 am

Forza avec une manette, c'est un charme à jouer. le steering est pas brutal comme NFS

Je dis pas que c'est un mauvais jeux, mais on est vraiment loin d'un jeu comme forza ou gran turismo.

ahh oui et mettre comme modification (augmenter le boost) sur une RX8 stock = FAIL
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by hyksos » Sun Feb 27, 2011 12:42 am

En Australie les RX8 viennent de série avec un turbo :P

edit: hmm, me su gouré, Mazda Australie ont juste faite un prototype et une Mazada RX8 de course turbo... mais jamais vendu au grand public.

N'empêche que je considèere Shift au même niveau que gran turismo, lorsque utilisé avec un volant ;)
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by ProbeGT » Sun Feb 27, 2011 2:22 am

alors la version finale de gran turismo doit sucer encore plus que le démo qui était disponible!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Les sorties du mois de mars

Post by hyksos » Sun Feb 27, 2011 2:24 am

si on ce fit à IGN, gran turismo 5 est coté 8.5 et Shift 9.0 et Forza 3 9.4
Image

Post Reply