Guitare de Guitar Hero Logitech

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
Guitare de Guitar Hero Logitech

Post by ProbeGT » Mon Nov 08, 2010 8:33 pm

Ma guitare de GHWT à re-décidé de faire des freegame avec Rockband 3 alors je suis parti à la recherche d'une nouvelle guitare.

La guitare en bois Logitech est à 70$ chez bestbuy présentement. Corps en bois, manche en bois et board en bois de rose. Je l'ai recu tantôt.

Honnêtement, y'as pas une guitare qui l'accote. Elle est pesante, un peu plus grosse que la guitare de World tour (en fait elle est grandeur nature) la qualitée est la, c'est vraiment un beau morceau. la strum bar est très silencieuse. Le seul petit défaut que je lui ai trouvé c'est qu'il faut peser vraiment au centre des touches sinon il faut peser un peu plus fort. Par exemple je laisse toujours mon doigt dans le bas de la touche verte, ben avec celle la je dois peser soit plus fort ou le mettre vraiment au centre pour que la note s'inscrive. Mis à part ce petit défaut la j'ai rien à dire. J'ai pas essayé la sliding bar car je ne joue plus à Guitar hero.

Mais pour 70$, juste le bois qu'il y a la dedans je me demande comment ils font pour arriver dans leur argent. 80$ taxes et shipping inclus ca à pris 2 jours!

En attendant la vraie fender qui sort en Mars, elle va faire la job!

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/log ... cdc201fr02" onclick="window.open(this.href);return false;

BTW, sur photo elle à l'air plus cheap qu'en réalité, ce qui m'a surpris.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply