xbox360 kinect

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm
xbox360 kinect

Post by ericos » Sat Nov 06, 2010 12:14 pm

salut, y'en as tu sur ce forumqui se l'ont procuré??

Pour ma part je l'ai acheté et j'aime bien! Mon fils de 4 ans adore ca avoir a sauter et attraper les ballons dans le jeux kinect adventure. De plus il est tres amusant que le jeux prennent des photos de nous quand on saute ou en fesant les mouvements et nous les affiches a la fin de la manche ! :super:

Le seul bémol, ca été ardu de créer un profil kinect pour mon fils car faut le laisser faire les mouvements a la caméra sans intervenir et quand ca dit de se tourner un peu a droite... bin c pas évident a lui fair comprendre lol
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: xbox360 kinect

Post by ProbeGT » Sat Nov 06, 2010 12:52 pm

Donc, Wii killer?
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: xbox360 kinect

Post by Truckweb » Sat Nov 06, 2010 1:40 pm

Les review du Kinect, à date, sont pas 100% positive. En fait, il y a plusieurs bémoles, comme l'espace requis, l'éclairage, et le fait que certain jeux semble avoir de la difficulté à comprendre les mouvements.

C'est certain qu'on parle d'une première batch de jeux, probablement que les développeurs n'ont pas trop eu le temps de bien maitriser la technologie.

Les commentaires étaient cependant plus positif pour le Sony Move à sa sortie.

À $149 ou $299 avec le Xbox 4Gb.... C'est dispendieux pour pas être certain d'aimer ça!!!

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: xbox360 kinect

Post by ericos » Sat Nov 06, 2010 1:50 pm

ProbeGT wrote:Donc, Wii killer?

pour ma part je dis oui!

ma wii prend la poussiere depuis 2 ans en dessous de mes escaliers lol....

juste le fait de ne plus avoir de manette ca fais du bien et par contre c'est vrai que ca prend de l'espace mais ca reste pas trop pire tout de meme . Je ne crois pas regretter cet achat car en plus les jeux de danse m'on l'Air bien (zumba fitness) et tout les affaires d'entrainement aussi! entk j'essai de faire fonctionné ca sur mon xbox flashé pour pas avoir a payer 50 pour essayer tout ces jeux et pour le moment ca semble impossible a cause d'une nouvelle mesure de sécurité
Image

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: xbox360 kinect

Post by Salsa » Sat Nov 06, 2010 2:04 pm

J'viens d'acheter une Wii, en fait c'est ma première console de jeux depuis mon Coleco quand j'avais euh.... 7-8 ans! (oui chu en retard, mais pas du genre gamers faque)....

J'avais brievement regarder la Sony et la xBox, mais au prix demandé versus la Wii... je me suis dit que les enfants vont se satisfaire de la Wii... à 6 and et 3ans.... pas besoin d'avoir le système le plus récent au monde!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: xbox360 kinect

Post by hyksos » Sat Nov 06, 2010 2:47 pm

apparemment que le lag est vraiment problématique sur le Kinetic... Eric, toi ta remarqué un lag?
Image

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: xbox360 kinect

Post by ericos » Sat Nov 06, 2010 2:48 pm

m'a te dire que depuis que mon gars a joué au xbox360 la wii il ne veut plus rien savoir!

Pis la wii si tu t'achete une autre manette elle te revien aussi cher que la xbox quasiment pour des jeux de moin bonne qualité!

La xbox avecle kinect inclu est a 300$, c un bon deal! pis avec kinect bin tu as pus besoin de manette alors fais le calcul ... :malin1:
Image

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: xbox360 kinect

Post by ericos » Sat Nov 06, 2010 2:50 pm

hyksos wrote:apparemment que le lag est vraiment problématique sur le Kinetic... Eric, toi ta remarqué un lag?
avec un bon éclairage tu devrais pas avoir tant de lag que ca... je trouve qu'il réagi assez rapidement ... par contre je ne jouerais pas un jeu de boxe car c sur que le petit délais serais un probleme. Mais sérieusement ce délai est pas trop présent avec le jeu fourni avec kinect
Image

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: xbox360 kinect

Post by Camaro_ss » Mon Nov 08, 2010 7:30 pm

J'ai 1 collègue et mon boss qui l'ont acheté. Ils trippent pas mal. Un m'a raconté en détail toute la capacité de la kinect. J'avoue que ca semble très prometteur. Mais n'étant pas un gars de console, ça n'attire que très peu mon attention. Mais le potentiel est là. Ca semble encore plus attrayant que la Wii

User avatar
DrAkO
Posts:491
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:36 pm
Location:Montréal-Nord, Qc
Contact:

Re: xbox360 kinect

Post by DrAkO » Tue Nov 09, 2010 9:19 am

Moi aussi je l'ai acheté et je suis très impressionné par le système.

C'est vrai que l'espace requis est assez grand, surtout quand tu veux jouer à 2, mais le système réagit toujours très bien aux mouvements, on a toujours un éclairage adéquat alors je n'ai pas remarqué ce problème. Mais honnêtement, je m'attendais à pire, surtout venant de Micro$oft.

Mes enfants trippent ben raide sur kinectimals et ils n'ont pas ouvert la Wii depuis jeudi passé alors qu'ils jouaient pratiquement tous les jours avant.

C'est seulement la première version, il va y en avoir des plus évolués et plus sophistiqués mais c'est très prometteur à mon avis. Pas mal plus que le PlayStation Move qui ne fait que copier ce que la Wii fait mais en version améliorée.

Pour ma part je n'ai rien à dire, bien content de mon achat.

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: xbox360 kinect

Post by Truckweb » Thu Dec 09, 2010 10:30 pm

Entk, le kit Xbox360 250Gb + Kinect est comme une renaissance chez Microsoft. C'est SOLD OUT partout. Même le kit Kinect à $149 est pas facile à trouver.

J'ai quelqu'un au travail qui s'en cherche un (secteur Montréal et rive-sud) et il n'y en a plus chez Futur, BB, Bureau en G, Dumoulins, WalMart, ....

Félicitation à Microsoft d'avoir trouvé un moyen de faire "revivre" son Xbox360 avec un simple périphérique!

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: xbox360 kinect

Post by Saintor » Thu Dec 09, 2010 11:38 pm

Vraiment impressionnant.... j'en ai un pour mes enfants. J'ai aussi un Xbox original (je le garde à cause des nombreux jeux que ça ne me tente pas de remplacer $).

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: xbox360 kinect

Post by hyksos » Fri Dec 10, 2010 12:13 am

Saintor wrote:Vraiment impressionnant.... j'en ai un pour mes enfants. J'ai aussi un Xbox original (je le garde à cause des nombreux jeux que ça ne me tente pas de remplacer $).
Tu sais que ya plusieurs jeux Xbox qui roule sur la xbox 360??

Microsoft ont fait un émulateur de Xbox sur leur Xbox 360 : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xb ... h_Xbox_360" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: xbox360 kinect

Post by Saintor » Fri Dec 10, 2010 5:09 pm

Sur mon Xbox original J'ai des émulateurs d'Atari et de Commodore 64.... un Xbox roulant sur Xbox 360 serait donc un émulateur d'émulateur!

De toute façon, j'ai un tapis de dance qui ne fait pas sur le 360.... mes filles ont quasi passé à travers.

Mais c'est intéressant à savoir.

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: xbox360 kinect

Post by chiroky » Fri Dec 10, 2010 6:17 pm

Salsa wrote:J'viens d'acheter une Wii, en fait c'est ma première console de jeux depuis mon Coleco quand j'avais euh.... 7-8 ans! (oui chu en retard, mais pas du genre gamers faque)....

J'avais brievement regarder la Sony et la xBox, mais au prix demandé versus la Wii... je me suis dit que les enfants vont se satisfaire de la Wii... à 6 and et 3ans.... pas besoin d'avoir le système le plus récent au monde!
Ouin le problème de la Wii et je suis impartial, j'ai les deux une 360 et une wii, c'est que la wii tu finis pu d'acheter des accessoires, contrairement à la 360. Donc le prix est très semblable au bout du compte, sinon plus cher pour la wii.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: xbox360 kinect

Post by ProbeGT » Sat Dec 11, 2010 1:30 pm

chiroky wrote:
Salsa wrote:J'viens d'acheter une Wii, en fait c'est ma première console de jeux depuis mon Coleco quand j'avais euh.... 7-8 ans! (oui chu en retard, mais pas du genre gamers faque)....

J'avais brievement regarder la Sony et la xBox, mais au prix demandé versus la Wii... je me suis dit que les enfants vont se satisfaire de la Wii... à 6 and et 3ans.... pas besoin d'avoir le système le plus récent au monde!
Ouin le problème de la Wii et je suis impartial, j'ai les deux une 360 et une wii, c'est que la wii tu finis pu d'acheter des accessoires, contrairement à la 360. Donc le prix est très semblable au bout du compte, sinon plus cher pour la wii.
Pas faux mais pas vrai non plus.

la 360 ne vient pas avec le wi-fi built in (les nouvelles je sais pas par contre) ca fait 80$de plus ca. la 360 tu dois payer un abonnement gold pour jouer sur le net, c'est pas énorme, mais ca fait chier pareil.

Cependant les possibilitées que la 360 offre VS la wii, ca se compare même pas. L'avantage de la wii c'est le magasin de vieux jeux. Mais pour ca il faut être comme mon frère et tripper en osti sur ses vieux final fantasy (exemple)

J'ai fini par convaincre mon frère d'acheter une 360, ca à pris plus d'un an mais bon. Et pour le web browser de la PS3. J'ai essayé chez mon chum cette semaine de lui présenter un top gear sur youtube. Elle à gelé 3 fois pendant la recherche et elle à toute les misères du monde à décoder un ptit film sur youtube. Bref, entre ca pis rien je préfère rien!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
DrAkO
Posts:491
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:36 pm
Location:Montréal-Nord, Qc
Contact:

Re: xbox360 kinect

Post by DrAkO » Sat Dec 11, 2010 3:11 pm

La 360 S a le wi-fi intégré.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: xbox360 kinect

Post by ProbeGT » Sun Dec 12, 2010 2:54 am

Ouais je viens d'aller en acheter une pour mon frère aujourd'hui et effectivement le wi-fi est intégré. Y'était temps!!!

Format plus petit, plus silencieuse. On a pas pris le kinect par contre, produit pas assez mature en terme de jeux disponible encore.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply