Les sorties de novembre

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am
Les sorties de novembre

Post by fkc » Mon Oct 25, 2010 12:21 pm

Nous sommes arrivés au plus gros moi de l'année, tous vont surement trouver de quoi a ce mettre sous la dent.


Image
God of War: Ghost of Sparta
Le 2 novembre sur PSP

Incarner gratos dans cette suite de la version PSP du titre.


Info:
http://www.gamespot.com/psp/action/godo ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;







Image
GoldenEye 007
Le 2 novembre sur Wii et DS

Remake du classique GoldenEye 007 sortie en 1997 sur Nintendo 64. La grosse erreur a été de remplacé Pierce pour Daniel pour le casting.

Sinon, on va voir ce que ca va donner.

Info:
http://www.gamespot.com/wii/adventure/g ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Image
James Bond 007: Bloodstone
Le 2 novembre sur PS3, Xbox 360 et PC

En même temnps que Nintendo a droit a un remake d'un classique 007, les consoles Next Gen auront droit a un tout nouveau titre de 007.

Info:
http://www.gamespot.com/pc/driving/jame ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;







Image
Call of Duty: Black Ops
Le 9 novembre sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii

Suite annuel de ce jeu FPS.

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Assassin's Creed: Brotherhood
Le 16 novembre sur PS3 et Xbox 360

Suite du 2e titre d'Assassin's Creed

Info:
http://www.gamespot.com/ps3/action/assa ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;







Image
Need For Speed: Hot Pursuit
Le 16 novembre sur PS3, Xbox 360, Wii et PC

Première fois que Criterion Games (créateur de la série Burnout) prent les reines de la série de course d'EA.

On nous promet un retour au source avec des bagnoles de luxe, des poursuites et meme un titre qui date de 1998!


Info:
http://www.gamespot.com/pc/driving/need ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Donkey Kong Country
Le 21 nomvebre sur Wii

Retour de cette série SNES sur Wii.

Info:
http://www.gamespot.com/wii/adventure/d ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;







Image
Raving Rabbids: Travel in Time
Le 21 novembre sur Wii

Retour au mini-jeux dans ce jeu de lapin

Info:
http://www.gamespot.com/wii/adventure/r ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;






Image
Disney Epic Mickey
Le 30 nomvebre sur Wii

Ok, celle la je ne la comprends pas. Un jeu de Mickey, mais plus noire que pour enfant. Et sur Wii seulement en plus?


Info:
http://www.gamespot.com/wii/adventure/d ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;





Il y a aussi la Kinect qui sort le 4 novembre.....


Et voila, pour ma part, NFS HP est déjà pré-commandé, je vais confiance a Criterion Games pour avoir de quoi de bon. Black Ops sera aussi un achat.
Je vais attendre pour les deux 007 et surement en inlcure 1 dans les idées cadeaux.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Mon Oct 25, 2010 4:15 pm

Black ops, si je réussis à en trouver un sur les tablettes durant le mois.

EB games m'ont dit y'a 2 semaines qu'ils étaient déja rendus à 500 pré-commandes au magasin.

Alors je vais chercher Fable3 demain et m'amuser la dessus.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties de novembre

Post by fkc » Mon Oct 25, 2010 4:25 pm

Je n'ai même pas peur, Activision vont en envoyer par palettes dans les magasins. Ok, les petis EBGames, p-e pas, mais les futureshop et bestbuy de ce monde vont en avoir et plus que le client demande.

P-e juste la version PC pourrait etre dure a trouver....mais c'est comme tout bon jeux multi-plateformes qui sort aussi sur PC, sont dure a trouver parfois.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Mon Oct 25, 2010 6:01 pm

J'ai hâte mais en même temps j'ai peur d'être décu...

MW2 était vraiment mais vraiment fort. surtout en multijoueur (Coop)
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by bluemind » Tue Oct 26, 2010 9:27 am

ProbeGT wrote:J'ai hâte mais en même temps j'ai peur d'être décu...

MW2 était vraiment mais vraiment fort. surtout en multijoueur (Coop)
en effet c'était assez le fun le mode coop. Moi le mode en ligne et monter prestige m'intéresse pas du tout. J'aime mieux le missions.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Tue Oct 26, 2010 4:55 pm

Moi non plus. Les ti-counes qui ont pas de vie et qui passent 22H/24 à faire des head shot sur le net, ca m'interesse pas.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by sebounet » Tue Oct 26, 2010 6:15 pm

J'ai hate de pouvoir jouer à la version 3D de Black ops
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

K2Mz3
Posts:425
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:55 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by K2Mz3 » Fri Oct 29, 2010 2:34 pm

Je commençais à croire que GT5 allait sortir ce mois-ci jusqu'à 3 semaines de ça. Ça va commencer à être à court pour les cadeaux de Noël.
2012 Subaru Outback

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Les sorties de novembre

Post by Ziglabeu » Mon Nov 01, 2010 6:58 pm

Probe arrive en 2010 et commande d'un provider internet comme Steam.... :)
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Mon Nov 01, 2010 11:24 pm

Ziglabeu wrote:Probe arrive en 2010 et commande d'un provider internet comme Steam.... :)
Bah, je suis pas SI pressé de l'avoir. Avec Fable 3 et Rockband3, j'en ai plein mes culottes pour le moment.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les sorties de novembre

Post by Elladan » Tue Nov 02, 2010 4:15 pm

fkc wrote: Première fois que Criterion Games (créateur de la série Burnout) prent les reines de la série de course d'EA.

On nous promet un retour au source avec des bagnoles de luxe, des poursuites et meme un titre qui date de 1998!
J'ai downloadé la démo sur PS3 hier et effectivement on voit que c'est un mix Burnout-NFSHP. Tu fais des genre de takedown sur les véhicules avec le char de police. J'ai pas testé avec les courses vu que la démo ne le permet que si un de tes amis doit l'avoir downloadé pour que tu puisse le tester mais je crois que ça va ressembler à ça aussi.

L'affichage de la map est une copie conforme de Burnout Paradise.

J'ai joué une couple de game et à date ça semble prometteur. Je vais peut-être l'acheter mais pas à sa sortie, je vais attendre pour peut-être l'acheter usagé un de ces 4.

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties de novembre

Post by fkc » Wed Nov 03, 2010 10:50 am

Elladan wrote:
fkc wrote: Première fois que Criterion Games (créateur de la série Burnout) prent les reines de la série de course d'EA.

On nous promet un retour au source avec des bagnoles de luxe, des poursuites et meme un titre qui date de 1998!
J'ai downloadé la démo sur PS3 hier et effectivement on voit que c'est un mix Burnout-NFSHP. Tu fais des genre de takedown sur les véhicules avec le char de police. J'ai pas testé avec les courses vu que la démo ne le permet que si un de tes amis doit l'avoir downloadé pour que tu puisse le tester mais je crois que ça va ressembler à ça aussi.

L'affichage de la map est une copie conforme de Burnout Paradise.

J'ai joué une couple de game et à date ça semble prometteur. Je vais peut-être l'acheter mais pas à sa sortie, je vais attendre pour peut-être l'acheter usagé un de ces 4.
J'ai joué aussi à la démo hier, mais sur Xbox comme elle était enfin débloqué ou non membre Gold :gene:

J'ai bien aimé, c'est vraiment un HP sauce burnout, ou burnout sauce nsf. Tk, ca sent la patte de criterion, mais c'Est correcte. Mais je suis tellement content, des pistes de courses sublimes (en foret, pret de la mer) avec des chars de reves, bref, un vrai NFS! :super:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties de novembre

Post by fkc » Mon Nov 08, 2010 12:32 pm

Bon bien GoldenEye 007 remake est bon selon les reviews, je vais le mettre sur ma liste d'idées cadeaux. Sinon, je vais l'acheter plus tard.

BlondStone et Medal of Honor du mois passé sont bof, donc ca risque d'etre des achats plus tard quand ses jeux seront rendu a 20$

Pour Black Ops, je sais pas si j'attends pour cadeau ou bien je fonce demain. Je vais y penser. J'ai encore mafia II a finir et Hot Pursuit arrive la semaine prochaine la :ange:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les sorties de novembre

Post by Camaro_ss » Tue Nov 09, 2010 7:56 pm

Je suis surpris, il restait plein de COD Black ops chez FS tantot.

Je viens de l'installer et le grand fan que je suis s'en va de ce pas y jouer ;)

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Thu Nov 11, 2010 2:16 am

Wow, je viens d'acheter Black ops et par le fait même, de découvrir qu'un Génie chez Activision à décidé de scrapper les Special ops pour mettre du tuage de Zombies.

Peux-tu avoir quelquechose de plus hors contexte dans un call of duty que de tuer des zombies? Le criss d'épais qui à eu cette idée la devrait mourrir sur un bûcher. Moi pis mon chum on était fébrile à l'idée de refaire de special ops pas fesables et passer des soirées sur la même mission. La déception toi quand je suis venu pour chercher yé ou l'osti de CO-OP comme c'est écrit sur la boite...

Bravo activision. Après avoir chié Guitar Hero, vous avez chié le team de Call of duty et par le fait même une partie du jeu. un autre compagnie de marde qui va devenir comme EA et faire des jeux nuls buggés et pas de nouveautés.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les sorties de novembre

Post by Camaro_ss » Thu Nov 11, 2010 7:50 pm

Je fais parti de ceux qui ont des spikes lag donc j'ai pas pus jouer trop trop a date. J'ai pas cherché le co-op à 4 (Pas juste la campagne j'espère?

J'ai terminé les Special Ops du MW2 à vétéran vlà 3 semaines pendant mes vacances et j'espérait en avoir de nouvelles.

Vivement une patch au PC.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Thu Nov 11, 2010 8:52 pm

Pire que ca, le coop c'est de tuer des zombies à 2!!! Pas de mission, pas de special ops, pas de campagne. Des zombies dans un call of duty. Je comprends juste pas.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les sorties de novembre

Post by Camaro_ss » Fri Nov 12, 2010 12:01 am

Les Zombies étaient un "mod" amateur dans un ancien COD.

Mais bon, le patch vient de sortir pour PC

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties de novembre

Post by fkc » Fri Nov 12, 2010 1:27 pm

Bon, GT5 pour le 24 novembre sur PS3

http://ps3.ign.com/articles/113/1133328p1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il arrive pour de vrai celui la finalement :hehe:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by sebounet » Fri Nov 12, 2010 11:22 pm

J'ai joué a Black ops en 3D, c'est bien pour le jeu en solo, vraiment interessant. Par contre pour le jeux en ligne , j'ai trouvé ça un peu dur a jouer, peut être qu il faut plus d'adaptation ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by ProbeGT » Sat Nov 13, 2010 5:52 pm

Ouais ben Black ops, c'Est pas MW2. Les ennemis sont stupides. Soit ils courent comme des poules pas de tête, soit tout d'un coup ils deviennent des tireurs d'élite.

Les alliés se font jamais tirer dessus, même s'ils courent dans le tas. C'est bizzare comme ambiance de jeu, j'embarque pas vraiment. Même si on est une gang, j'ai l'impression d'être seul.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Les sorties de novembre

Post by sebounet » Sun Nov 28, 2010 3:15 am

need for speed est vraiment beau graphiquement. plein de détails, les éclairages, les éclaboussures, tout est superbe, Que dire des voitures vraiment belles aussi
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les sorties de novembre

Post by Camaro_ss » Sun Nov 28, 2010 9:35 pm

Et la nouvelle Camaro a un handling digne de mention ce qui est rare dans les jeux video.

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Les sorties de novembre

Post by Tmmspeed6 » Wed Dec 01, 2010 4:40 pm

Image

un mot...


M...A...L...A...D...E!

Mike
Posts:293
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:35 am
Location:Varennes, QC

Re: Les sorties de novembre

Post by Mike » Sat Dec 04, 2010 12:13 pm

Tmmspeed6 wrote:Image

un mot...


M...A...L...A...D...E!
Tout à faire en accord avec toi !! Peut-être le jeu de l'année...qui sait ?

Seul défaut cependant, je trouve la façon de jouer en ligne un peu décevante. Il aurait été plus intéressant de pouvoir choisir sa voiture via un choix offert (comme en monde 2 joueurs) plus que d'être obligé de prendre les voitures dans ton garage. Ça risque de pas être plaisant si les joueurs sont pas au même niveau dans le jeu.

Post Reply