Les sorties du mois de juillet

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am
Les sorties du mois de juillet

Post by fkc » Mon Jun 29, 2009 12:02 pm

Image
The Bigs 2
Le 7 juillet sur PS3, Xbox 360, Wii, PSP, PS2 et DS

Jeu de baseball sur pas mal toutes les consoles sur le marchés.

Info:
http://www.gamespot.com/ps3/sports/thebigs2/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Image
NCAA Football 10
Le 14 juillet sur X360, PS3, PS2 et PSP

Jeu annuel de football colégiale américain.

Info:
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;




Image
Wii Sports Resort
Le 26 juillet sur Wii

Suite payante (mais avec un wii motion plus d'inclus dans la boite) de Wii Sports. Au programme, plien de nouveau sport de type qu'on fait en vacance.

Info:
http://www.gamespot.com/wii/sports/wiis ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Conclusion du mois, bonne vacances et aller jouer dehors! Pour les jours de pluie, ressortés vos "vieux" jeux!
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les sorties du mois de juillet

Post by Camaro_ss » Tue Jun 30, 2009 11:44 am

question, FUEL est-il sorti? sur le web y'a pas un site qui donnait la meme date de sortie.

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Les sorties du mois de juillet

Post by Elladan » Tue Jun 30, 2009 11:46 am

Me semble que la version X-BOX et PS3 oui mais que la version PC sort le 2 Juillet

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les sorties du mois de juillet

Post by Camaro_ss » Tue Jun 30, 2009 12:14 pm

lol ok, j'ai vu début Mai, fin mai, début Juin, fin juin.

Début Juillet maintenant :) thks

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de juillet

Post by fkc » Tue Jun 30, 2009 2:35 pm

Camaro_ss wrote:lol ok, j'ai vu début Mai, fin mai, début Juin, fin juin.

Début Juillet maintenant :) thks
Yep, console de salon c'est sortie début juillet, version PC c'est rendu le 2 juillet sur amazon.com, donc ca devrait etre dispo la semaine prochaine si tout va bien.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de juillet

Post by fkc » Tue Jul 07, 2009 11:29 pm

Bon j'ai trouvé Fuel au walmart samedi dernier. J'ai pas vraiment eu le temps d'y jouer, plus essayer de le faire marcher comme du monde.

Non, a part le fait que Kaspersky détectais l'autorun comme un trojan (réglé ca par e-mail avec eux dans la nuit de samedi a dimanche, fort leur support en Russie), le reste marche bien. Ok, juste un message qui arrive trop souvent que le jeu ne peu pas enregistrer mon profil, cliquer sur réessayer, le message revient une coupe de fois..... le jeu marche. Ya aussi le son de popcorn qui sort du moteur parfois, fatigant.

Bref, le jeu est boggé, mais rien pour embecher de jouer. Coté des plus, les courses sont pas si pire et j'adore l'environement post apocaliptique. Et les loadings sont tres court aussi.

Bref, pour 40$, ca va...mais de grace, un path pour surtout régler le son de popcorn des moteurs qui arrivent une course sur 2 environ :grr:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Les sorties du mois de juillet

Post by Camaro_ss » Fri Jul 10, 2009 11:10 pm

ouin ma manette est pas reconnu pour Fuel. Rien d'excitant à date, mais je l'ai pas vraiment testé. À date ça semble être le flop de l'anné vs les attentes :(

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Les sorties du mois de juillet

Post by fkc » Sat Jul 11, 2009 12:34 am

Camaro_ss wrote:ouin ma manette est pas reconnu pour Fuel. Rien d'excitant à date, mais je l'ai pas vraiment testé. À date ça semble être le flop de l'anné vs les attentes :(
Bof, mon dernier jeux de courses étant NFS Undercover, Fuel est 100 fois mieux a coté de ce dernier navais signé EA (dire que Need For Speed était écurant dans le temps, fin 90, début 2000 un peu :pleur4:

Sinon, patience, Need For Speed Shift (je sais, j'apprends rien dans la vie), Dirt 2, Forza 2 et p-e Blur arrive d'ici quelque mois (septembre 2er, oct 3e et nov le 4e)
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

Post Reply