Forza Motorsport 3

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:
Forza Motorsport 3

Post by Karnov » Thu Jun 04, 2009 11:32 pm

Image

Petit aperçu de ce futur jeux :shock:
http://www.autoblog.com/2009/06/04/snea ... orsport-3/

Thierry
Dieu de la modération
Posts:529
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:06 am
Location:Lac Saint-Charles
Contact:

Re: Forza Motorsport 3

Post by Thierry » Fri Jun 05, 2009 8:27 am

on s'y croirait :shock:

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Forza Motorsport 3

Post by ProbeGT » Fri Jun 05, 2009 10:32 pm

Me want!!!!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Forza Motorsport 3

Post by fkc » Sat Jun 06, 2009 12:50 pm

Ca risque d'etre un super bon jeu de course dans un automne déja bien chargé a cette effet (Need For Speed Shift, Dirt 2, Forza 2 et Blur)

Le jeu va meme venir sur 2 DVD, le 2e sera copier sur le disque dur de la xbox bien sur, peut ceux qui ont l'espace...
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

K2Mz3
Posts:425
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:55 pm

Re: Forza Motorsport 3

Post by K2Mz3 » Mon Jun 08, 2009 9:56 am

Forza, c'est ça qu'il manque sur la PS3, car il n'y a rien de vraiment comparable.
Je me suis acheté une PS3 il y a 2 semaines pour ces capacités Multimédia (mp3, photos, vidéo, Internet, You Tube), blu-ray et les jeux. Le deal était très intéressant, je me suis laissé tenté même si j'ai pas le temps de jouer beaucoup ces temps-ci (350$ pour le 80gig, manette et 2 jeux de mon choix).
Malheureusement, les jeux de course sur PS3 sont pas si bons pour quelqu'un comme moi qui aime les jeux de simulation et non ceux dont le but est de causer la plus grosse accident.
En plus, aucune date a été annoncé au E3 pour GT5 qui devrait être LE jeux de course de la PS3. Prologue, on se tanne assé vite, les opponents sont vraiment pas de taille et ça parait que c'est un démo, il y a pas vraiment de but au jeux, pas de qualif, rien. Un plus est que mon volant Logitech Momo Racing de PC marche avec GT Prologue.

J'ai téléchargé les démos suivant:
- Dirt, pas si mal, ressemble aux derniers Collin McRae
- Grid, trop arcade à mon goût. Descendre les côtes de San Francisco en jumpant, c'est moins mon trip.
Je sais pas si Grid est la suite des GTR pour Codemaster, mais c'est pas du tout la même chose.
Même Toca Race Driver me semblait mieux que Grid.

Les Need for speed, j'ai bien aimé les premier NFS Undergound car le concept de se balader dans la ville était nouveau et les contrôles était assez bons. Les derniers , ils me semble que c'était plus le cas ou j'ai juste décroché.
2012 Subaru Outback

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Forza Motorsport 3

Post by fkc » Mon Jun 08, 2009 10:41 am

GT Prologue est un gros hype, tout comme GT5. Cette série a nullement évolué depuis les années 90. Ou sont les dommanges? L'AI suit une ligne de course en tout temps. C'est tres beau comme jeu, le fun a faire des time trails meme, mais la course, plate a mort. En tu cas, ils vont devoir amméliorer le produit final pour me convaincre.

GRID est la suite "spirituel" de Toca Race Driver (avec une grosse touche DIRT) en passant, pas de GTR ;) Moi j'ai bien aimé ce jeu, certe un peu arcade sur les board, mais fort sympatique.

Les jeux de courses se retrouvent plus sur Xbox selon moi, a part GT, tu as tous, et plus, soit Forza et PGR, des heures de plaisirs avec ses titres la. Surtout que la, il va avoir le 2e Forza et le 2e PGR est sortie il y a presque 2 ans, GT sont un peu en retard.

Sinon, sur PS3, comme jeu de course, il y a Wipeout HD qui est un beau petit bijou a 20$ sur le PSN, c'est pas un jeu de course de voiture, mais fort intéressant.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Forza Motorsport 3

Post by ProbeGT » Mon Jun 08, 2009 12:12 pm

Pour avoir joué à GT4 pis Forza2, ca se compare même pas. Tout semble vraiment plus réaliste à Forza2. Dailleur à Forza t'es pas oubligé de mettre les dommages à fond, tu peux ajuster l'AI comme tu veux selon tes capacités, juste ca, ca torche tout sur G.T.

T'ajuste le jeu pour avoir du plaisir et non pour sacrer un après-midi de temps. Pas de maudits permis innocents qui te faut l'aide du bon dieu pour réussir.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Forza Motorsport 3

Post by ericos » Mon Jun 08, 2009 12:25 pm

mario kart sur la wii est plus evolué
Image

K2Mz3
Posts:425
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:55 pm

Re: Forza Motorsport 3

Post by K2Mz3 » Mon Jun 08, 2009 3:09 pm

je me suis trompé, GTR c'est SimBin, non codemaster. C'est une pure simulation ce jeux. C'est souvent très difficile finir une course en mode simulation, usure des pneus, direction, etc.
Dommage qu'ils ne développent pas pour la PS3, car j'ai abandonné il y a 1-2 ans de garder un PC assez hot pour gamer.

Mon seul regret de la PS3, c'est Forza .
2012 Subaru Outback

Post Reply