Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am
Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Ziglabeu » Wed Nov 18, 2009 10:56 am

Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Les plus:

Système de perks revue et améliorer avec des étapes PRO dans les perks.
Système ''hit registry'' vraiment bon.
Graphiques et textures hallucinantes.
Gameplay en Solo intéressant et mode Tactic Op intéressant a deux.
Map beaucoup plus grande et moins linéaire.
Expérience de ''pubbing'' intéressante en MP.

Les moins:

J'ai passé le solo a vétéran en 3-4 heures... et je crois que je suis mort 3-4 fois.
Le système avec server unique est pourris, période de lag importante en période de pointe.
Choix de host et de joueurs in/out pendant le commencement de la game est vraiment poche, a tout instant on doit rechoisir un nouveau ''host''
A date 4 hack sont disponible ( WallHack, Jump/Flying hack, Aimbot et unlim ammos ).
Les scrims, ladder et league impossible pour l'instant, pas de démos, server non dédié et si server mis en route par joueur, le host a pas de lag, donc avantage considérable.
Le système avec Steam pour jouer avec tes amis suck ! Sa prend une éternité a starter une game...

Conclusion:

Vous voulez pubber sans jouer dans une league ou dans des ladder c'est un excellent jeux. N'acheter surtout pas ce jeu si vous voulez seulement jouer le solo... Si vous avez des skills un peu et que vous voulez jouer en semi-pro ou Pro le jeu ne le permet pas encore...
Image

axel99
Posts:410
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:07 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by axel99 » Wed Nov 18, 2009 11:04 am

Ziglabeu wrote:Call of duty: Modern Warfare 2 PC


Les scrims, ladder et league impossible pour l'instant, pas de démos, server non dédié et si server mis en route par joueur, le host a pas de lag, donc avantage considérable.
Le système avec Steam pour jouer avec tes amis suck ! Sa prend une éternité a starter une game...
Ca nous a pris une demi-heure hier midi pour starter une game en local, l'heure du diner était quasiment fini :pleur4:

Aussi en Local, l'expérience n'augmente pas :grr:

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Ziglabeu » Wed Nov 18, 2009 12:45 pm

Des joueurs avec qui je joue dans les league et les ladder faisant parti du même squad que moi ( Delta force Legends .dfl on débarquer de AA3 ( AmericanArmy 3 ) parce qu'il trouvait le jeu trop slow... Je joue 8-10 rounds par heure pourtant et hier a CODMW2 jai jouer 4 rounds en une heure...

Et sur les 4 rounds jai pogner 2 rounds de lag démentiel avec des balles tracer en banane tellement on était offset... juste WOW...

C'est sa qui arrive quand une compagnie a fait son cash sur le PC 10 ans avant se sacre de sa niche ( les PC gamers ) pour aller sur console...

Et la a vouloir tout faire bien a tout le monde on fait tout croche et personne n'est réellement satisfait...
Image

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Ziglabeu » Mon Dec 28, 2009 5:06 pm

Sa résume bien...

Image
Image

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by sebounet » Mon Dec 28, 2009 7:05 pm

Ziglabeu wrote:Des joueurs avec qui je joue dans les league et les ladder faisant parti du même squad que moi ( Delta force Legends .dfl on débarquer de AA3 ( AmericanArmy 3 ) parce qu'il trouvait le jeu trop slow... Je joue 8-10 rounds par heure pourtant et hier a CODMW2 jai jouer 4 rounds en une heure...

Et sur les 4 rounds jai pogner 2 rounds de lag démentiel avec des balles tracer en banane tellement on était offset... juste WOW...

C'est sa qui arrive quand une compagnie a fait son cash sur le PC 10 ans avant se sacre de sa niche ( les PC gamers ) pour aller sur console...

Et la a vouloir tout faire bien a tout le monde on fait tout croche et personne n'est réellement satisfait...

J'ai rarement des problèmes sur PS3, c'est sur que quand le leader de la connection quitte est bien il y a une reattribution, c'est mieux que l'autre d'avant car dans ce cas la partie se terminait définitivement
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Ziglabeu » Mon Dec 28, 2009 8:13 pm

C'est juste que sur PC on était habitué aux servers non dédiés et aux mods...

Maintenant a toute occasion on se fais déplugger au début des games, ou on change de host... entk... je joue a DA:O maintenant...
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by ProbeGT » Tue Dec 29, 2009 2:49 pm

J'ai acheté hier sur 360 pour jouer en coop avec mon ami. Je dois avouer qu'on accroche vraiment vite, je pensait pas aimer ca à ce point. y'as des missions, ca a juste pas de bon sang comment tout pète autour de nous, et le niveau de difficulté est quand même dur même à regular.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Ziglabeu » Tue Dec 29, 2009 4:23 pm

A part le fait que ya tjrs un combo, kill patente qui te pop dans le milieu de l'écran le gameplay est vraiment bien. C'est juste la poutine autour qui a un gout de poubelle...

Image
Image

Carlos
Posts:21
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:40 pm

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Carlos » Tue Dec 29, 2009 7:54 pm

Ziglabeu wrote:A part le fait que ya tjrs un combo, kill patente qui te pop dans le milieu de l'écran le gameplay est vraiment bien. C'est juste la poutine autour qui a un gout de poubelle...
Assault rifle avec a peu près pas de recoil et le thermal scope qui voit la neige en blanc a place de noir c'est un gros :/ pour moi

mais le pire reste quand le lag est terrible ou quand tu rencontres quelqu'un avec Painkiller, là ca fait sacrer :pleur4:

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Ziglabeu » Wed Dec 30, 2009 10:36 am

Tu parle de l'ACR surement pour le peu ou pas de recoil.... Je suis pas un gros fan de l'ACR j'aime mieux la AUG HBAR et le AK-47...

Perso je joue bling pro, stopping power pro et steady aim pro.

Akimbo G18 + FMJ pour le secondary

Sniper Barrett .50 avec Thermal et FMJ ou
AUG HBAR grip + FMJ ou
AK FMJ + Extended mags
MP5K FMJ+ Extended mags
Image

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Camaro_ss » Wed Dec 30, 2009 9:38 pm

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB TOOB!!!!!!

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Ziglabeu » Thu Dec 31, 2009 10:53 am

Lol en comp le noob tube n'est pas permit donc je l'utilise pas :)
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by ProbeGT » Fri Jan 29, 2010 2:21 pm

Je suis allé jouer hier chez un ami, mais au PS3. God que j'aime mieux le Xbox!

BTW, special ops à 2, quand il y a plusieurs personnes, il y avait un bon lag, WTF??? 8|

Et je sais pas si c'est une illusion mais le loading des maps semblait plus long sur le PS3.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Ziglabeu » Fri Jan 29, 2010 2:24 pm

Probe j'avais remarqué le même problème sur PC pour le lag en SO, et même avec 2 personnes quelquefois on laggait bcp...
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by ProbeGT » Fri Jan 29, 2010 2:53 pm

bizzare, parce que je les ai pratiquement toutes faites à Veteran avec un de mes chums sur mon Xbox et on a jamais pogné de lag, en plus le jeu est même pas installé sur mon disque dur! Mais la manette du PS3, pas capable. C'est beaucoup trop petit, les joystick sont mal placés et trop mou, on a pas vraiment de feeling. Les trigger L2 et R2 qu'ils ont essayés de copier du Xbox aussi ont un feeling bizzare. Plus tu pèses et plus ils deviennent dur, t'as jamais l'impression de savoir exactement quel % tu donnes ou si t'es proche d'accoter au fond.

C'est sur pour quelqun qui veut un lecteur blu-ray en plus d'une console, c'est un très bon deal pour pas cher, mais strictement pour le gaming, je préfères le Xbox, bien que ca n'accote pas un bon vieux clavier/souris.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Call of duty: Modern Warfare 2 PC

Post by Ziglabeu » Fri Jan 29, 2010 3:53 pm

Personnellement je suis pas capable de jouer a un FPS sans clavier et souris...
Image

Post Reply