Nickname MSN sur X360

Faut bien s'amuser un peu sur nos ordinateurs et nos consoles de jeux !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
Nickname MSN sur X360

Post by ProbeGT » Tue Nov 10, 2009 12:40 am

Quand je joue sur mon xbox, il se branche automatiquement à mon compte MSN. Cependant, il affiche un vieux nom ainsi qu'un vieux texte que j,avais écrit il y a plus de 2 ans. Comment faire pour changer le nom qui apparait sur notre MSN dans le Xbox?
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Nickname MSN sur X360

Post by Elladan » Tue Nov 10, 2009 8:19 am

Essaye ça
Display name
You cannot change your Messenger display name by using your Xbox 360 console. However, it is very easy to change the name by using your computer. To do this, follow these steps:

1. Sign in to Messenger by using a computer.

Note If you do not have the Windows Live Messenger client installed on your computer, sign in by using the Web version, MSN Web Messenger. To do this, follow these steps:
1. Visit the following Microsoft Web site: http://webmessenger.msn.com/" onclick="window.open(this.href);return false; (http://webmessenger.msn.com/" onclick="window.open(this.href);return false;)
2. Click Start MSN Web Messenger.
3. To sign in to MSN Web Messenger, use the Windows Live ID that is associated with your gamertag.
2. Click your display name.
3. Type the display name that you want other people to see on the Xbox 360 console.
source

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Nickname MSN sur X360

Post by ProbeGT » Tue Nov 10, 2009 1:06 pm

J'ai beau chercher mon nom, je le trouve juste pas...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply