Cochonnerie de pneus chinois

Tout ce qui peut toucher ces activités motorisées...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Cochonnerie de pneus chinois

Post by Salsa » Mon May 06, 2013 1:18 pm

J'ai jamais été inspiré par les produits chinois... et là j'ai eu ma confirmation...

Fini les produits chinois moins chers...

EN mai 2010, j'ai remplacé les pneus sur ma roulotte car ils étaient tous fendillés sur le sidewall... On m'avait dit que c'est normal en raison des UV que les pneus fendillent et que ce sera préférable que je les couvre pour les protéger.

Donc j'ai mis 4 pneus neufs... du Solid Trac Premium trailer tires. J'avais pas payé cher, 85$ chaque pneu, mais je m'étais dit que vu que je roulais pas bcp ce serait suffisant et que j'allais les protéger..

Eh bien j'ai sorti ma roulotte en fds.... J'ai même pas mis 10,000km encore sur les pneus...(y sentent encore le neuf... :happy1: ).... Pis ils ont l'air de ça (en passant c'pas juste 1 pneu.... j'ai des photos des 4 pneus et sont tous plus ou moins comme cela!)

Image
Image
Image
Image
Image

Je dois aller camping lors du grand weekend, pas très loin de chez moi...je vais prendre la chance de me rendre... mais pour notre voyage d'été, je vais remplacer ça!


Maudite cochonnerie fait en Chine... Un pneu qui roule pas s'endommage rapidement et perd de l'élasticité mais si rapidement c'est ridicule... ET si c'était le cas que tous les pneus font ça... Personne ne laisserait un pneu sur un Jeep ou un truck non protéger pendant des années!

Je me suis renseigné chez un concessionnaire, il me recommande du Goodyear Marathon. Plus cher mais pas à remplacer dans 2-3ans... parce que leur pneu ont plus de produits stabilisants contre les effets du soleil.
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Post Reply