Page 2 of 2

Re: Harley

Posted: Thu Jun 28, 2012 12:12 am
by splashmore
chiroky wrote:On aimerait un peu ce genre là pour commencer.

http://www.lespac.com/vehicules/marins/ ... 77WWgrZZ12" onclick="window.open(this.href);return false;

4temps pas de supercharge, a turbine avec une tour de wake 5 places, parfait pour nous. Je me suis laisser dire par des fan de la marque que la fiabilité est vraiment bien cette génération apparu en 2005-06 si je me souviens bien.

Ya meme pas de vivier pour le poisson la dedan. Question comme ca. Dans l'usager vous prener ca sur combien d'année pour payer. Il y a tu des taux spéciaux pour ce prix la. J'entend souvent le monde qui prenne ca sur 15 ans ou 20 ans. Ayoye le prix final.

Re: Harley

Posted: Thu Jun 28, 2012 12:18 am
by chiroky
Je ne sais pas, je ne vais pas le financer.

Re: Harley

Posted: Thu Jun 28, 2012 12:42 am
by ProbeGT
chiroky wrote:On aimerait un peu ce genre là pour commencer.

http://www.lespac.com/vehicules/marins/ ... 77WWgrZZ12" onclick="window.open(this.href);return false;

4temps pas de supercharge, a turbine avec une tour de wake 5 places, parfait pour nous. Je me suis laisser dire par des fan de la marque que la fiabilité est vraiment bien cette génération apparu en 2005-06 si je me souviens bien.
les 215HP sont tous supercharged. Les moteurs non-supercharged sont des 155HP chez bombardier.

Dans un 18 pied un 215 ca va faire la job. Plus gros que ca par contre va pas en bas de 310 forces. Le trip d'un bateau de même, c'est vraiment l'accélération plus que la cruise. Le top speed est pas vraiment important car tu ne veux pas rouler en haut de 40-45MPH anyway sinon tu croiras pas à ca comment tu vas mettre du gaz. C'est dur de comparer, j'avais un speedster avec 2 moteurs de 110hp, 17 pieds, mais le bateau était vraiment moins massif. L'accélération était assez malade et il pognait 59MPH. Pour te donner une idée, j'ai faite une petite course pour revenir des lignes à la marina de st-jean, au fond tout le long. Ca à pris environs 25 minutes et j'ai passé 1/2 tank (à peu près 40 litres) donc tu veux vraiment pas tenir ca au fond, mais une fois de temps en temps c'est trippant.

Je sais que 1 215HP consomme un peu moins que mes 2 110 mais la différence n'est pas si grande. Remarque je pouvais facilement faire 1 journée avec 1 tank aussi, quand tu fais du wakeboard ou du ski, ca prends un rien de gaz parce que tu roules pas vite, et tu passes la moitié de ton temps à attendre que ton gars derrière soit prêt. Ahh oui et dernière chose, bombardier ca ne rime pas trop avec fiabilité. Et note bien l'entretiens sur les moteurs supercharged, les blower doivent être rebâtit aux 100 heures environs, souvent avant ca et c'est pas donné. Par contre si tu change les washer du blower pour des aftermarket, les gars disent faire beaucoup plus long.

Aussi, si y'a vraiment beaucoup d'algues dans ton coin, oublie ca un bateau à turbine, tu vas sacrer, même si y'a un système pour dégager les grilles d'admission.

Re: Harley

Posted: Thu Jun 28, 2012 12:45 am
by ProbeGT
ahh oui, oublie pas, des gars de bombardier c'est comme des gars d'harley, ca ne brise jamais, tout est de l'entretiens, si tu vois ce que je veux dire...

Re: Harley

Posted: Thu Jun 28, 2012 9:18 am
by chiroky
ProbeGT wrote:ahh oui, oublie pas, des gars de bombardier c'est comme des gars d'harley, ca ne brise jamais, tout est de l'entretiens, si tu vois ce que je veux dire...
Ahah, y sont parent avec ceux de polaris!

Re: Harley

Posted: Thu Jun 28, 2012 6:37 pm
by Imprez
Non avec ceux de Volks :mdr3:

Re: Harley

Posted: Thu Jun 28, 2012 10:36 pm
by ProbeGT
Nimporte quoi :P

Re: Harley

Posted: Sat Jan 12, 2013 11:29 am
by gad
je magasine de mon coté un vulcan vaquero, j'en ai spotté un 2010 chez rpm, noir.. assez hot comme look.

Re: Harley

Posted: Sat Jan 12, 2013 1:58 pm
by chiroky
gad wrote:je magasine de mon coté un vulcan vaquero, j'en ai spotté un 2010 chez rpm, noir.. assez hot comme look.
Sont beau effectivement, mais prépare toi à te faire juger par toute les lopettes de harley sur nos routes.

Re: Harley

Posted: Sat Jan 12, 2013 2:09 pm
by gad
chiroky wrote:
gad wrote:je magasine de mon coté un vulcan vaquero, j'en ai spotté un 2010 chez rpm, noir.. assez hot comme look.
Sont beau effectivement, mais prépare toi à te faire juger par toute les lopettes de harley sur nos routes.
En effet..

Je vais l'assumer.

Un FLH ça joue dans le usagé 18 a 21000$

Un vaquero même Anne. Joue dans le 11 a 15

Je fait plus confiance à un jap... Et je casserais pas les oreilles de tout le monde.

Re: Harley

Posted: Sat Jan 12, 2013 5:46 pm
by chiroky
:hehe: C'est la seul raison pourquoi j'ai reluqué un brin les harley, pour casser les oreilles à tout le monde!

Sinon, juste voir que ça prend 1 mois avant d'avoir un rdv chez le dealer pour réparation ça me lève le coeur. J'ai opté pour un semi-trail à place, un plaisir ben égoïste, mais ma blonde veut jamais suivre anyway.

J'ai eu un Vulcan déjà, un classic 1500 '96 4 vitesse. J'avais mis la carburation du Meanstreak dessus avec le spring de clutch et des fibre plus épaisse. Tellement de couple, vraiment le fun et il n'était pas aussi puissant qu'ils le sont aujourd'hui, le défaut dans le temps était le confort. C'était une bébitte un peu sèche. Chose du passé maintenant avec le Vaquero, en plus les pièces coûtent rien la-dessus et habituellement les dealers sont bons, tout le contraire de Harley.