Page 1 of 1

Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Tue Jan 18, 2011 8:36 pm
by Imprez

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Tue Jan 18, 2011 8:38 pm
by Imprez

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Wed Jan 19, 2011 9:31 am
by chiroky
Une bonne affaire parce que le 800cc était sous-motorisé.

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Wed Apr 06, 2011 4:29 pm
by Ziglabeu
Tu veux dire que le 800CC polaris est sous efficace...

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Sat Apr 09, 2011 5:42 pm
by Imprez
Le 800cc Polaris manque de puissance dans un side-by-side, dans un VTT il fait bien la job.

Pas impressionnant sur papier en peak HP ou peak torque mais dans son utilisation il est quand même assez souple...

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Sun Apr 10, 2011 1:22 am
by Imprez

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Fri Jul 29, 2011 1:22 am
by ProbeGT
Je suis presentement en beauce chez mon pere et il y a une trail de 4roues qui passe par le rang d'a coté et je dois dire que le gain en popularité de ces machines est assez phénoménal. On voit passer des rzr a un ratio de 50/50 vs les 4roues normaux. J'avoue que ca a l'air cool comme machine mais peu performant en acceleration et beaucoup de plastic noir ordinaire qui ne fit pas trop. Bref, du polaris...

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Sun Aug 07, 2011 4:25 am
by Imprez
Les SXS deviennent de plus en plus populaires c'est vrai...

Arctic Cat sortent un nouveau Side by Side... le Wildcat 1000i H.O

Image

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Sun Aug 07, 2011 1:00 pm
by ericos
ca l'air le fun comme bébelle ca!! mais ca passe tout aussi facilement partout comme un roue?

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Mon Aug 08, 2011 12:39 am
by Imprez
Ça se débrouille pas mal dans le vilain mais moins maniable dans le rough vu le poids et la répartition de ce dernier.

T'sais dans un trou de bouette ( genre très profond ) sur un 4 roues tu vas pouvoir te pencher de gauche à droite pour faire contre-poids, dans un côte-à-côte c'est moins évident.

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Mon Aug 08, 2011 2:01 am
by ProbeGT
Je dirais que ces trucs la sont fait pour rouler dans les sentiers officiels point. Tu t'aventures pas dans le bois avec ca. Terre battue, sable, route. Oui, y'a un winch mais my god que je ne voudrais pas rester pris avec ca, quoi que les 4roues aujourd'hui aussi pèsent une tonne et 1/4.

On est loin du temps ou j'avais mon suzuki 250 AWD que je pouvais lever à bras, seul et me déprendre facilement même si j'avais 14 ans pis que j'étais gros comme un pique.

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Mon Aug 08, 2011 2:02 am
by ProbeGT
ahh oui, je crois qu'il y à moyen de mettre des chenilles sur les side by side, mais ouf, pauvre moteur, pauvre strap surtout.

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Mon Aug 08, 2011 2:54 am
by hyksos
À l'émission HP a V, ils avaient fait le test du Bombardier side-by-side ..... c'était pas mal malade.

Ils ont comparer avec un 4 roue dans les troue de bouette pis c'était même pas drôle a quel point le 4 roue ce faisait massacrer.

Le gars du 4 roue a toute donné, faite shaké son quad de toute les coté, ya resté jammé dans le trou de bouette, le commander a passer la comme un pet, pis il a repassé une coupe de foi dans le trou de bouette, même s'arrêté et repartir, c'est vraiment impresionnant à voir aller, ça passe pas mal plus qu'un quad.

Re: Polaris Ranger RZR 900 XP

Posted: Mon Aug 08, 2011 3:33 am
by Imprez
Comme je dis plus haut, ça se débrouille mais ça dépend des situations.

Est-ce que ça passe plus qu'un quad ? Peut-être dans certaines situations mais dans la majorité des obstacles le quad va l'emporter vu sa plus grande maniabilité.

Mais y'a quelques videos sur le net qui nous montrent que ce n'est pas que pour les sentiers battus...

http://www.youtube.com/watch?v=LtdgufaM ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=UD8bTRX_ ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=zqEy-_ca ... re=related