Amateur de motoneige ?

Tout ce qui peut toucher ces activités motorisées...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
splashmore
Posts:901
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:55 pm
Re: Amateur de motoneige ?

Post by splashmore » Fri Jan 01, 2010 1:24 pm

Ca doit ben couter 15 000$ cette machine la. Avec le nombre d'usagé sur le marché, té aussi ben avec un usagé.

User avatar
Landry00
Posts:664
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:St-Francois D'Assise, Gaspésie

Re: Amateur de motoneige ?

Post by Landry00 » Sat Jan 02, 2010 8:29 pm

Tiens pour la plaisir de reparler de la super fiabilité des motoneiges, c'est la 3e hivers que j'ai le miens, j'avais seulement 2$ de réparation, oui oui, j'AVAIS !

Je vais prendre une petite ride après-midi, crime il bourrais, sonnais bizzard, mais pas de l'exhaust, je pouvais pas voir c'était quoi. Finalement après avoir fais plusieurs tours des composantes, je m'adonne a brassé le carbu, hummm c'est dont bien lousse, je me penche, le collet qui retient la bol a air sur le carbu avais cassé ! Content en maudit d'avoir vu sa avant de causé trop de problème !

Donc je reste encore très bas en cout de réparation finalement :mrgreen:
Image

Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Amateur de motoneige ?

Post by Imprez » Fri Jan 15, 2010 8:53 pm

Bon, c'est finalement pas un gros bris... Ça se fait brâsser la face un ski-doo, fait qu'un collet cassé en 3 hivers ça a bien de l'allure :super:
2012 Hyundai Veloster

Post Reply