Ford Focus RS vs Volkswagen Golf R

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Ford Focus RS vs Volkswagen Golf R

Post by Imprez » Wed Sep 14, 2016 8:17 pm

Semblables sur papier, différentes dans la vraie vie...

https://youtu.be/Oklm3mV6ThE" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Ford Focus RS vs Volkswagen Golf R

Post by chiroky » Wed Sep 14, 2016 9:10 pm

J'pense que j'ai passé l'âge des chars raides qui sonnent la canne. J'apprécierais probablement plus la ride du golf, mais comme lemarin l'a déjà mentionné... AWD based on FWD :berk1:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Ford Focus RS vs Volkswagen Golf R

Post by sebounet » Thu Sep 15, 2016 1:32 pm

Mon petit essai de la focus RS ne m a pas laissé une mauvaise impression mais pas non plus le sentiment de ''j en veux absolument une'' . Sur piste on ne peut ps se rendre compte du confort des suspensions dans la vraie vie.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Ford Focus RS vs Volkswagen Golf R

Post by Imprez » Thu Sep 15, 2016 8:32 pm

J'pense que quelqu'un qui trouve une CLA45 AMG ou encore mieux ( à mon goût ) une GLA45 AMG dans le used se retrouve avec un excellent compromis performance / luxe / comportement / confort...
2012 Hyundai Veloster

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Ford Focus RS vs Volkswagen Golf R

Post by Bassthe1st » Fri Sep 16, 2016 2:45 pm

Imprez wrote:J'pense que quelqu'un qui trouve une CLA45 AMG ou encore mieux ( à mon goût ) une GLA45 AMG dans le used se retrouve avec un excellent compromis performance / luxe / comportement / confort...
Sauf que c'est 0 confortable. Il parrait que les suspensions sont extrèmement ferme.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Ford Focus RS vs Volkswagen Golf R

Post by Ben » Tue Sep 20, 2016 1:50 pm

OMG, mets-en que c'est hyper raide la suspension de ces deux Mercedes, bien pire que la Focus RS. Et dans l'usagé, pas certains que je prendrais la chance avec la fiabilité douteuse des produits de ce constructeur en general et le coût d'entretien une fois la garantie expirée.

Post Reply