Review Chevrolet Volt

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
Review Chevrolet Volt

Post by ProbeGT » Mon May 30, 2016 1:53 pm

Review d'une volt selon un youtuber que je suit depuis une couple de mois.

https://youtu.be/SD-RIcpO8Do" onclick="window.open(this.href);return false;

J'avoue que quand on y pense, pourquoi attendre la modèle 3?

Et à date, la volt semble le véhicule le plus fiable que GM aie jamais produit. J'ai hâte de voir quand est-ce qu'ils vont implanter ca dans un Vus ou un camion pleine grandeur.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am

Re: Review Chevrolet Volt

Post by gad » Mon May 30, 2016 7:02 pm

tk je ne suis qu'anchanté de cette voiture, depuis mon achat fin janvier, j'ai fait le plein seulement que 2 fois et ce pour aller une fois a mtl et l'autre fois pour mes aller retour chalet maison les fds. donc juste de la route, en mode gaz(hybride) sur autoroute ca monte pas plus que 5.3l au 100km. et jai la generation 1 (la moin technologique). Ma conjointe veut maintenant la bolt qui va sortir en fin d'année.

je suis présentement a 4.3l au 100km de consomation a vie du vehicule sur 62000km, mais depuis que moi je l'ais ca joue dans le 0.9l au 100km pour presque 6000km.
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Review Chevrolet Volt

Post by lemarin » Tue May 31, 2016 7:46 am

gad wrote:tk je ne suis qu'anchanté de cette voiture, depuis mon achat fin janvier, j'ai fait le plein seulement que 2 fois et ce pour aller une fois a mtl et l'autre fois pour mes aller retour chalet maison les fds. donc juste de la route, en mode gaz(hybride) sur autoroute ca monte pas plus que 5.3l au 100km. et jai la generation 1 (la moin technologique). Ma conjointe veut maintenant la bolt qui va sortir en fin d'année.

je suis présentement a 4.3l au 100km de consomation a vie du vehicule sur 62000km, mais depuis que moi je l'ais ca joue dans le 0.9l au 100km pour presque 6000km.
:super:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Review Chevrolet Volt

Post by Tmmspeed6 » Tue May 31, 2016 10:51 am

J'avoue que l'économie sur l'essence est énorme quand même... :super:

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Review Chevrolet Volt

Post by lemarin » Tue May 31, 2016 8:52 pm

La Volt demeure quand même le meilleur des deux mondes, ce qui permet d'être entièrement électrique pour le travail la semaine, mais permet tout de même de longs voyages en tous temps. À quand un véhicule performant hybride plug-in, ou même un SUV compacte ? Y'a des rumeurs d'un Tiguan plug-in hybride, mais entre en parler et le produire, il y a un monde....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

X-Scream
Posts:253
Joined:Wed Jun 10, 2009 4:34 pm

Re: Review Chevrolet Volt

Post by X-Scream » Thu Jun 02, 2016 11:16 am

La Volt est un très bon choix pour le "range anxiety". Je trouvais le modèle 2017 très intéressant. Un de mes collègues a reçu le sien la semaine dernière, et j'ai fait l'essais, et je me suis assis dedans. Il est maintenant écarté comme choix de véhicule vu mes 2 enfants. Très beau véhicule, consommation d'essence pratiquement nul pour la semaine de travail, mais il y a une ÉNORME lacune... l'espace intérieur. Je mesure 6p2 et ma tête accote solidement au plafond à l'arrière et la capacité du coffre est trop petite pour moi comparé à ma Prius V.

Mais coté "technologie" et consommation, Wow...
Image

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Review Chevrolet Volt

Post by Bassthe1st » Thu Jun 02, 2016 11:21 pm

X-Scream wrote:La Volt est un très bon choix pour le "range anxiety". Je trouvais le modèle 2017 très intéressant. Un de mes collègues a reçu le sien la semaine dernière, et j'ai fait l'essais, et je me suis assis dedans. Il est maintenant écarté comme choix de véhicule vu mes 2 enfants. Très beau véhicule, consommation d'essence pratiquement nul pour la semaine de travail, mais il y a une ÉNORME lacune... l'espace intérieur. Je mesure 6p2 et ma tête accote solidement au plafond à l'arrière et la capacité du coffre est trop petite pour moi comparé à ma Prius V.

Mais coté "technologie" et consommation, Wow...
Je me suis assis dedans au salon de l'auto et c'est exactement ce que j'ai remarqué. T'as l'espace intérieur d'une sous-compacte. Avec le siège ajusté pour moi, je pense pas que quelqu'un pourrait s'assoir derrière. Aussi, j'ai trouvé la position de conduite plutôt médiocre. Pour être bien assis je me retrouvais à une distance incroyable du tableau de bord. Je crois que les pédals ne sont pas assez loin. Dommage, c'est un très beau véhicule économique et supposément plus intéressant à conduire que les Prius.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

Post Reply