Films cultes

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am
Films cultes

Post by 123go » Mon Apr 04, 2016 7:51 pm

Ce soir je me suis fais plaisir. J'aime bien regarder des films au souper. Ce soir j'ai regardé Larry le dingue Mary la garce que j'avais enregistré sur Ciné Pop, un film culte des années 70. Peter Fonda qui s'échappe au volant d'une Dodge Charger 440. https://www.youtube.com/watch?v=10qd_Oz ... Mq6zykhns2" onclick="window.open(this.href);return false;

La dernière fois que j'avais vu ce film c'était au cinéma et je n'avais pas 18 ans. Un vrai délice. Quelques autres de mes films cultes: Bullitt, Point limite zéro, La grande casse, ...

Quels sont les vôtres ?
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Films cultes

Post by Elladan » Tue Apr 05, 2016 7:31 am

Cours après moi shérif (Smokey and the Bandit)
Burt Reynold Power ! :frime1:

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Films cultes

Post by lemarin » Wed Apr 06, 2016 1:20 pm

J'ai regardé ça un peu avant Noël, "Smokey the Bandit 2", et maudit que ça fait "redneck" comme histoire....mais c'était l'époque il faut croire ! Et mon p'tit bonhomme m'a demandé durant plusieurs jours, de repasser la finale de démolition de chars de polices, avec les camions-remorques....un classique !

Sinon on regarde toujours aussi régulièrement Dukes of Hasard, qu'on a enregistré à Prise 2 jusqu'à tout récemment avant que ça ne sorte de l'horaire. Ça aussi c'est pas mal redneck..... :diable:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply