Je me suis souvent posé la question à savoir si des headers puckés nuisaient au output du moteur...
Y'a souvent des gars de drag ou de hot rods qui bash leurs headers question d'avoir assez de clearance, est-ce que ça handicappe les performances du moteur ???
La réponse ici ===> https://youtu.be/azPKIjxmmdU" onclick="window.open(this.href);return false;
I'll be damned !!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: I'll be damned !!
Surprenant, j'aurais parié l'inverse, c'est à se demander l'effet réel d'un porting!?
En même temps, rien ne se perd, rien ne se crée. Probable que malgré les bosses, le volume d'air expulsé doit rester le même. Le porting enlève du matériel, tk je serais curieux faire la comparaison.
En même temps, rien ne se perd, rien ne se crée. Probable que malgré les bosses, le volume d'air expulsé doit rester le même. Le porting enlève du matériel, tk je serais curieux faire la comparaison.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: I'll be damned !!
J'étais surpris mais le plus important c'est que les 3 gars étaient surpris pis eux autres c'est des ostis de gouroux du moteur à pushrod...
2012 Hyundai Veloster
Re: I'll be damned !!
L'écoulement des gaz d'échappement d'un moteur n'est pas continu comme celui de l'eau dans une conduite d'aqueduc par exemple. Ça suit la théorie des ondes (onde de pression/onde de dépression etc.).
De atmo à turbo, Legacy SSI