Engine Porn !!!
Posted: Mon Dec 28, 2015 10:52 pm
Le forum de Essai-Auto.com
http://www.essai-auto.com/forum/
Y a des moteurs turbo qui font facilement autant.chiroky wrote:Le plus beau de notre époque est d'avoir la possibilité de mettre l'injection sur ces gros displacement là. Je connais un type qui possède un AC Cobra avec un 502 GM, pis il l'a convertit à injection! Le meilleur des deux mondes, rouler des moteurs atmosphériques avec 400-600lbs de torque c'est un bonheur que les nouveaux moteurs ne réussissent pas à égaler. À part Tesla bien sûr!
ouep.. comme deux p'tites vieilles pas de dents qui se racontent la belle époque en attendant devant un "glory hole" !Bassthe1st wrote:Yeah, just really old porn.
Je pense que t'as lu en diagonal...Bassthe1st wrote:Y a des moteurs turbo qui font facilement autant.chiroky wrote:Le plus beau de notre époque est d'avoir la possibilité de mettre l'injection sur ces gros displacement là. Je connais un type qui possède un AC Cobra avec un 502 GM, pis il l'a convertit à injection! Le meilleur des deux mondes, rouler des moteurs atmosphériques avec 400-600lbs de torque c'est un bonheur que les nouveaux moteurs ne réussissent pas à égaler. À part Tesla bien sûr!
Non, j'ai bien lue, mais tu as mis Tesla dans le même bateau alors c'est toi qui a ouvert la porte!Imprez wrote:Je pense que t'as lu en diagonal...Bassthe1st wrote:Y a des moteurs turbo qui font facilement autant.chiroky wrote:Le plus beau de notre époque est d'avoir la possibilité de mettre l'injection sur ces gros displacement là. Je connais un type qui possède un AC Cobra avec un 502 GM, pis il l'a convertit à injection! Le meilleur des deux mondes, rouler des moteurs atmosphériques avec 400-600lbs de torque c'est un bonheur que les nouveaux moteurs ne réussissent pas à égaler. À part Tesla bien sûr!
Ok, Chiroky d'abord. Mais ça change rien, je réponds à lui.Imprez wrote:Nope, pas moi, Chiroky a mis Tesla dans le tas, moi j'ai mis deux V8 à pushrods de même cylindrée, small block vs big block avec le même hardware pour voir lequel des deux sortirait "on top" pis ça pour moi c'est de l'engine porn.
Oui l'électrique và facilement avoir autant et même plus de torque, oui un 6 turbo và facilement avoir autant de torque mais aucun des deux n'aura le même son et les même couilles qu'un bon vieux 8 atmosphérique.
Un moteur turbo, n'aura jamais le même agrément qu'un n/a à puissance égale. Encore moins, avec une cylindré de 6 ou 7 litres EFI.Bassthe1st wrote:Y a des moteurs turbo qui font facilement autant.chiroky wrote:Le plus beau de notre époque est d'avoir la possibilité de mettre l'injection sur ces gros displacement là. Je connais un type qui possède un AC Cobra avec un 502 GM, pis il l'a convertit à injection! Le meilleur des deux mondes, rouler des moteurs atmosphériques avec 400-600lbs de torque c'est un bonheur que les nouveaux moteurs ne réussissent pas à égaler. À part Tesla bien sûr!