Porsche Macan Turbo vs Mercedes-Benz GLA45 AMG

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Porsche Macan Turbo vs Mercedes-Benz GLA45 AMG

Post by Imprez » Wed Mar 04, 2015 9:49 am

http://youtu.be/_IvF4X658hY" onclick="window.open(this.href);return false;

Personnellement je trouve la GLA45 AMG plus jolie que la CLA45 AMG ...
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Giffle
Posts:286
Joined:Sun Jul 03, 2011 6:07 pm

Re: Porsche Macan Turbo vs Mercedes-Benz GLA45 AMG

Post by Giffle » Wed Mar 04, 2015 12:08 pm

Surtout pour la différence de prix, GLA all the way. J'aime cette vidéo.

Il m'a fait sourire quand il a dit "It's a great car... hum great SUV". Comment vendre une familiale ou une hatchback aux É-U? Tu la lèves un peu, lui mets des gros pneus, la greffes de bigoudis de bas de caisse, montes le prix de plusieurs milliers de $$$$ et tu l'appelles SUV.

ET ÇA MARCHE...

Si jamais je vends ma Legacy, je lui fouts une suspension et des pneus de Outback et je mets 2000$ de plus dans mes poches ;)
De atmo à turbo, Legacy SSI

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Porsche Macan Turbo vs Mercedes-Benz GLA45 AMG

Post by Imprez » Wed Mar 04, 2015 1:14 pm

:mdr3:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Porsche Macan Turbo vs Mercedes-Benz GLA45 AMG

Post by simarddominic » Thu Mar 05, 2015 11:13 am

Le principal bug des 45 AMG c'était la transmission qui avait des solides ratés, surtout en rétrogradation...ça et le délais sur un départ à l'arrêt.

Si l'on se fie à cet essai, du moins pour la transmission, la reprogrammation de celle-ci semble avoir corrigé pas mal les problèmes.

Mis à part la petite taille du char et le côté plus cheap d'une bonne partie de l'intérieur, ce qui m'avait beaucoup refroidi quand j'ai manqué acheté la CLA45 AMG c'est les problèmes probables à moyen et long terme associé à un si haut taux de boost stock et que c'est en plus un tout nouveau moteur.

J'ai pas pris le temps d'aller voir sur les forums de Benz à savoir si les proprios ont eu du trouble...j'vais aller jeter un œil quand je vais avoir une minute...ça m'intrigue.
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Porsche Macan Turbo vs Mercedes-Benz GLA45 AMG

Post by simarddominic » Fri Mar 06, 2015 3:13 pm

J'suis aller voir ça hier soir...des problème de jeunesse divers...mais surtout un rappel sur le turbo...
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

Post Reply