Coûts des réparations Ford F150 2015

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Coûts des réparations Ford F150 2015

Post by Imprez » Fri Feb 06, 2015 3:00 pm

Avec le nouveau Ford F-150 vient la question suivante : en coûtera-t'il plus pour effectuer des réparations aux panneaux d'aluminium qu'il en coûterait pour les mêmes réparations effectuées sur des panneaux d'acier standard ???

À vous de juger ==> https://www.youtube.com/watch?v=Um7UpIA4X0s" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Coûts des réparations Ford F150 2015

Post by Ben » Fri Feb 06, 2015 5:18 pm

4000$ pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :|

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Coûts des réparations Ford F150 2015

Post by hyksos » Fri Feb 06, 2015 7:26 pm

ils auraient du regarder combien le panneau coûtait flambette chez Ford au lieu de le faire réparer....
Image

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Coûts des réparations Ford F150 2015

Post by RWarrior » Fri Feb 06, 2015 7:32 pm

c'est la job de le changer aussi. Va-t-il etre soudé ou collé le panneau?
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
Giffle
Posts:286
Joined:Sun Jul 03, 2011 6:07 pm

Re: Coûts des réparations Ford F150 2015

Post by Giffle » Fri Feb 06, 2015 8:55 pm

RWarrior wrote:c'est la job de le changer aussi. Va-t-il etre soudé ou collé le panneau?
Effectivement, ce n'est pas aussi simple que changer une aile avant ou un capot.

Ils ne me feront pas croire que le tarif horaire vaut le double pour réparer l'aluminium. Ça ne se fait pas comme avec l'acier certes, mais ça ne vaut pas ça.
De atmo à turbo, Legacy SSI

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Coûts des réparations Ford F150 2015

Post by Imprez » Sat Feb 07, 2015 2:29 am

Si tu changes le panneau faut que tu le fasses souder au tig ???
Certainement pas tous les body shops qui offrent ça ...

Et le pire dans la description de la job : le feu arrière !!!!

Sur un 2014 tu peux changer le plastique seulement = 106.00$
Sur un 2015 il faut changer le stop au complet = 880.00$

Le stop vient avec un LED + un sensor d'angle-mort... :mdr3:

Ça và coûter cher en crosse assurer un F150 2015 8|
2012 Hyundai Veloster

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Coûts des réparations Ford F150 2015

Post by chiroky » Sat Feb 07, 2015 11:32 am

Imprez wrote:Si tu changes le panneau faut que tu le fasses souder au tig ???
Certainement pas tous les body shops qui offrent ça ...

Et le pire dans la description de la job : le feu arrière !!!!

Sur un 2014 tu peux changer le plastique seulement = 106.00$
Sur un 2015 il faut changer le stop au complet = 880.00$

Le stop vient avec un LED + un sensor d'angle-mort... :mdr3:

Ça và coûter cher en crosse assurer un F150 2015 8|
Pas grave parce qu'il coûte tellement pas cher d'essence! :mdr3: Du grand talent à son œuvre! Pis il y a une autre chose que je trouve ridicule, mon chum a un platinum avec des marches pieds rétractable. 6 mois pis le sien rentre pu!

Ceci dit, j'ai un de mes amis qui en a un 2015 avec le 5.0L, je vais le voir ce soir. Apparemment ça porte mieux et plus silencieux que son escalade.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Coûts des réparations Ford F150 2015

Post by RWarrior » Sat Feb 07, 2015 12:21 pm

Giffle wrote:
RWarrior wrote:c'est la job de le changer aussi. Va-t-il etre soudé ou collé le panneau?
Effectivement, ce n'est pas aussi simple que changer une aile avant ou un capot.

Ils ne me feront pas croire que le tarif horaire vaut le double pour réparer l'aluminium. Ça ne se fait pas comme avec l'acier certes, mais ça ne vaut pas ça.
pour le taux horaire.. de mémoire dans ton taux horaire le matériel de base est inclus. (papier sablé, plastic, le matériel de débossage.. les tites broches soudées pour tirer la tole) En aluminium c'est p'tete pas les mêmes produits ou la meme quantité utilisée
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Post Reply