Roadkill : Stripped C4 vs Lingenfelter C7

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Roadkill : Stripped C4 vs Lingenfelter C7

Post by Imprez » Fri Nov 28, 2014 2:17 pm

http://youtu.be/GD3y7ylpqO8" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr3: sont malades :amen:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Roadkill : Stripped C4 vs Lingenfelter C7

Post by chiroky » Sat Nov 29, 2014 1:22 am

Heille, juste vous dire comment je suis loin de comprendre le concept de char générique... là, j'ai envie d'une C4 pareil!!! Retombé à 18 ans, c'est exactement ce que je ferais de mes weekends!!!

Merci Roadkill d'exister!

Drive a car that want to kill you!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Roadkill : Stripped C4 vs Lingenfelter C7

Post by RWarrior » Sat Nov 29, 2014 10:00 am

y'a plusieurs projets qu'ils ont fait qui seraient mon genre a faire... :diable:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Roadkill : Stripped C4 vs Lingenfelter C7

Post by Jeece » Sun Nov 30, 2014 4:13 pm

RWarrior wrote:y'a plusieurs projets qu'ils ont fait qui seraient mon genre a faire... :diable:
Ouep. J'pense que c'est mon nouveau project car préféré de Roadkill. Une bonne amélioration de la génération de Corvette que je trouve la plus laide (ça n'enlève rien à son potentiel), à égalité avec la C3 à partir de 1978. :mrgreen:

Crime, vu le poids je ne l'imagine pas avec un moteur encore plus puissant, plus que ça et ça va être impossible d'avoir assez de traction malgré la largeur des pneus. Parfait de même! Et le son, wahoo. La Lingerfelter sonne comme un lion enragé qui vient de se faire serrer les couillés dans un piège à ours, mais la C4 a drette le genre de tonalité que j'aime.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010


User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Roadkill : Stripped C4 vs Lingenfelter C7

Post by chiroky » Thu Apr 16, 2015 11:04 pm

:hehe:

https://www.youtube.com/watch?v=9WteE84UNqQ" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Roadkill : Stripped C4 vs Lingenfelter C7

Post by ProbeGT » Fri Apr 17, 2015 2:09 am

ouhhhh .340 de drag. j'aimerqis voir sa face après lui avoir dit qu'une boite a beurre comme un LS400 fesait .28 de coefficient! lol
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply