12lbs pour un mag de cette grosseur!
https://www.youtube.com/watch?v=PGGiuaQwcd8" onclick="window.open(this.href);return false;
Mag en carbone
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Mag en carbone
Non seulement c'est impressionnant d'avoir une roue aussi légère et aussi résistante mais ça fait une crisse de belle roue en plus
Last edited by Imprez on Sun Jul 06, 2014 9:47 pm, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster
Re: Mag en carbone
job de marde! mais quel résultat!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Mag en carbone
Oui Je me disais ça aussi, le type qui se tape de placer les milles et un petit bout de carbone!ProbeGT wrote:job de marde! mais quel résultat!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Mag en carbone
Avec le grand boss / propriétaire de la compagnie qui te souffle dans le couchiroky wrote:le type qui se tape de placer les milles et un petit bout de carbone!
2012 Hyundai Veloster
Re: Mag en carbone
Wow, vraiment nice...
Mais je croyais que malgré la dureté du fibre de carbone, que c'était quand même un matériau "fragile" qui accepte peu la déformation et qui peut casser relativement facilement si plié/tordu ou cogné assez dur... bref pas idéal pour des roues?
Mais je croyais que malgré la dureté du fibre de carbone, que c'était quand même un matériau "fragile" qui accepte peu la déformation et qui peut casser relativement facilement si plié/tordu ou cogné assez dur... bref pas idéal pour des roues?
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
Re: Mag en carbone
Selon le type de fibre de carbon, le tressage utilisé, l'orientation des fibres et la résine utilisé tu peux avoir plus ou moins de flex.
Mais non... c'est loin d'être fragile, ca a pas juste 1 mm d'épaisseur, ta besoin de frapper un méchant gros trou a haute vitesse pour le casser .. un mag d'aluminium ferait pas mieux.
Mais non... c'est loin d'être fragile, ca a pas juste 1 mm d'épaisseur, ta besoin de frapper un méchant gros trou a haute vitesse pour le casser .. un mag d'aluminium ferait pas mieux.