Roadkill by Motor Trend

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Roadkill by Motor Trend

Post by Imprez » Fri Jan 24, 2014 3:47 pm

Vraiment la meilleure série créée par Motor Trend à mon humble avis, tous les épisodes sont bons, à écouter jusqu'à la fin du vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=IpQlD-FLZMU" onclick="window.open(this.href);return false;

:amen:
Last edited by Imprez on Sat Jan 25, 2014 2:08 am, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Roadkill by Motor Trend

Post by RWarrior » Fri Jan 24, 2014 6:23 pm

maudit qu'ils ont la paix la-bas!!!
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Roadkill by Motor Trend

Post by Jeece » Fri Jan 31, 2014 11:16 am

En effet, excellente série, bons animateurs, on voit qu'ils sont passionnés et mettent une bonne touche d'humour. Ça fait quelques mois que je les ai découverts, et cibole que j'ai toujours hâte à leur prochaine émission. Le premier épisode que j'ai écouté était le Cheap Truck Challenge, et c'est un de leur meilleur à mon avis. À voir pour les tripeux de offroad.

Côté véhicule, le Death Wish Jeep est vraiment, mais vraiment cool. Genre de truc que j'aimerais me monter, avec quelques extras côté sécurité. :diable: Leur dernier projet, le Charger, est pas mal du tout aussi!

Leur comparo de police cruiser était l'fun, je ne pensais pas qu'un Caprice en avait autant dans le ventre.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

Post Reply