Pourquoi je ne veux pas d'hybride..

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm
Pourquoi je ne veux pas d'hybride..

Post by RWarrior » Sat Jan 05, 2013 3:16 pm

Entoucas, pas a temps plein!

Image

http://www.youtube.com/watch?v=v7m5ooCw ... e=youtu.be

La ligne au centre c'est mon différentiel qui trainait a terre...

Je me suis rendu plus loin(ou les vieilles traces reccomencent), mais en reculant je suis sorti de mes rayages, pis pu capable les reprendre... J'ai bifurqué vers la grange , je me suis reviré la et je suis ressorti...

Pas pensé de prendre des photos apres... Cette semaine c'était soufflé la
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

blackeyes
Posts:478
Joined:Tue Jun 09, 2009 8:34 pm

Re: Pourquoi je ne veux pas d'hybride..

Post by blackeyes » Sat Jan 05, 2013 3:50 pm

C'est quoi le rapport avec hybride, un 4x4 même hybride va passer aussi me semble.

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Pourquoi je ne veux pas d'hybride..

Post by Imprez » Sat Jan 05, 2013 5:11 pm

André, par hybride parles-tu d'un VUS hybride dans le sens "je ne veux pas d'un char transformé en VUS AWD je veux un vrai truck 4x4" ???

Parceque comme le dit blackeyes, un vrai 4x4 ou un 4x4 hybride ( dans le sens motorisation ) ça passerait autant un que l'autre.
2012 Hyundai Veloster

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: Pourquoi je ne veux pas d'hybride..

Post by Truckweb » Sat Jan 05, 2013 6:56 pm

C'est parce que Hybride = Prius...

Tsé, dans le dictionnaire...

goath
Posts:250
Joined:Thu Aug 26, 2010 2:48 pm
Contact:

Re: Pourquoi je ne veux pas d'hybride..

Post by goath » Sun Jan 06, 2013 3:01 am

T sur RWarrior, j'ai une belle civic hybrid si tu veux!

pfff... un peu de neige ya rien là!! Je mets ça dans le fond pis là le vtec embarque, c'est comme une fusée, ça va tellement vite que tu flottes sur la neige!!! :mdr3:

Blagues à part, ça me rappel une ride epic sur une zec avec un dakota sur le 4x4 avec 2 roues dans un trace de ski-doo. Fallait pas que je la quitte!!! Dans le bas des côtes la neige folle montait sur le hood et venait dans le pare-brise!!! La semaine suivante on montait les ski-doo ;)

J'étais en vacances durant les fêtes et à mon retour y avait un banc de neige qui avait élu domicile en avant de chez moi, 105cm de haut!!! Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais ma Toro!!!
Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: Pourquoi je ne veux pas d'hybride..

Post by Saintor » Sun Jan 06, 2013 10:14 am

Tu braillerais avoir ma voiture. J'ai 3.5" de dégagement en dessous. Je laisse mes traces partout dans la grande région de Montréal. :langue2:

Post Reply