2013 Ferrari F12 Berlinetta
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2013 Ferrari F12 Berlinetta
J'aime vraiment les dernières ferrari côté beauté, mais le monstre demeure l'aventador.
F12:
0 to 60: 3.1sec
1/4 mile: 11.1sec
top: 211
Aventador
0 to 60: 2.9sec
1/4 mile: 10.5sec
top: 217
Ma question, pourquoi Ferrari produit des voitures avec le moteur en avant. Quel est l'avantage pour eux! Il me semble que dans cette catégorie, le moteur arrière ou central est de mise, non?
F12:
0 to 60: 3.1sec
1/4 mile: 11.1sec
top: 211
Aventador
0 to 60: 2.9sec
1/4 mile: 10.5sec
top: 217
Ma question, pourquoi Ferrari produit des voitures avec le moteur en avant. Quel est l'avantage pour eux! Il me semble que dans cette catégorie, le moteur arrière ou central est de mise, non?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
ça coute moins chère pis c'est plus "civilisé"
Pis ils ont d'autres modèles pour ceux qui veulent un moteur central.
Pis ils ont d'autres modèles pour ceux qui veulent un moteur central.

Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience