Des imbéciles

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Re: Des imbéciles

Post by Imprez » Tue Jul 03, 2012 6:24 pm

Osti de bande de jambons !!!
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Des imbéciles

Post by Minigo » Wed Jul 04, 2012 10:56 pm

Avez-vous remarquez qu'il ne coursait pas seul?
Une autre voiture noir arrive même à le retrapper à haute vitesse...

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Des imbéciles

Post by lemarin » Thu Jul 05, 2012 4:31 am

Moi j'aimerais bien aider les policiers et à tout le moins, être capable de leur donner la marque et modèle de l'auto.....mais j'ne suis pas capable de reconnaître l'intérieur.

Ça semble être une voiture qui marche bien quand même...
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Des imbéciles

Post by Tmmspeed6 » Thu Jul 05, 2012 6:44 am

Je viens d'entendre au 98.5 que le conducteur aurait été visité par les policiers....

Si c'est le cas... bravo aux policiers...

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Des imbéciles

Post by Alain31 » Thu Jul 05, 2012 8:35 am

Tmmspeed6 wrote:Je viens d'entendre au 98.5 que le conducteur aurait été visité par les policiers....

Si c'est le cas... bravo aux policiers...
En effet et des accusations criminelles seront portées en plus des infractions au CSR. Il va se promener en autobus pour un bon bout de temps!!!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: Des imbéciles

Post by Wowlesmoteurs » Thu Jul 05, 2012 12:06 pm

GAdriver wrote:conduite dangereuse surement!
Ou négligence criminel!!!

User avatar
Jean_16
Posts:354
Joined:Fri Oct 21, 2011 2:31 am
Location:Salaberry-de-Valleyfield

Re: Des imbéciles

Post by Jean_16 » Thu Jul 05, 2012 12:07 pm

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 05008.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Des imbéciles

Post by Minigo » Thu Jul 05, 2012 12:47 pm

J'espère qu'ils vont pogner l'autre aussi!!!!

Y a tu juste moi qui le vois ou quoi???

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Des imbéciles

Post by Tmmspeed6 » Thu Jul 05, 2012 12:55 pm

Minigo wrote:J'espère qu'ils vont pogner l'autre aussi!!!!

Y a tu juste moi qui le vois ou quoi???

Non je l'ai vu aussi... c'est un X3 ou X5.. il course au départ mais il a l'air de décrocher quand le jeune passe sur la voie d'accotement mais on le voit très bien zigzaguer!

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Des imbéciles

Post by Minigo » Thu Jul 05, 2012 1:03 pm

Tmmspeed6 wrote:
Minigo wrote:J'espère qu'ils vont pogner l'autre aussi!!!!

Y a tu juste moi qui le vois ou quoi???

Non je l'ai vu aussi... c'est un X3 ou X5.. il course au départ mais il a l'air de décrocher quand le jeune passe sur la voie d'accotement mais on le voit très bien zigzaguer!
Il course sur plusieurs km, quand la caméra se retourne vers l'arrière, on le voit très en train de tenter de dépasser, 100 pieds en arrière je crois.

Pas sur que c'est une BM... L'air du JAP.

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Des imbéciles

Post by Imprez » Thu Jul 05, 2012 1:40 pm

Tmmspeed6 wrote:c'est un X3 ou X5..
Yep, en plein dans le mille !! :super:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Des imbéciles

Post by hyksos » Thu Jul 05, 2012 2:43 pm

X3 pour être plus précis, probablement un 3.0 si :diable:
Pis non c'était pas moi... pas la même couleur :hehe:
Image

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Des imbéciles

Post by Alain31 » Thu Jul 05, 2012 4:37 pm

L'an dernier, mon frère a arrêté un jeune de 20 ans qui faisait quelque chose de semblable au volant d'une WRX. En plus, le gars était près du max de points d'inaptitude. Mon frère lui a demandé pourquoi il n'allait pas dans des sites sécuritaires, il lui a répondu que justement, c'était trop sécuritaire, pas de thrill!! Ils font ça pour l'adrénaline!!

Mon frère note que par rapport à l'an dernier à pareille date, depuis le 1er mai, les policiers de son poste ont donné deux fois plus de GEV et la presque totalité à des conducteurs de moins de 30 ans! De plus, plusieurs de ces conducteurs ont tenté de fuire!! C'est tellement problématique dans ce territoire que la direction du poste a décidé d'adopter la ligne dure et d'appliquer la loi de manière très stricte. Déjà 5 accusations criminelles d'engagement à une poursuite policière ont été déposées contre des conducteurs témérères.

Un des cas que mon frère a eu ce printemps est assez éloquent du problème. Un soir fin mai, mon frère voit une Mazda 3 sport faire du louvoiement sur l'autoroute. Il la prend en chasse mais le conducteur accélère et continue son cirque sur 6km jusqu'à ce que la circulation plus dense et plus lente le bloque à cause de travaux, le conducteur a dû se résoudre à s'arrêter. 5 jeunes étaient à bord, 16 à 18 ans, trois filles, deux garçons, le conducteur venant d'avoir 18 ans. Le véhicule est remorqué et les jeunes sont amenés au poste. Mon frère voulait profiter de la situation pour donner une leçon à tout ce monde. Il voulait rencontrer les parents de chaque jeune pour leur expliquer la situation et des conséquences possibles de se trouver à bord d'un véhicule dont le conducteur a ce comportement. Les parents des passagers sont venus chercher leur progéniture. Le père du garçon qui était passager a varloppé son jeune comme rarement mon frère avait vu!! Restait les parents du conducteur. Le père se présente au poste 1h après avoir été appelé et il arrive accompagné d'un avocat. Mon frère se présente et là, le père commence à engueuler mon frère et son collègue devant son avocat qui fait une face d'éberlué!! Le père traite les deux policiers de tous les qualificatifs que vous pouvez imaginer sur les policiers. L'avocat tente de le calmer. Le père finit par descendre sur terre. Mon frère lui explique que s'il avait pu le faire avant qu'il l'insulte, il lui aurait dit que deux caméras filmaient en permanence et que tout est enregistré. Mon frère laissait la chance au père de s'excuser et de retirer ses paroles, ce que l'avocat s'en pressa de recommander à son client tout en ajoutant de fermer sa gueule!

Mon frère lui dit qu'en plus des constats d'infractions pour GEV (185km/h) et pour louvoiement, il allait déposer des recommandations auprès du procureur pour que trois accusations soient portées soit conduite dangeureuse, négligence criminelle et engagement d'une poursuite policière (mon frère voulait déposer seulement la conduite dangereuse mais vu l'attitude du père, il a décidé d'y aller pour la "long shot"!). Le père fulminait!! Il n'a même pas parlé à son jeune. Le père, son avocat et son jeune sont repartis dans le gros VUS Mercedes (GL) du père...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Des imbéciles

Post by Minigo » Thu Jul 05, 2012 5:03 pm

Wowlesmoteurs wrote:
GAdriver wrote:conduite dangereuse surement!
Ou négligence criminel!!!
Il a plaidé NON COUPABLE!

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: Des imbéciles

Post by Saintor » Thu Jul 05, 2012 6:46 pm

C'est une MazdaSpeed3.

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Des imbéciles

Post by Imprez » Thu Jul 05, 2012 7:12 pm

Saintor wrote:C'est une MazdaSpeed3.
Le véhicule dans lequel se trouve la caméra est une Mazda mais le véhicule qui les précède au début du vidéo est un BMW X3
2012 Hyundai Veloster

Sam
Posts:361
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:26 pm
Location:Trois-Rivières

Re: Des imbéciles

Post by Sam » Thu Jul 05, 2012 10:28 pm

Imprez wrote:
Saintor wrote:C'est une MazdaSpeed3.
Le véhicule dans lequel se trouve la caméra est une Mazda mais le véhicule qui les précède au début du vidéo est un BMW X3
J'aurais plus tendance à dire que c'est un X1. Mais le X1 et le X3 ont des lignes tellement similaires, surtout à l'arrière, que c'est difficile d'être certain.
Image

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Des imbéciles

Post by hyksos » Thu Jul 05, 2012 11:15 pm

Ouais.... c'est un X1 finalement:
Image
Image

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Des imbéciles

Post by Minigo » Fri Jul 06, 2012 9:48 am

Belle preuve ENCORE que les campagnes de sensibilisation ne fonctionneront jamais pour un noyau dure...

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 64254.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:-/

SilverViper
Posts:683
Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am

Re: Des imbéciles

Post by SilverViper » Fri Jul 06, 2012 1:28 pm

Le X1 finit par abandonner quand il voit qu'il "course" avec un retardé mental !

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Des imbéciles

Post by chiroky » Fri Jul 06, 2012 2:07 pm

Une fillette de 16 mois s'est noyée dans la piscine d'une résidence de Kirkland, mercredi matin, dans l'ouest de l'île de Montréal. Ce triste décès constitue la 40e noyade au Québec depuis le début de l'année, selon ce que confirme la Société de sauvetage. C'est 15 de plus qu'à pareille date l'an dernier
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actual ... -annee.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Quand tu as du monde assez cave dans société pour laisser leur enfant de 16 mois sur le bord de la piscine SEUL, alors qu'à chaque weekend on parle de noyade... est-ce que ça vous surprend que cette même société produise du monde assez cave pour zigzager à 200km/h sur l'autoroute!?

Le jeune de la vidéo, il plaide non coupable... ça veut dire qu'en ce moment il se promène encore avec sa voiture et ses chums sauf erreur. Mais pensez-vous sincèrement que sa suspension de permis à supposer qu'il soit reconnu coupable va l'empêcher de conduire!? Je tiens à vous rappeler que la plupart des morts de la route en lien avec la négligeance criminelle sont fait par des gens sans permis et souvent récidivistes.

La répression at large ça marche pas, dans chaque ville et village, nos épais de polices devraient se concentrer à connaître ses vauts rien au lieu de se cacher derrière les haies. Dans chaque village on sait qui vend de la drogue, qui est tout le temps sur la brosse qui roule en mongole, comment ça notre maudite polices sont pas capable des pogner sans qui finissent par tuer quelqu'un ou être assez cave pour mettre leur tronche sur youtube, au lieu de faire chier la totalité de la population.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Des imbéciles

Post by Bassthe1st » Fri Jul 06, 2012 9:35 pm

lemarin wrote:Moi j'aimerais bien aider les policiers et à tout le moins, être capable de leur donner la marque et modèle de l'auto.....mais j'ne suis pas capable de reconnaître l'intérieur.

Ça semble être une voiture qui marche bien quand même...
Mazda 3 je dirais.

Edit: Kind of late to the game...
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Des imbéciles

Post by lemarin » Sat Jul 07, 2012 1:00 pm

Ouais trop tard Sébastien hihihihi !

Mais juste à voir l'allure qu'il tenait à travers les voitures, on voyais bien que ce n'était pas une Cavalier 95 ou une Civic......ça semblait bien marcher quand même bien.

Qui ici n'a jamais essayé un peu sa voiture ? Sur une route tranquille un soir, quand on est seul sur la route et dans l'auto....

Le hic dans ce cas-ci, c'est qu'il roule en malade à travers pas mal de traffic......il aurait tellement pu blesser d'autres gens innocents....c'est vraiment inconscient comme geste. Et à 18 ans, on sait différencier le bien du mal, alors pour moi ce serait minimum 10 ans sans permis.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

K2Mz3
Posts:425
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:55 pm

Re: Des imbéciles

Post by K2Mz3 » Tue Jul 10, 2012 10:51 am

Une Mazda3 est bloqué à 188 et c'est vraiment pas difficile à allez chercher. Donc je ne suis même pas certain que c'est une Speed.
2012 Subaru Outback

Post Reply