Remplacement pour notre Passat ?

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières
Remplacement pour notre Passat ?

Post by lemarin » Tue Jun 26, 2012 1:49 pm

Puisque la famille grandit, je compte conserver le format "wagon" comme véhicule principal (la Passat de ma conjointe). Celle-ci pourrait être un beau remplacement....si seulement elle devenait disponible en Amérique !

http://www.youtube.com/watch?v=zdmyt1bW5qc&feature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Remplacement pour notre Passat ?

Post by chiroky » Tue Jun 26, 2012 2:08 pm

Ça pourrais t'intéresser... je ne connaissais pas l'acura wagon.

http://www.motortrend.com/new_cars/02/wagons/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Remplacement pour notre Passat ?

Post by ProbeGT » Tue Jun 26, 2012 7:03 pm

Vas essayer un Touareg V8 (oops, ils en font plus...) ;)

Pour vrai je l'adore. Avec le V8 diesel ca doit vraiment être proche du véhicule parfait mais volks sont trop idiots pour l'offrir ici... Sérieusement le choix de moteurs VS le prix demandé est un peu ridicule.

Vla 2 semaines ils m'ont prêté une jetta de base a 17000$ pendant qu'ils essayaient encore d'arranger ma couette de trailer. Méchante cochonnerie!!! C'est vraiment une des pire voiture que j'ai conduit dans ma vie. Pas de moteur mais vraiment PAS, DE, MOTEUR. Pas de suspension à moins de pogner un oooosti de gros vallon, l'air climatisé fournissait à peine. Heureusement je n'ai eu qu'à faire 40km dans ce rutilant véhicule... Pas pour rien qu'elle coute 17 000$...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
PT TURBO
Posts:1215
Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
Location:Devant mon ordi

Re: Remplacement pour notre Passat ?

Post by PT TURBO » Tue Jun 26, 2012 9:45 pm

Franchement, une A4 Avant avec le 2.0TFSI va te satisfaire tout autant : c'est une char familial ! Pis au pire des cas chippe-le ! Mais va pas mettre une fortune sur un char familial, à moins d'avoir VRAIMENT trop d'argent à dépenser.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Remplacement pour notre Passat ?

Post by simarddominic » Tue Jun 26, 2012 9:49 pm

lemarin wrote:Puisque la famille grandit, je compte conserver le format "wagon" comme véhicule principal (la Passat de ma conjointe). Celle-ci pourrait être un beau remplacement....si seulement elle devenait disponible en Amérique !

http://www.youtube.com/watch?v=zdmyt1bW5qc&feature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
Si la RS4 aurait été disponible ici, elle serait présentement dans mon garage !

Quelles bagnoles la série RS d'Audi !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
Jean_16
Posts:354
Joined:Fri Oct 21, 2011 2:31 am
Location:Salaberry-de-Valleyfield

Re: Remplacement pour notre Passat ?

Post by Jean_16 » Tue Jun 26, 2012 11:58 pm

PT TURBO wrote:Franchement, une A4 Avant avec le 2.0TFSI va te satisfaire tout autant : c'est une char familial ! Pis au pire des cas chippe-le ! Mais va pas mettre une fortune sur un char familial, à moins d'avoir VRAIMENT trop d'argent à dépenser.
elle est juste disponible automatique la Avant :nono:
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Remplacement pour notre Passat ?

Post by lemarin » Wed Jun 27, 2012 2:32 am

Ben voyons les gars, relaxez donc un peu....je faisais des blagues. La Passat fait encore amplement la job, de plus elle n'a que 45500 km....elle est encore neuve et sans troubles jusqu'à présent.

J'ai parti ce topic pour démontrer qu'on peut avoir du plaisir 12 mois par année, avec un véhicule tout aussi pratique qu'une Wagon....mais malheureusement, ce ne sera pas ici !

Dommage car c'est toute qu'une bagnole quand même....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply