Corvette SLP ZL610
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Corvette SLP ZL610
Ziglabeu wrote:Ca consommation doit être terrible, donc c'est un véhicule médiocre.

2012 Hyundai Veloster
Re: Corvette SLP ZL610
Ça tire pas mal, les roues patinent en rentrant en deuxième
C'est moi ou on ne voit pas les chiffres du freinage, du slalom et de l'accélération latérale?

C'est moi ou on ne voit pas les chiffres du freinage, du slalom et de l'accélération latérale?
De atmo à turbo, Legacy SSI
Re: Corvette SLP ZL610
J'fais une comparaison boiteuse, mais je reviens à la MP4-12C... c'est tu normal qu'une Corvette automatique faite par des illettrés à détroit(sarcasme clarksonnien) arrive presqu'aux mêmes résultats que tout les plus grands cerveaux d'europe? Probablement pour le tier du prix ou moins et en plus fiable!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Corvette SLP ZL610
60 - 0 = 104'Giffle wrote:C'est moi ou on ne voit pas les chiffres du freinage, du slalom et de l'accélération latérale?
Slalom = 72.7 mph
Skidpad = 1.02g
2012 Hyundai Veloster
Re: Corvette SLP ZL610
J'avais exactement la même pensée a ce sujet, et j'avais la GT-R aussi qui me trottait dans l'arrière tête aussi en même temps...J'fais une comparaison boiteuse, mais je reviens à la MP4-12C... c'est tu normal qu'une Corvette automatique faite par des illettrés à détroit(sarcasme clarksonnien) arrive presqu'aux mêmes résultats que tout les plus grands cerveaux d'europe? Probablement pour le tier du prix ou moins et en plus fiable!

Re: Corvette SLP ZL610
Ça s'applique aussi pour la GTR, qui peut faire rougir de honte des voitures 2, 3 et même 4 fois plus cher.Ziglabeu wrote:J'avais exactement la même pensée a ce sujet, et j'avais la GT-R aussi qui me trottait dans l'arrière tête aussi en même temps...J'fais une comparaison boiteuse, mais je reviens à la MP4-12C... c'est tu normal qu'une Corvette automatique faite par des illettrés à détroit(sarcasme clarksonnien) arrive presqu'aux mêmes résultats que tout les plus grands cerveaux d'europe? Probablement pour le tier du prix ou moins et en plus fiable!
Tsé p-e qu'une GTR ou une Corvette n'a pas le même standing qu'une ferrari, mais ne reste pas moins que ces supercars, s'appel supercars parce qu'ils sont des monstres de performance.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Corvette SLP ZL610
Comparer des chiffres c'est une chose.chiroky wrote:J'fais une comparaison boiteuse, mais je reviens à la MP4-12C... c'est tu normal qu'une Corvette automatique faite par des illettrés à détroit(sarcasme clarksonnien) arrive presqu'aux mêmes résultats que tout les plus grands cerveaux d'europe? Probablement pour le tier du prix ou moins et en plus fiable!
Les conduire s'en est une autre. L'une doit avoir une suspension de marde, raide comme "plate" d'acier pour être capable de sortir des chiffres de nurburgring et l'autre doit être confortable sur la route.
Sans parler de l'intérieur, un intérieur de corvette coute probablement moins cher à faire qu'un intérieur de Cruze LTZ...
etc etc etc.
Sinon, aussi bien comparer la corvette à une Ariel Atom ou un catheram R500...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Corvette SLP ZL610
Voici un lien qui pourrait répondre à certaines questions.
http://www.youtube.com/watch?v=iJmBIJuEgt8
http://www.youtube.com/watch?v=iJmBIJuEgt8
De atmo à turbo, Legacy SSI