Corvette SLP ZL610

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Corvette SLP ZL610

Post by Imprez » Wed Mar 28, 2012 9:42 pm

2012 Hyundai Veloster

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Corvette SLP ZL610

Post by Ziglabeu » Wed Mar 28, 2012 10:54 pm

Ca consommation doit être terrible, donc c'est un véhicule médiocre.
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Corvette SLP ZL610

Post by Imprez » Wed Mar 28, 2012 11:52 pm

Ziglabeu wrote:Ca consommation doit être terrible, donc c'est un véhicule médiocre.
:mdr3:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Giffle
Posts:286
Joined:Sun Jul 03, 2011 6:07 pm

Re: Corvette SLP ZL610

Post by Giffle » Thu Mar 29, 2012 8:45 am

Ça tire pas mal, les roues patinent en rentrant en deuxième :diable:


C'est moi ou on ne voit pas les chiffres du freinage, du slalom et de l'accélération latérale?
De atmo à turbo, Legacy SSI

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Corvette SLP ZL610

Post by chiroky » Thu Mar 29, 2012 9:24 am

J'fais une comparaison boiteuse, mais je reviens à la MP4-12C... c'est tu normal qu'une Corvette automatique faite par des illettrés à détroit(sarcasme clarksonnien) arrive presqu'aux mêmes résultats que tout les plus grands cerveaux d'europe? Probablement pour le tier du prix ou moins et en plus fiable!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Corvette SLP ZL610

Post by Imprez » Thu Mar 29, 2012 11:14 am

Giffle wrote:C'est moi ou on ne voit pas les chiffres du freinage, du slalom et de l'accélération latérale?
60 - 0 = 104'

Slalom = 72.7 mph

Skidpad = 1.02g
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Corvette SLP ZL610

Post by Ziglabeu » Thu Mar 29, 2012 3:51 pm

J'fais une comparaison boiteuse, mais je reviens à la MP4-12C... c'est tu normal qu'une Corvette automatique faite par des illettrés à détroit(sarcasme clarksonnien) arrive presqu'aux mêmes résultats que tout les plus grands cerveaux d'europe? Probablement pour le tier du prix ou moins et en plus fiable!
J'avais exactement la même pensée a ce sujet, et j'avais la GT-R aussi qui me trottait dans l'arrière tête aussi en même temps...
Image

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Corvette SLP ZL610

Post by chiroky » Thu Mar 29, 2012 7:59 pm

Ziglabeu wrote:
J'fais une comparaison boiteuse, mais je reviens à la MP4-12C... c'est tu normal qu'une Corvette automatique faite par des illettrés à détroit(sarcasme clarksonnien) arrive presqu'aux mêmes résultats que tout les plus grands cerveaux d'europe? Probablement pour le tier du prix ou moins et en plus fiable!
J'avais exactement la même pensée a ce sujet, et j'avais la GT-R aussi qui me trottait dans l'arrière tête aussi en même temps...
Ça s'applique aussi pour la GTR, qui peut faire rougir de honte des voitures 2, 3 et même 4 fois plus cher.

Tsé p-e qu'une GTR ou une Corvette n'a pas le même standing qu'une ferrari, mais ne reste pas moins que ces supercars, s'appel supercars parce qu'ils sont des monstres de performance.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Corvette SLP ZL610

Post by ProbeGT » Fri Mar 30, 2012 3:25 pm

chiroky wrote:J'fais une comparaison boiteuse, mais je reviens à la MP4-12C... c'est tu normal qu'une Corvette automatique faite par des illettrés à détroit(sarcasme clarksonnien) arrive presqu'aux mêmes résultats que tout les plus grands cerveaux d'europe? Probablement pour le tier du prix ou moins et en plus fiable!
Comparer des chiffres c'est une chose.

Les conduire s'en est une autre. L'une doit avoir une suspension de marde, raide comme "plate" d'acier pour être capable de sortir des chiffres de nurburgring et l'autre doit être confortable sur la route.

Sans parler de l'intérieur, un intérieur de corvette coute probablement moins cher à faire qu'un intérieur de Cruze LTZ...

etc etc etc.

Sinon, aussi bien comparer la corvette à une Ariel Atom ou un catheram R500...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Giffle
Posts:286
Joined:Sun Jul 03, 2011 6:07 pm

Re: Corvette SLP ZL610

Post by Giffle » Fri Mar 30, 2012 7:18 pm

Voici un lien qui pourrait répondre à certaines questions.

http://www.youtube.com/watch?v=iJmBIJuEgt8
De atmo à turbo, Legacy SSI

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Corvette SLP ZL610

Post by Imprez » Mon Apr 02, 2012 10:58 pm

MP4-12C on the dyno

Pas pire pantoute :super:
2012 Hyundai Veloster

Post Reply