Tata vous avez dit tata!!!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://www.youtube.com/watch?v=JbfOPkB7 ... grec_index" onclick="window.open(this.href);return false;
PKOI ça prend deux RPM pis une lumière pour chauffer ça!!!!!!!
PKOI ça prend deux RPM pis une lumière pour chauffer ça!!!!!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Tata vous avez dit tata!!!
J'aime bien dans les critiques
Sounds like an Orca Whale
Sounds like an Orca Whale

2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
J'veux pas savoir comment il a fait pour découvrir ça!Imprez wrote:Whines louder than a 14 year old girl
- Salsa
- Dieu de la modération
chiroky wrote:J'veux pas savoir comment il a fait pour découvrir ça!Imprez wrote:Whines louder than a 14 year old girl

Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
-
- Dieu de la modération
geindre, pleurnicher ou chialer....GAdriver wrote:Cest quoi ca veut dire whine ?
son plaintif du turbo ds ce cas ci.....
- Salsa
- Dieu de la modération
GAdriver wrote:Cest quoi ca veut dire whine ?
Tiens un exemple.... du braillage
http://www.youtube.com/watch?v=WVZQSMOMXmw" onclick="window.open(this.href);return false;
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
C'est le "lamentage" du super-charge...
C'est beau une fois ou deux mais après ça on doit trouver ça gossant à la longue.
C'est beau une fois ou deux mais après ça on doit trouver ça gossant à la longue.
2012 Hyundai Veloster
Effectivement, j'ai eu un voisin avec une cobalt s/c qui avait mit une tite maudite poulis qui miaulait que l'criss... pis je me suis tanné ben vite de l'entendre.Imprez wrote:C'est le "lamentage" du super-charge...

Y se l'est fait volé... heureusement! Là, y s'est acheté une s2000 qui pisse l'huile!