Mini vs Fiat 500

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Imprez
Mini vs Fiat 500

Post by Imprez » Tue Oct 11, 2011 8:39 pm

By Edmund's Inside Line

Finalement j'ai pas vu aucun essayeur vraiment "tripper" sur la Fiat 500... est-ce que ça excèle dans quelque chose ?
2012 Hyundai Veloster

hyksos

Re: Mini vs Fiat 500

Post by hyksos » Tue Oct 11, 2011 9:12 pm

Imprez wrote:By Edmund's Inside Line

Finalement j'ai pas vu aucun essayeur vraiment "tripper" sur la Fiat 500... est-ce que ça excèle dans quelque chose ?
Yep, c'est "cute", ça en prend pas plus à une fille pour l'acheter .... :nono:
Image

PT TURBO

Re: Mini vs Fiat 500

Post by PT TURBO » Tue Oct 11, 2011 10:38 pm

C'est la nouvelle smart ! C'est "in" de rouler petit. Après ça on va voir débarquer la iQ (peut-être la Cygnet ? Quelle bonne blague ce modèle !), pis la iMIEV, pis d'autres. T'as l'air de te préoccuper de la planète quand tu roules dans un p'tit char. Etk, plus que celui qui roule dans un Suburban... Même si le Suburban porte les couleurs d'Hydro-Québec et représente une des énergies les plus vertes. :pascontent2:
Tant mieux si l'acheteur de ce genre de peanut sur roues le fait par goût personnel plus que par conviction.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

Post Reply