nouvelle porsche boxter
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://www.autoblog.com/2011/10/05/2012 ... disguised/" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: nouvelle porsche boxter
Comment annoncer au monde que tu es cassé!!! Véhicule de demi-mesure!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
pourquoi, ça demeure un coupé abordable comme d autres dans d autres marques. si cela comble tes besoins pourquoi aller chercher le top dans la marque ?
c est sur qu avoir les moyens tu vas toujours choisir le top, mais d apres les critiques c est une bonnes voitures avec un certain plaisir de conduire, bien pour se ballader, c est pas une bete de circuit, mais combien vont sur un circuit avec leur 911 ?
c est sur qu avoir les moyens tu vas toujours choisir le top, mais d apres les critiques c est une bonnes voitures avec un certain plaisir de conduire, bien pour se ballader, c est pas une bete de circuit, mais combien vont sur un circuit avec leur 911 ?
Avoir une boxter 2012 ce n'est pas d'être cassé ...
Ceux qui font leur smat dans une boxter 1998 sont ben plus cassé.
Mais ils ont le droit de s'acheter ça, chacun son trip.
Ceux qui font leur smat dans une boxter 1998 sont ben plus cassé.
Mais ils ont le droit de s'acheter ça, chacun son trip.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Par la même logique, acheter une BMW Z4 c'est d'être cassé?chiroky wrote:Comment annoncer au monde que tu es cassé!!! Véhicule de demi-mesure!
Si c'est ça que quelqu'un veux, un petit coupé 2 places top down qui a plus de pep qu'une simple Miata.... Me semble que ça fait la job!
Non, eux sont carrément looser!!!Ceux qui font leur smat dans une boxter 1998 sont ben plus cassé.
Effectivement, les gens ont le droit d'acheter le char qu'ils veulent! Mon commentaire ne les empêche pas de le faire.
Ma mémoire n'est pas bonne, tu conduis quoi toi déjà comme auto?chiroky wrote:Non, eux sont carrément looser!!!Ceux qui font leur smat dans une boxter 1998 sont ben plus cassé.
Si quelqu'un qui se promène en Boxster de 55 000$ est un looser, je me demande bien quoi tu pense de ceux qui ce promène en Miata
Ta le discours d'un gars qui viens de découvrir que sa femme le trompe avec un gars qui se promène en Porsche Boxster

Ta le discours d'un gars qui viens de découvrir que sa femme le trompe avec un gars qui se promène en Porsche Boxster

Le prix de la voiture n'a rien à voir avec ce qu'elle dégage. C'est comme les mustang V6... p-e que ça répond aux besoins de certains clients, mais perso je crois que ça devrait pas exister.Truckweb wrote:Ma mémoire n'est pas bonne, tu conduis quoi toi déjà comme auto?chiroky wrote:Non, eux sont carrément looser!!!Ceux qui font leur smat dans une boxter 1998 sont ben plus cassé.
Héhé ces gars là courent pas après les femmes!!!!hyksos wrote:Si quelqu'un qui se promène en Boxster de 55 000$ est un looser, je me demande bien quoi tu pense de ceux qui ce promène en Miata![]()

N'empeche que tu n'as pas répondu à la question!..... looser?Truckweb wrote:chiroky wrote:Le prix de la voiture n'a rien à voir avec ce qu'elle dégage. C'est comme les mustang V6... p-e que ça répond aux besoins de certains clients, mais perso je crois que ça devrait pas exister.Ceux qui font leur smat dans une boxter 1998 sont ben plus cassé.
Ma mémoire n'est pas bonne, tu conduis quoi toi déjà comme auto?

chiroky =

Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Ok ok ok, un xl7 2008 et une altima 2004. J'ai tu dit à quelque part que c'était mal d'avoir un char qui vaut pas 50k$?Truckweb wrote:chiroky wrote:Ceux qui font leur smat dans une boxter 1998 sont ben plus cassé.
Ma mémoire n'est pas bonne, tu conduis quoi toi déjà comme auto?
N'empeche que tu n'as pas répondu à la question!..... looser?
non , ca donnais juste l'impression que tu riais des voitures de ce prix la et que plus bas que ca c juste encore plus de la marde!
perso, j'aime bien la boxter et vouloir un char d'été ce serais la seule porsche que je pourraisme payer usagé et je l'ai toujours trouvé belle ! pis meme si c la porsche la moin chere ca reste une porsche
perso, j'aime bien la boxter et vouloir un char d'été ce serais la seule porsche que je pourraisme payer usagé et je l'ai toujours trouvé belle ! pis meme si c la porsche la moin chere ca reste une porsche

J'ai été mal cité! Vouloir une porsche avec peu de moyen, je prendrais une 911 très très usagée. Je les aime depuis 30 ans!ericos wrote:non , ca donnais juste l'impression que tu riais des voitures de ce prix la et que plus bas que ca c juste encore plus de la marde!

ha moi je sais pas pourquoi je déteste mettre des réparation sur un char c'Est pour ca je serais porté a prendre une boxter a 30 000$ si je voulais une voiture d'été.
J'ai compris Chiroky, je pense que là tu vas aimer la boxster

Humm, la chair est faible... ben voilà y'a que les fous qui changent pas d'idée!!!sebounet wrote:J'ai compris Chiroky, je pense que là tu vas aimer la boxster

Mon idée n'est pas de te convaincre, tu peux en avoir une quand tu veux. Tu sais juste ce que j'en penserai ahahah! Quand tu en verras une sur la route, tu penseras à moi... tu ne la verras plus jamais de la même façon.ericos wrote:ha moi je sais pas pourquoi je déteste mettre des réparation sur un char c'Est pour ca je serais porté a prendre une boxter a 30 000$ si je voulais une voiture d'été.
de toute facon c une 2 places alors ca va plus etre le jour que mon gars va quitter la maison ou quand je vais etre a la retraite lol donc c encore loin!! entre 15 et 25 ans hahahah. Car c'est sur un jour je vais vouloir une décapotable 2 places genre boxter ou bmw z4 , j'aime bien le look de ces 2 voitures