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Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Posted: Tue Apr 05, 2011 3:43 pm
by RWarrior
Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Posted: Tue Apr 05, 2011 5:34 pm
by ProbeGT
Mais je comprend pas la nouveau trip de calculer le flex des frames, m'semble que ce qui importe, c'est qu'il ne plis pas en 2 avec une charge!
Le GM est pt-être plus raide, mais dans un sentier battu, vu que le ford flex plus, je suis sur que la conduite est mieux et plus smooth vu que les pneus sont plus longtemps en contact avec le sol.
Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Posted: Tue Apr 05, 2011 7:42 pm
by lafe005
pour un gars qui ne connais RIEN en camion... WOW c'est impressionnant..!
Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Posted: Tue Apr 05, 2011 8:19 pm
by Imprez
Ça représente pas mal tous les tests indépendants que j'ai vu pour les pick-ups 2011...
Chevrolet / GM ( est-ce que GM veut encore dire General Motors ou est-ce devenu Government Motors depuis le bail-out )
Ford
Dodge
Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Posted: Wed Apr 06, 2011 11:01 am
by Landry00
ProbeGT wrote:
Mais je comprend pas la nouveau trip de calculer le flex des frames, m'semble que ce qui importe, c'est qu'il ne plis pas en 2 avec une charge!
Le GM est pt-être plus raide, mais dans un sentier battu, vu que le ford flex plus, je suis sur que la conduite est mieux et plus smooth vu que les pneus sont plus longtemps en contact avec le sol.
C'est la job de la suspension sa de rendre le tout smooth et garder les pneus au sol, pas au frame quand même...

Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Posted: Wed Apr 06, 2011 11:59 pm
by ProbeGT
t'as raison, mais trop raide ca ne veut pas dire meilleur non plus.
Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Posted: Thu Apr 07, 2011 1:17 pm
by Viber
ProbeGT wrote:t'as raison, mais trop raide ca ne veut pas dire meilleur non plus.
Trop raide, ça risque de casser. Si c'est un peu mou, ça va absorber le flex au lieu de fendre. Ça prend un juste milieu.
Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Posted: Thu Apr 07, 2011 8:56 pm
by mazzzda
mou un peu ok mais le ford hd est crissement trop mou, ya pas un fifth wheel dans boite et ca pli au boutte
Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Posted: Thu Apr 07, 2011 9:45 pm
by Landry00
Avec un bon frame rigide et une bonne suspension sa donne sa
Mais bon, les compagnies ne peuvent pas en mettre trop non plus d'origine, sa va finir que sa ne tiendras pas le chemin, sa prend un juste milieu.
Mais c'est quand même mieux partir avec un frame solide, après sa tu jous sur la suspension si s'est pas a ton gout
PS. Oui je sais c'est pas un pick-up, un body plein est plus solide qu'un cab + boite, mais bon, sa donne un idée pareil d'un bon combo frame/suspension
