2010 Acura TSX V6

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
2010 Acura TSX V6

Post by Imprez » Thu Jun 18, 2009 11:26 pm

Belle façon de canibaliser les ventes de la TL 8|

http://www.youtube.com/watch?v=ilFZkhE-h0A" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: 2010 Acura TSX V6

Post by hyksos » Fri Jun 19, 2009 1:47 am

Y'a pas de canibalisme dans ça pentoute, sont même pas dans même catégorie, c'est comme les BMW 335 vs les 535, Audi S4 vs Audi A6, Benz série C vs série E.
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: 2010 Acura TSX V6

Post by Imprez » Fri Jun 19, 2009 6:15 pm

hyksos wrote:Y'a pas de canibalisme dans ça pentoute, sont même pas dans même catégorie, c'est comme les BMW 335 vs les 535, Audi S4 vs Audi A6, Benz série C vs série E.
La nouvelle TSX est plus grosse que l'ancienne...

En fait elle semble quasiment aussi grosse que l'ancienne TL de la façon dont ils parlent, ce qui me fait dire que si c'est devenu une vraie intermédiaire ou une quasi-intermédiaire y'a plusieurs acheteurs qui pourraient décider de mettre plusieurs milliers de $$$ dans leurs poches au-lieu d'acheter une TL AWD juste un peu plus grosse...
2012 Hyundai Veloster

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: 2010 Acura TSX V6

Post by sebounet » Fri Jun 19, 2009 8:34 pm

Imprez wrote:
hyksos wrote:Y'a pas de canibalisme dans ça pentoute, sont même pas dans même catégorie, c'est comme les BMW 335 vs les 535, Audi S4 vs Audi A6, Benz série C vs série E.
La nouvelle TSX est plus grosse que l'ancienne...

En fait elle semble quasiment aussi grosse que l'ancienne TL de la façon dont ils parlent, ce qui me fait dire que si c'est devenu une vraie intermédiaire ou une quasi-intermédiaire y'a plusieurs acheteurs qui pourraient décider de mettre plusieurs milliers de $$$ dans leurs poches au-lieu d'acheter une TL AWD juste un peu plus grosse...
Je confirme que la TSX actuelle a quasi exactement la même taille que l'ancienne TL, elle est légèrement plus courte un peu. Je sais j'ai assez regardé. Je n'ai jamais regardé la TSX car elle a toujours manqué de puissance à mon goût. Cependant je trouve qu'au niveau look , ils auraient pu la distinguer de la 4 cyl
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply