Engine Porn !!!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
-
- Posts:561
- Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
- Location:Montréal
Re: Engine Porn !!!
Le plus beau de notre époque est d'avoir la possibilité de mettre l'injection sur ces gros displacement là. Je connais un type qui possède un AC Cobra avec un 502 GM, pis il l'a convertit à injection! Le meilleur des deux mondes, rouler des moteurs atmosphériques avec 400-600lbs de torque c'est un bonheur que les nouveaux moteurs ne réussissent pas à égaler. À part Tesla bien sûr!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
- Posts:561
- Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
- Location:Montréal
Re: Engine Porn !!!
Y a des moteurs turbo qui font facilement autant.chiroky wrote:Le plus beau de notre époque est d'avoir la possibilité de mettre l'injection sur ces gros displacement là. Je connais un type qui possède un AC Cobra avec un 502 GM, pis il l'a convertit à injection! Le meilleur des deux mondes, rouler des moteurs atmosphériques avec 400-600lbs de torque c'est un bonheur que les nouveaux moteurs ne réussissent pas à égaler. À part Tesla bien sûr!
Re: Engine Porn !!!
ouep.. comme deux p'tites vieilles pas de dents qui se racontent la belle époque en attendant devant un "glory hole" !Bassthe1st wrote:Yeah, just really old porn.
Re: Engine Porn !!!
Je pense que t'as lu en diagonal...Bassthe1st wrote:Y a des moteurs turbo qui font facilement autant.chiroky wrote:Le plus beau de notre époque est d'avoir la possibilité de mettre l'injection sur ces gros displacement là. Je connais un type qui possède un AC Cobra avec un 502 GM, pis il l'a convertit à injection! Le meilleur des deux mondes, rouler des moteurs atmosphériques avec 400-600lbs de torque c'est un bonheur que les nouveaux moteurs ne réussissent pas à égaler. À part Tesla bien sûr!
2012 Hyundai Veloster
-
- Posts:561
- Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
- Location:Montréal
Re: Engine Porn !!!
Non, j'ai bien lue, mais tu as mis Tesla dans le même bateau alors c'est toi qui a ouvert la porte!Imprez wrote:Je pense que t'as lu en diagonal...Bassthe1st wrote:Y a des moteurs turbo qui font facilement autant.chiroky wrote:Le plus beau de notre époque est d'avoir la possibilité de mettre l'injection sur ces gros displacement là. Je connais un type qui possède un AC Cobra avec un 502 GM, pis il l'a convertit à injection! Le meilleur des deux mondes, rouler des moteurs atmosphériques avec 400-600lbs de torque c'est un bonheur que les nouveaux moteurs ne réussissent pas à égaler. À part Tesla bien sûr!
Re: Engine Porn !!!
Nope, pas moi, Chiroky a mis Tesla dans le tas, moi j'ai mis deux V8 à pushrods de même cylindrée, small block vs big block avec le même hardware pour voir lequel des deux sortirait "on top" pis ça pour moi c'est de l'engine porn.
Oui l'électrique và facilement avoir autant et même plus de torque, oui un 6 turbo và facilement avoir autant de torque mais aucun des deux n'aura le même son et les même couilles qu'un bon vieux 8 atmosphérique.
Oui l'électrique và facilement avoir autant et même plus de torque, oui un 6 turbo và facilement avoir autant de torque mais aucun des deux n'aura le même son et les même couilles qu'un bon vieux 8 atmosphérique.
2012 Hyundai Veloster
-
- Posts:561
- Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
- Location:Montréal
Re: Engine Porn !!!
Ok, Chiroky d'abord. Mais ça change rien, je réponds à lui.Imprez wrote:Nope, pas moi, Chiroky a mis Tesla dans le tas, moi j'ai mis deux V8 à pushrods de même cylindrée, small block vs big block avec le même hardware pour voir lequel des deux sortirait "on top" pis ça pour moi c'est de l'engine porn.
Oui l'électrique và facilement avoir autant et même plus de torque, oui un 6 turbo và facilement avoir autant de torque mais aucun des deux n'aura le même son et les même couilles qu'un bon vieux 8 atmosphérique.
Re: Engine Porn !!!
Un moteur turbo, n'aura jamais le même agrément qu'un n/a à puissance égale. Encore moins, avec une cylindré de 6 ou 7 litres EFI.Bassthe1st wrote:Y a des moteurs turbo qui font facilement autant.chiroky wrote:Le plus beau de notre époque est d'avoir la possibilité de mettre l'injection sur ces gros displacement là. Je connais un type qui possède un AC Cobra avec un 502 GM, pis il l'a convertit à injection! Le meilleur des deux mondes, rouler des moteurs atmosphériques avec 400-600lbs de torque c'est un bonheur que les nouveaux moteurs ne réussissent pas à égaler. À part Tesla bien sûr!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Engine Porn !!!
c'est comme mon chum qui a installé un 454 LSX dans son colorado, ces moteurs la sont a l'origine fait pour rouler a carburateur, 630 hp et 550 lbs de torque.. Il roule a tout les jours (l'été) avec son pickup donc il a mis ca injection. au debut il roulais avec un intake de corvette c6 z06 mais il manquais de flow, il a donc upgradé pour un intake fast 102 mm.
pour ne pas trop que ca parraisse, il a enlever les couverts 454 lsx et en a mis des stock.
assez debile comme setup.
ca rouler 11.2 a 118 mph, 4400lbs quand mme tres bon.
pour ne pas trop que ca parraisse, il a enlever les couverts 454 lsx et en a mis des stock.
assez debile comme setup.
ca rouler 11.2 a 118 mph, 4400lbs quand mme tres bon.
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;