LL1 Class : Up to 29 999$
Volkswagen Jetta GLI = 3:27.3
LL2 Class : 30 000$ à 59 999$
BMW335is = 3:13.8
Mini John Cooper Works Coupe = 3:18.4
LL3 Class : 60 000$ à 119 999$
Porsche Cayman R = 3:03.9
Audi TT-RS = 3:04.8
Mercedes-Benz CLS 63 AMG = 3:04.9
Mercedes-Benz C63 AMG Coupe = 3:06.3
BMW 1 Series M Coupe = 3:06.6
Dodge Charger SRT-8 = 3:10.1
BMW Z4 SDriver 35is = 3:10.4
LLT Class
Jeep Grand Cherokee SRT-8 = 3:17.4
Car and Driver Lightning Lap
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Car and Driver Lightning Lap
Thanks!!! vraiment intéressant.... Tu te rends compte qu'une voiture abordable (GLI) ne fait pas le poids avec de vraies voitures sport avec +20 secondes de différences par tour. OUCH. Mais tu obtiens ce que tu payes, et pour le prix, elle est bien. Faut juste comparer des pommes avec des pommes.
Dans la LL3, les deux AMG sont hot en maudit. On parle pas de petites voitures sport, ca pèse 2 tonnes ces autos là. Et la grosse CLS est même plus rapide que la C63!!!!! wow. Ca dépend du circuit mais elle pouvait probablement profiter des lignes droites avec sa puissance. Reste que c'est impressionnant, à une petite seconde de la Cayman R qui est à l'autre bout du pendulier (légère, petite, faite pour la piste).
Dans la LL3, les deux AMG sont hot en maudit. On parle pas de petites voitures sport, ca pèse 2 tonnes ces autos là. Et la grosse CLS est même plus rapide que la C63!!!!! wow. Ca dépend du circuit mais elle pouvait probablement profiter des lignes droites avec sa puissance. Reste que c'est impressionnant, à une petite seconde de la Cayman R qui est à l'autre bout du pendulier (légère, petite, faite pour la piste).
J'adore le son des gros V8 Mercedes-Benz... ça chante pas, ça crie des bêtises en Allemand 

2012 Hyundai Veloster
La Cobalt SS/TC l'avait fait en 3:13.00, soit aussi rapide qu'une 370Z (0.2 seconde plus lente en fait), et plus rapide que la 335is (et que plein plein d'autres). La suspension sur ce char-là avait l'air très bien calibrée. La nouvelle Golf R l'a fait en 3:14.0 et la Speed 3 en 3:16.0. Une Mitsubishi EVO prend pour sa part 3:10.0 pour couvrir le même circuit...Ben wrote:Thanks!!! vraiment intéressant.... Tu te rends compte qu'une voiture abordable (GLI) ne fait pas le poids avec de vraies voitures sport avec +20 secondes de différences par tour. OUCH. Mais tu obtiens ce que tu payes, et pour le prix, elle est bien. Faut juste comparer des pommes avec des pommes.
Pour des voitures en bas de $40 000 (sauf la Mitsu), je trouve ça quand même pas si mal.
Je me demande ce que ça donnerait une EVO modifiée qui aurait la même puissance qu'une BMW 1 Series M Coupe, par exemple. Pas certain que l'allemande l'emporterait malgré son prix qui, malgré les modifications nécessaires pour monter la puissance de la Mitsu, demeurerait beaucoup plus élevé.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Un de mes amis à une Evo X avec environ 15 000$ de modifications (pas juste le moteur mais aussi suspension, etc.). Il produit environ 60-75 hp de plus que stock. Sur Calabagie, elle est vraiment rapide. D'ailleurs cet été, on va faire un tit comparo entre son auto et la mienne, pour voir ce que tu peux obtenir pour 50 000$ (Cayman S usagée ou une Evo neuve GSR avec des modifs). J'ai très hâte de voir. C'est l'fun avoir plein de choix dans le marché actuel.
Les temps que tu donnes pour la MS3, Cobalt et autres m'indiquent alors que c'est la GLI qui n'est vraiment pas dedans!!!
Les temps que tu donnes pour la MS3, Cobalt et autres m'indiquent alors que c'est la GLI qui n'est vraiment pas dedans!!!

Et pourtant, la GTI de présente génération avait réalisé un temps de 3:19.6 en 2009 (en tant que modèle 2010)...Ben wrote:Un de mes amis à une Evo X avec environ 15 000$ de modifications (pas juste le moteur mais aussi suspension, etc.). Il produit environ 60-75 hp de plus que stock. Sur Calabagie, elle est vraiment rapide. D'ailleurs cet été, on va faire un tit comparo entre son auto et la mienne, pour voir ce que tu peux obtenir pour 50 000$ (Cayman S usagée ou une Evo neuve GSR avec des modifs). J'ai très hâte de voir. C'est l'fun avoir plein de choix dans le marché actuel.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Alors une GTI sous les 3:20, c'est ok! Quand tu conduis une après l'autres la GLI et la GTI, tu te rends compte que ce n'est pas la même voiture. Oui la GLI est bien et de loin supérieure à une Jetta régulière, mais il manque quelque chose pour en faire une GTI. Donc le 8 secondes de différence le prouve.
-
- Dieu de la modération
Mon fils a une jetta Wolfsburg 2010, et même si c'est bcp mieux qu'une standard, c'est pas une GTI.
Et la Wolfsburg doit être comparable a une GLI 2012, si non peut être même un peu mieux que la 2012.
Et la Wolfsburg doit être comparable a une GLI 2012, si non peut être même un peu mieux que la 2012.