Toute une bagnole !!!
Si je gagne à la lotto 6/49 je m'en achète une ( 1 200 000$ ) et je vous fait faire une ride...
ps : suis-je seul à trouver que ça ressemble quasiment à l'armure Mk VI d'Iron Man dans le film avec tous les flaps ?!?
Pagani Huayra
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Pagani Huayra
Wow y'ont mis une BOV atmosphérique et il trippe sur le son...
La bagnole est simplement sublime!
La bagnole est simplement sublime!

J'accepte ton offre, je paye l'essenceImprez wrote: Si je gagne à la lotto 6/49 je m'en achète une ( 1 200 000$ ) et je vous fait faire une ride...

Avec le prix du super et le V12 AMG Twin-turbo ça va te coûter un brasNeo wrote:J'accepte ton offre, je paye l'essenceImprez wrote: Si je gagne à la lotto 6/49 je m'en achète une ( 1 200 000$ ) et je vous fait faire une ride...

2012 Hyundai Veloster