Genesis Coupe V6 2010

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Genesis Coupe V6 2010

Post by Ben » Wed Oct 14, 2009 2:48 pm

L'essai sera sur le site éventuellement mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette voiture. J'opterais pour celle-ci avant une Camaro V6, compte tenu du plaisir à piloter la Genesis qui est plus élevé qu'avec la Camaro. Vous aurez plus de détails dans l'article mais disons que les dérobades soutenues du train arrière sont si faciles et plaisantes à contrôler, dans un environnement approprié bien sûr! :ange:

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: Genesis Coupe V6 2010

Post by Wowlesmoteurs » Wed Oct 14, 2009 2:59 pm

juste que ce sont deux voitures qui cible pas la même clientèle...
ceux qui regarde la Camaro, ne regarderont pas la Genesis, mais plus la Challenger ou Mustang au pire....

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Genesis Coupe V6 2010

Post by Ben » Wed Oct 14, 2009 3:28 pm

Je sais très bien mais dommage pour eux... car la Genesis est aussi un V6 à propulsion... pas beaucoup de choix à ce niveau chez les asiatiques.

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Genesis Coupe V6 2010

Post by Camaro_ss » Thu Oct 15, 2009 7:49 pm

en fait je regardais la camaro et la Genesis. La genesis m'a impressionné, la camaro, ben pas pus l'essayer.

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Genesis Coupe V6 2010

Post by Salsa » Fri Oct 16, 2009 9:11 am

y'a qqun dans mon quartier qui se promene avec une Genesis depuis 2 semaines....


J'ai vu la Camaro plusieurs fois (en fait elle semble etre tres presente deja sur les routes... exclusivite moins grande que pour la Challenger on dirait).... Pis la Camara fait tourner la tete a premiere vu... mais je me tanne deja du look...


Oui belle, mais pu de wow.... la Genesis par contre elle a un look voiture sportive exotique (style Ferrari)... Huyndai a bien reussi le look (au moins) :super:
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Genesis Coupe V6 2010

Post by Camaro_ss » Fri Oct 16, 2009 7:56 pm

Salsa wrote:y'a qqun dans mon quartier qui se promene avec une Genesis depuis 2 semaines....


J'ai vu la Camaro plusieurs fois (en fait elle semble etre tres presente deja sur les routes... exclusivite moins grande que pour la Challenger on dirait).... Pis la Camara fait tourner la tete a premiere vu... mais je me tanne deja du look...


Oui belle, mais pu de wow.... la Genesis par contre elle a un look voiture sportive exotique (style Ferrari)... Huyndai a bien reussi le look (au moins) :super:
Même chose pour la Genesis (coupé) première fois, wow, mais après --> ah tiens une grosse Tiburon. La challenger reste la plus belle du lot.

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Genesis Coupe V6 2010

Post by Salsa » Sat Oct 17, 2009 10:50 am

Camaro_ss wrote:
Salsa wrote:y'a qqun dans mon quartier qui se promene avec une Genesis depuis 2 semaines....


J'ai vu la Camaro plusieurs fois (en fait elle semble etre tres presente deja sur les routes... exclusivite moins grande que pour la Challenger on dirait).... Pis la Camara fait tourner la tete a premiere vu... mais je me tanne deja du look...


Oui belle, mais pu de wow.... la Genesis par contre elle a un look voiture sportive exotique (style Ferrari)... Huyndai a bien reussi le look (au moins) :super:
Même chose pour la Genesis (coupé) première fois, wow, mais après --> ah tiens une grosse Tiburon. La challenger reste la plus belle du lot.


Bien d'accord encore une fois Dodge a reussi a sortir une belle voiture....

Camaro belle premier coup d"oeil mais quand tu la regardes comme il faut tu trouves plein de styling cue qui auraient pu etre mieux. Et deja pas mal presente sur les routes

Mustang, rendue trop presente sur nos routes, c"pu aussi exclusif

Genesis, pas look muscle car, mais plus look voiture exotique

Challenger un bon equilibre visuel sommes toutes pas trop presente sur les routes.

Avoir a choisir, je crois que ce serait entre la Challenger et la Genesis
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Genesis Coupe V6 2010

Post by Ben » Sat Oct 17, 2009 11:23 am

100% d'accord pour le look du Challenger... le plus beau des Muscle Car actuellement disponible. Mais dommage qu'il soit seulement intéressant à piloter en ligne droite, et que son intérieur soit aussi commun. Pour ceux n'aimant que les 1/4 de mile et le look, c'est parfait. Autrement, ça déçoit dès que l'on analyse le comportement routier (suspension, freins, poids, direction, rétroaction, feeling).

Post Reply